Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 488274 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #15 le: décembre 24, 2005, 17:05:45 pm »
J'avais adoré ce film étant môme.
Ainsi que son autre film "le chainon manquant"




[/img]
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #16 le: décembre 24, 2005, 17:10:06 pm »
la première image vient de 2001 l' odyssée de l' espace non ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #17 le: décembre 24, 2005, 17:26:02 pm »
Un petit court que vous devez sûrement connaître…
Fait avec les véritables costumes et beaucoup d’huile de coude.
Ca devrai plaire aux félidés amateurs de chauve-souris.

http://www.collorastudios.com/projects/bde/bdemain.htm

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #18 le: décembre 24, 2005, 17:52:21 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
la première image vient de 2001 l' odyssée de l' espace non ?


Oui, cétait pour mettre en relation ces deux chefs d'oeuvres en fait une des scènes du chainon manquant est une parodie/hommage à kubrik
on trouve aussi des références à king kong et starwar
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Interceptor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 57
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #19 le: décembre 25, 2005, 20:37:51 pm »
smiley15  smiley15  smiley15


j'ai beaucoup aimé Samuraï Champloo, un mélange de chambara et de hip-hop...  de plus, le scénario est trufé de minutieux points de culture générale, franchement une série animé a voir. le premier coffret dvd de 13 épisodes est déja dans les bacs. Un  petit cadeau a s'offrir pour les fêtes.

le site officiel http://www.samuraichamploo.com/

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #20 le: décembre 25, 2005, 20:47:16 pm »
Citer
Tarzoon la honte de la jungle ... vous connaissez ??
un vieux dessin animé bien pourri pour enfants pervers ...

j'ai beaucoup rigolé, la copine a tarzan se fait kidnapper par 4 bites géantes parce que la princesse aux 7 paires de seins veut ses cheveux, cachée au fond de la grotte des tentations elle supervise les operation et envoie son armée de soldats-tête-de-gland pour conquerir le monde comme d'hab . c'est bien gras, mais carrement correct pour les nenfants ... enfin faut voir



moyen pour les enfants quand même celui là! c'est pas très beau et très mal animé mais j'aime bien! ça a son charme!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #21 le: décembre 26, 2005, 00:40:38 am »
Pour ma pars je me suis regarder :

Baise moi Vraiment nul, mis à pars de la violence et du Q y a rien. Un jeu d'acteur assez nul j'ai trouvé... Bref je voulais le voir par curiosité et c'est bien de la merde =P
Petit meurtre entre amis Bien simpas =D

Je v'ai me regarder 9song, on verra ce que ça donne.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #22 le: décembre 26, 2005, 08:01:47 am »
Citation de: "Bozoo"
Baise moi Vraiment nul, mis à pars de la violence et du Q y a rien. Un jeu d'acteur assez nul j'ai trouvé... Bref je voulais le voir par curiosité et c'est bien de la merde =P

oué t'aurais mieux fait de regarder "les 12 travaux d'astérix"...
Vu ya longtps et ce qu'il m'en reste comme souvenir vraiment pas grandchose de bien, film sans intérêt, bêtement violent même si c'est le genre de violence qu'on peut retrouver dans la vie vraie..mais quand je regarde un film j'aime pas que ça me replonge dans le sordide de la réalité... smiley18

petit meurtre entre amis par contre j'avais bien aimé je crois, sympathiquement horrible avec le côté débile ajouté miam

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #23 le: décembre 26, 2005, 16:06:01 pm »
Citation de: "Bozoo"
Baise moi Vraiment nul, mis à pars de la violence et du Q y a rien. Un jeu d'acteur assez nul j'ai trouvé... Bref je voulais le voir par curiosité et c'est bien de la merde =P


bizarre jai beaucoup aimé ce film
jeu d'acteur résolument nul et image moche mais cest vraiment pas ce qui fait la qualité de ce film, on est loin d'un haneke.
cest vrai que quand le film part en road movie cest moins interessant (un defouloir pour la rea) mais le debut présente une violence urbaine bien détaillée et réaliste, voire systematique (je parle pas particulierement de la scene de viol). je trouve ça choete.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #24 le: décembre 26, 2005, 16:22:29 pm »
moi aussi j'ai aimé baise moi, pour son ultra-laideur (jusque dans la réa et le jeu des acteurs), le thème qui rampe sous terre
le côté défouloir fait partie des bas instincts qui animent l'histoire et le film je trouve que ça colle
ça dérange, le film se veut detestable, ca m'a touché
d'ailleurs c'est aussi en ce sens que je pourrais aprecier pink flamingo de john waters (a premiere vue je me suis dit putain c'est quoi cette merde ??), même si ce dernier se veut un peu plus humoristique et moins "grave" ..

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #25 le: décembre 26, 2005, 16:26:55 pm »
sinon turkish star wars est bien fun

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #26 le: décembre 26, 2005, 16:27:34 pm »
Citer
on est loin d'un haneke.


Dans la liste des films qui m'ont retourné : "La Pianiste" d'haneke avec Benoit Magimel et Isabelle Hubert , grave de grave...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
et poursuit Moriarti le méchant « Réponse #27 le: décembre 26, 2005, 23:44:16 pm »
Avec Benoît Magimel, expressif comme un agglo... :smiley38:  :smiley37:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #28 le: décembre 27, 2005, 21:04:00 pm »
Ce matin je me suis regarder The Edukators, vraiment bon et la fin ma tout simplement laisser sur le "Q". Excelent, je recommande !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
trotte, trotte ma jument ! « Réponse #29 le: décembre 27, 2005, 21:53:02 pm »
Michael Cimino : Le Canardeur (1974)

Excellent film, drôle, violent et profond. smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons