Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 552673 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1425 le: octobre 07, 2007, 02:25:15 am »
Citation de: "PiLaMi"

j'aurai meme envie de voir une VF, ca peut valloir des points!

c'est meme conseillé compte tenu de la puissance des dialogues smiley4

This film also has some historical importance:

* The first superhero movie in China
    * The first movie promotion in Hong Kong using a hot air balloon
    * The first Shaw Brothers production using a storyboard

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1426 le: octobre 07, 2007, 06:35:54 am »
c'est que vous donnez envie bande de salopiaux smiley4
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1427 le: octobre 07, 2007, 11:26:29 am »
Pilami j'ai beaucoup de peine car
Cindy est en toi, si tu ne fais rien tu vas finir par passer tes nuits à regarder des films de zombie...

je ne connais qu'un exorcisme possible pour le faire sortir, il faudra écouter nu sous la lune l'intégralité de la BO de Titanic...
courage vieux
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1428 le: octobre 07, 2007, 12:18:30 pm »
smiley13

Hammerbones

• Plutonium Saucisse
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1429 le: octobre 07, 2007, 21:03:30 pm »
Citation de: "Super Riton"
ça me fait penser que récemment, j'ai vu des OAV de Cutie Honey, un animé "magical girl" bien débilos comme je les aime, ça fuse dans tous les sens, y'a du nibard et de la petite culotte qui se promène, des flics en SD, et il ne me semble pas avoir trouvé de scenario dedans, mais c'est pas grave on est pas là pour ça.

Si le dessin du premier OAV ressemble à ça:

Alors il s'agit de Re Cutie Honey, qui est une reprise autoparodique de la série originale.
Ce premier volet est mon préféré (il y en a 3, + un live).
Du même réalisateur, je viens de voir Dead  Leaves, qui sévit dans un registre plus bourrin mais néanmoins, heu, rafraîchissant.
J'avais trouvé un trailer un peu par hasard (le site officiel semble avoir disparu):
http://spirit2.free.fr/dead_leaves/trailer480.mov

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1430 le: octobre 08, 2007, 01:03:22 am »
Citation de: "Hammerbones"
Si le dessin du premier OAV ressemble à ça:

Alors il s'agit de Re Cutie Honey, qui est une reprise autoparodique de la série originale.
Ce premier volet est mon préféré (il y en a 3, + un live).

oui en effet c'est ça.
complètement débilitant, j'adore!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1431 le: octobre 09, 2007, 20:53:02 pm »

une sacrée tuerie d' animation
 je n' avais pas vu une vision de la ville aussi personnelle depuis Akira
 :flower:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
bouhouhou « Réponse #1432 le: octobre 09, 2007, 20:54:04 pm »
je suis dègue de l'avoir loupé  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1433 le: octobre 09, 2007, 21:22:12 pm »
pas sorti dans mon patelin :/

trop peu de copies ...

j'espere que ca sortira rapidos en dvd

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1434 le: octobre 09, 2007, 21:29:14 pm »
J'ai pas trouvé terrible moi, bon graphiquement rien à dire mais le scénar, les thèmes, ça m'a laissé un peu circonspect si vous me permettez cette flatulence.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1435 le: octobre 11, 2007, 10:36:11 am »
je viens de revoir "La Citadelle Assiégée", de    PHILIPPE CALDERON, docu-fiction (très scénarisé) sur le monde des fourmis et termites...

le scénar n'est qu'un prétexte à faire s'affronter ces 2 mondes... mais putain de photo et réalisation. Qui n'a jamais bloqué sur l'observation d'une fourmilière me lance la première pierre.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1436 le: octobre 11, 2007, 10:58:43 am »
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1437 le: octobre 11, 2007, 12:43:20 pm »
nice hat

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1438 le: octobre 12, 2007, 10:24:55 am »
CAR WASH de Michael Schultz.
Un film gentillet de 1976, à regarder surtout pour sa B.O. des plus disco (Nous avons eu la VHS tout récemment, achetée car nous avions depuis longtemps le vinyl). Bref, ça se laisse regarder quand on n'a pas envie de se prendre la tête...
Pourtant la musique du film a été primée à Cannes en 1977. J'ai du mal à croire que ce film puisse passer à Cannes, ce serait du suicide aujourd'hui  smiley23

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

george abidbol

• Plutonium Saucisse
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1439 le: octobre 12, 2007, 11:31:58 am »
la belge attitude !!!
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

"Montaigne"