90% de la production manga correspond à ta description
Désolé, j'ai encore des relents de cours de sociologie (et oui moi aussi j'ai fait des études) et pour moi quand 90% d'une production est merdique, je dis "c'est merdique". Bien sur qu' Akira est un chef d'oeuvre.
du riz_au_lait périmé qui tente de déformer mon discours pour tenter de garder la tête hors de l'eau.
Non je me suis simplement dit "provocons le provocateur" c'est infantile certes mais je t'assure qu'il n'y aucune méchanceté dans mes propos. J'aime faire le cake sur les forums internet ça impressione les meufs. Je réponds aussi parce que y'a toujours deux trois idées qui me plaisent dans ce que tu dis, tu devrais simplement être plus séléctif dans tes propos
Et inutile de jouer l'admin facho
Et la tu gâches tout, mais bizarement en allant me faire une tartine à la confiture de pertes blanches je me suis dit que ce post allait finir en "baboost c'est un sale censeur"
un travail universitaire qui n'est pas publié est un travail qui ne vaut rien.
sauf pour celui qui le rédige, non ?
Sinon je trouve que les cors de chasse qui arrivent à 2:35 ne collent pas avec la tessiture d'ensemble. peut etre qu'avec le VST Harmonizer XB-12.3 reliée à une reverb à circonvolution rotatoire 5.1 tu pourrais résoudre ce problême .