Houellebecq
Bret Easton Ellis
François Cavanna
Boris Vian
T'es abboné a France Loisirs ?
Figaro Madame ?
Oui et toi, ça remonte à quand la dernière fois que t'as baisé ton père homosexuel avec une truelle petit fils de pute ? Va te faire astiquer les orifices loin de moi minable. Ton post est doublement con, je n'ai cité que les auteurs les plus connus, histoire que tout le monde comprenne. France Loisirs est un réseau de disbtribution de bouquins et ne porte aucune distinction culturelle, comme si tu me demandais si j'achetais mes livres à la Fnac ou chez l'épicier du coin... et Madame Figaro, c'est un magazine de droite plutôt conservateur, que je vois mal cautionner du Bret ou même du Houellebecq. Va jouer à la balle branleur, il y a une en cadeau dans le dernier Picsou magazine je crois. Et le mec qui rit virtuellement en dessous, il a l'air encore plus con forcément. Et l'autre pédale en dessous n'en parlons pas.
Ha oui, et pour ta gouverne,
T'es abboné a France Loisirs ?
s'écrit plutôt
T'es abonné a France Loisirs ?
Comme ça tu ressortiras sans doute un peu moins con de notre entretien pimenté mais néanmoins houleux.
Et puis, pour faire dans le même registre que toi, ton avatar de semblant de ver des sables tiré de l'oeuvre de Herbert dépeint-il, à l'instar de l'auteur, une affection quelconque pour l'esthétique néo-nazie ?