Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 490406 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #45 le: décembre 30, 2005, 01:03:30 am »
Je viens de me regarder Pink Flamingos, dans le mauvais gout et provoquant c'est un chef d'oeuvres =D

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #46 le: décembre 30, 2005, 03:06:22 am »
J'ai vu récement "Le Crime Farpait" de Alex de la Iglesia, c'est celui qui avait fait "le jour de la bête" en 1995.
C'est pas trop mal mais ça ne vaut vraiment le jour de la bête !

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #47 le: décembre 30, 2005, 03:52:31 am »
wep il est marrant
si tu as aimé el dia de la bestia smiley14  tu devrais aussi aimer accion mutante  :beholder:

plus dans l'esprit du crime farpait, ya mes chers voisins qu'est pas mal

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #48 le: décembre 30, 2005, 09:33:26 am »
Citation de: "krodelabestiole"
wep il est marrant
si tu as aimé el dia de la bestia smiley14  tu devrais aussi aimer accion mutante.../quote]

accion mutante est d'un très haut niveau intellectuel : un chef d'œuvre ! smiley13
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #49 le: décembre 30, 2005, 19:09:37 pm »
merci pour ces infos, je vais m'empresser de voir ce accion mutante !!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le pardon pour une tricherie aux petits chevaux « Réponse #50 le: décembre 31, 2005, 10:37:43 am »
Clint Eastwood : Un frisson dans la nuit (1971) ; ce film m'a limite bouleversé tellement il est violent et juste. smiley17


En France, les chômeurs exploitent les patrons

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Re: le pardon pour une tricherie aux petits chevaux « Réponse #51 le: décembre 31, 2005, 11:06:18 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Clint Eastwood : Un frisson dans la nuit (1971) ; ce film m'a limite bouleversé tellement il est violent et juste. smiley17


Je crois que c son premier film en tant que réalisateur. On a pitié pourr le pauvre Clint... CULTE !
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #52 le: décembre 31, 2005, 11:12:40 am »
L'Effet Papillon  smiley9  ça commence tendu avec la promesse d'un scenario complexe et puis au bout de quelques temps ça débande !!  smiley18
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #53 le: décembre 31, 2005, 11:51:35 am »
Debby Miller, une fille du New Jersey
j'ai regardé ça hier soir avec uma thurman et juliette lewis (après avoir vu fire walk with me) et c'est vraiment à chier, cliché, genre 2 copines dont une mère célibataire cherchent désepéremment l'ame soeur et ne tombe que sur des coups d'un soir faut voir leur technique aussi..., un des films les plus nuls que j'ai vu je crois, scénario inexistant super prévisible, la mise en scène pourri, la personnalité des personnages flippantes...idiotes à en crever et en plus pas drole du tout, vraiment je conseille pas.

Sinon l'effet papillon j'avais bien aimé et passé un bon moment à le regarder même si ça aurait pu être mieux.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #54 le: décembre 31, 2005, 14:34:05 pm »
Je me suis regarder Summer of Sam de Spike Lee, excelent un bète de film...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
késaco mi amor ? « Réponse #55 le: janvier 04, 2006, 00:33:17 am »
Citation de: "Bozoo"
Je me suis regarder Summer of Sam de Spike Lee, excelent un bète de film...


J'avais trouvé ça mou du genou malgré de bons acteurs (Adrian Brody et le gars qui faisait le Latino) et l'intrigue autour du fameux  fils de Sam, bien que réelle (ah la photo de Debbie Harry et Joey Ramone au pieu !! :wow: ), ne décolle pas vraiment ; un film enlisé, trouvé-je.  smiley7  smiley7

Et voilà, j'ai retrouvé l'image !!  smiley4  smiley14 A qui on dit merci ?  
smiley9

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #56 le: janvier 04, 2006, 17:52:46 pm »
Je viens de regarder La mauvaise education de Pedro Almodovar, excelent film !

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #57 le: janvier 04, 2006, 18:36:42 pm »
DEBBIE !!!!!  :wow:

c'est Sarko sur le magazine ?
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
America Fuck Ya! « Réponse #58 le: janvier 05, 2006, 11:27:14 am »
:eclair1: Team America :eclair2:

amorale au possible. Bonne crise de rire :]

autant anti que pro USSA

+10 pour une superbe scene avec Michael Moore smiley12

JKP

  • Invité
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #59 le: janvier 05, 2006, 12:34:16 pm »
j'ai regarde hier ong bak...

je n'en dirais rien, je vous laisse la surprise...
car oui c'est un surprise

jkp