Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 552877 fois)

k./

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1530 le: octobre 24, 2007, 20:01:29 pm »
Citation de: "databaza"
Les russes ont tout inventé dans le cinéma...

Je partage cet avis, et j'y rajoute aussi Meliés.

UZUMAKI

Pas mal du tout, drôle aussi pour un film sur une malédiction, de bonnes trouvailles et au final un bon moment de détente.

Bref topo: des gens sont obnubilés pour les spirales jusqu'à en devenir guédin et tout le film tourne autours de ça.
Trés bon finish aussi.

oui,  mais c'est vrai que par rapport à la version papier, l'adaptation est bonne mais ne restitue qu'une partie,
assez étrange le film mais pas assez gore p-e

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1531 le: octobre 25, 2007, 10:15:34 am »
hier soir j'ai vu un truc sur arte ( pas vraimment un film ) sur le reconstitution du proces de la bande a baader.
c'etait pas mal mais en vo sous titré et la fatigue m'a eu avant la fin je me suis endormis.
bon on connait la fin vous me direz

apparemment ca ete un beau bordel ce proces ( et il a dure longtemps en plus )
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1532 le: octobre 25, 2007, 10:24:17 am »
Ah, toute une époque !  smiley4

J'avais fait un titre sur le sujet en 2001.

Helmut Schmitt : " Bande à Baader nicht gut..."

Désolé de faire ma promo vite fait sur le gaz en passant... :boulette:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1533 le: octobre 25, 2007, 10:30:46 am »
t'as de la chance d'avoir plus de 8 ans

je t'aurais molester sinon
kill aime all

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1534 le: octobre 25, 2007, 10:38:23 am »
Autour de la mort d'un cochon un documentaire trouvé à la bibliothèque qui narre par le menu la mort du cochon dans les fermes et dans les industries... Ne pas faire l'erreur de le regrader en mangeant un roti de porc.

Une scéne très amusante : des enfants de 6-8 ans qui plongent leurs mains dans le sang chaud tout juste sorti du corps de l'animal....

Autour de la mort d'un cochon
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1535 le: octobre 25, 2007, 10:44:47 am »
ça sent la propagande vegan ce truc  smiley18

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1536 le: octobre 25, 2007, 10:51:07 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

Ah non pas du tout figure toi !! Il faut le voir pour comprendre, les tueurs (c'est comme ça qu'ils s'appellent) aime et respecte l'animal. Il n'y a aucune propagande pro ou anti, juste des images de la mise à mort du cochon et de ce qui tourne autour (apprentissage boucherie, confection maison du boudin...)...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
j'enregistre tout au dictaphone « Réponse #1537 le: octobre 25, 2007, 10:51:46 am »

Ça pourrait involontairement en effet smiley5 mais n'oublions pas : la tradition, ça a du bon ! QUE POUR MILLE ANS S'INSTALLE LE REGNE DE LA FNSEA ! SOUFFRIR ET FAIRE SOUFFRIR, VOILA QUI EST LE LOT DE CHACUN EN NOTRE SOCIETE ! NULLE ECHAPPATOIRE N'EST POSSIBLE ! SOLEIL VERT ÜBER ALLES !!!smiley19

[/list][/list]

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
    • *
    je suis né à Belzunce « Réponse #1538 le: octobre 25, 2007, 10:54:25 am »
    Citation de: "cloporte atomisé"

Ah non pas du tout figure toi !! Il faut le voir pour comprendre, les tueurs (c'est comme ça qu'ils s'appellent) aime et respecte l'animal. Il n'y a aucune propagande pro ou anti, juste des images de la mise à mort du cochon et de ce qui tourne autour (apprentissage boucherie, confection maison du boudin...)...

Comment est tué le cochon dans ton film, Cloporte ?  smiley4

JeRe

• Talibasstard from Hell
    • Chaugnar aspirator
    • *
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1539 le: octobre 25, 2007, 10:55:33 am »
    Il n'y a aucune propagande pro ou anti, juste des images de la mise à mort du cochon et de ce qui tourne autour (apprentissage boucherie, confection maison du boudin...)...

rien que cette phrase y'a contradiction
    kill aime all

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
    • *
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1540 le: octobre 25, 2007, 11:00:51 am »
    Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?? Certains vegans sont des intégristes à mes yeux (c'est mon avis, libre à vous de le partager...).
    Je ne vois pas où est le problème d'élever un cochon et de le tuer pour sa propre consommation.

Alain, le cochon est assomé et égorgé pour le vider de son sang.
    Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
    - Un indien non plus...

JeRe

• Talibasstard from Hell
    • Chaugnar aspirator
    • *
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1541 le: octobre 25, 2007, 11:09:50 am »
    personellement je hais les vegans ils racontent bien trops de conneries.
    j'en connais une tres bien en ariege mais elle est comme moi elle deteste les autres tellement qu'ils sont cons !!

t'as t'on deja traiter de nazis car tu manges du poulet ??

( ben oui le poulet est elevé en batterie qui ressemble a s'y meprendre a auschwitz )
    kill aime all

riz

• Velextrut sarcoma
    • *
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1542 le: octobre 25, 2007, 11:34:30 am »
    J'ai un broz vegan et j'ai beau retourner le problême dans tout les sens j'arrive pas à me faire une idée tranchée sur le sujet. Même les oeufs des poules de ma grand mère il en veut pas , pourtant on les traite très gentilement smiley4
    Anthropomorphisme ou noble cause ?

J'ai remarqué que le mouvement vegan était pas mal présent dans la scène indus.

Y'a un film d'haneke qui commence par l'abatage d'un cochon , ça fait quand même réfléchir  ...

enfin on est bien off topic la ...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
    • *
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1543 le: octobre 25, 2007, 11:43:34 am »
    Ben ouais abattre un cochon c'est pas très glamour, c'est sûr, mais si tous les gens savaient, ça les ferait peut être réfléchir sur leurs achats sous célophane, sans odeurs, de leur supermarché.
    Attention, je dis ça mais je suis la première à en acheter et à en manger...

Et c'est pareil pour l'abbatage du lapin... Je me souviens de leurs cris atroces quand j'étais petite. Ou alors le sang des moutons que j'avais élevé quand je suis rentrée de chez ma copine Michèle...

Faut arrêter de cacher la merde au chien comme on dit...
    Bon sinon qu'est ce que j'ai vu comme film...

Cimetière dans la Falaise de Jean Rouch, 1951
    A propos de la mort, y aurait à en dire aussi...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
    - Un indien non plus...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
    • *
    Lagardère avoue : "Je m'en suis mis plein les poches&qu « Réponse #1544 le: octobre 25, 2007, 13:09:49 pm »
    Juan Carlos Fresnadillo : 28 semaines plus tard (2007). La suite de 28 jours plus tard , films de zombies en Angleterre, avec le même travers : une première partie classique et bien faite et une seconde complètement loupée qui envoie le film directement dans la série B périssable.  smiley11

Et pour ce qui est des vegans, c'est comme partout, t'as certainement des abrutis intégristes et des gens qui suivent et appliquent leurs idées (qui est de ne pas utiliser la souffrance animale au profit de l'homme et ceux-ci honnêtement, je leur tire mon chapeau).

Pour les oeufs de ta grand-mère, Riz, c'est vrai que là, je capte pas.
    Par contre, c'est vrai que l'élevage industriel est une horreur sans nom  qui est la honte des sociétés actuelles.  smiley12