Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 488233 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
JeRe est un jeune des banlieues « Réponse #300 le: mars 27, 2006, 18:27:56 pm »
non, tu fais Steinberg, mon cher, c'était sur un vieil Absous spécial Chameau qui pleure...    :playplay:  :stupid:  :playplay:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #301 le: mars 27, 2006, 18:30:18 pm »
hein ? tu fais des gang bangs avec des chameaux ?

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #302 le: mars 27, 2006, 18:36:16 pm »
ils en pleurent meme  smiley13  smiley13
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #303 le: mars 27, 2006, 18:43:01 pm »
hum
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #304 le: avril 07, 2006, 12:01:18 pm »
http://www.peplums.info/pep02.htm#texte

CAligula de Tinto Brass avec Malcolm McDowell et Peter O'Toole.

C'est barjeot total. Jamais vu un truc pareil. Pas de censure....
À voir absolument, il n'y a pas deux films comme celui-ci.
 smiley8 [/url]
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
blougi boulchat « Réponse #305 le: avril 10, 2006, 18:54:07 pm »
Citation de: "dridri_a_bangui"
http://www.peplums.info/pep02.htm#texte

CAligula de Tinto Brass avec Malcolm McDowell et Peter O'Toole.

C'est barjeot total. Jamais vu un truc pareil. Pas de censure....
À voir absolument, il n'y a pas deux films comme celui-ci.
 smiley8 [/url]


J'ai vu que la version tronquée, fais chier car elle l'est pas à moitié en plus, tu comprends rien au film... smiley12  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Re: blougi boulchat « Réponse #306 le: avril 11, 2006, 16:59:48 pm »
Citer
J'ai vu que la version tronquée, fais chier car elle l'est pas à moitié en plus, tu comprends rien au film... smiley12  smiley12


Comment peut-on tronquer un film comme ça. Y'a des choses que je comprends pas. Alors que tout l'intérêt et dans le "no-limit"

nan là vraiment ça n'a pas de sens. smiley7 [/quote]
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'horreur du 11 septembre en Norvège « Réponse #307 le: avril 15, 2006, 20:06:07 pm »


Ça vient de sortir, j'ai adoré ce film, il est prenant d'un bout à l'autre et la reconstitution est pour le moins formidable (à part l'explosion sur ordi de la gare de Bologne qui fait kitsch et l'affiche du film archi-moche). Une réussite totale ! smiley15 smiley15

Dans ce film, outre Anna Mouglalis, il y a surtout Jasmine Trinca, une bombe atomique extraordinaire qu'on avait pu déjà voir dans Nos meilleures années de MT Giordana et le moyen La chambre du fils de Morretti.


En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #308 le: avril 15, 2006, 20:17:07 pm »
y'a t'il un tag de jere sinon aucun interet  smiley9  smiley9  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
décourageons les criminels « Réponse #309 le: avril 15, 2006, 20:39:04 pm »
J'aurais bien aimé lui en faire de tag sur le sein gauche à la Jasmine, en ton nom si ça te plaît  (ou, mieux, en celui de NO Operation Sound System, c'est beaucoup plus long à dessiner, arf !) :boulette: :wow:  :arhh:  :playplay:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #310 le: avril 15, 2006, 23:34:14 pm »
je suis allé le voir cette AM, je me suis sérieusement ennuyé, à part le début vaguement passable pour ce qu'il est inspiré du cinéma de scorcese, j'ai trouvé le reste relativement dénué d'intérêt (à part peut-être la plastique d'Anna Mouglalis....)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les zones industrielles qualifiées « Réponse #311 le: avril 16, 2006, 00:24:31 am »
Citation de: "amnesie"
je suis allé le voir cette AM, je me suis sérieusement ennuyé, à part le début vaguement passable pour ce qu'il est inspiré du cinéma de scorcese, j'ai trouvé le reste relativement dénué d'intérêt (à part peut-être la plastique d'Anna Mouglalis....)


Je trouve que la plastique d'Anna Mouglaglis est l'un des points faibles du film comparé au reste.  smiley18  smiley22
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #312 le: avril 20, 2006, 17:30:13 pm »
Citation de: "amnesie"
La vengeance est à moi - Shohei Imamura - Japon - 1979
un récite polymorphe sur un tueur en série à la fin des années soixante. excellent !


je le vois dispo sur la mule... en attendant de trouver un vendeur de films qui soit à la hauteur de tes gouts ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #313 le: avril 20, 2006, 18:26:58 pm »
oh ben ce film là, je l'ai acheté en coffret DVD avec eijanaïka à... planet saturn ! (dans le genre underground on fait pas mieux !!!)

sinon en ce moment, je conseille chaudement WASSUP ROCKERS de Larry Clark pour ceux qui ne l'ont pas vu ( à déconseiller aux gens qui aiment qu'il y ait un scenario dans un film !!!)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #314 le: avril 20, 2006, 18:44:32 pm »
le monsieur semblait triste de ne pas le trouver...d 'ou mon post.

Kids de Larry Clark m'avait bien gifflé à l'époque, genre "enfin du vrai" (je fais court et donc caricature)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme