Auteur Sujet: Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers  (Lu 6110 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « le: décembre 06, 2005, 17:59:01 pm »
On va faire 2 ou 4 dates  avec le nouveau spectacle de la compagnie de théatre "le joli collectif" ( http://lejolicollectif.free.fr/ ) à Poitiers dans un lieu dont j'ai oublié le nom.
Je vous donnerais plus d'infos bientôt mais pour l'instant on est à la recherche d'un hébergement pour 4,5 nuits maximum. On est gentils propres, on se tient bien et on participe aux frais bien entendu! On est  3, mais yen a 2 qui veulent bien dormir ensemble et donc on cherche sur Poitiers et ses environs. ça serait au mois de mars, je vous donne les dates exactes bientôt.

voilàvoilà!

Merci d'avance d'étudier la proposition ou de faire suivre à vos amis qui habiteraient cette région.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #1 le: décembre 08, 2005, 16:38:00 pm »
Personne vient de Poitiers??? sur le caniche... va falloir aller faire de la pub au futuroscope.?..
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #2 le: décembre 09, 2005, 18:07:46 pm »
salut vendredi c chplof
moi j'habite a poit je peux pas heberger plusieurs personnes dans mon foyer que je me barre de là en plus fin fevrier
mais j'ai 2 potes qui ont une baraque a vouneil s\biard c'est a2 3 bornes de poit en direction de pouzioux la jarrie !
y seront la
sinon ge peux aussi demander a des copine qu'ont un duplex
bon tu me donne plus de précisions
mon mail tu le demande a kro mon tel aussi et tu me raconte tout ca
je te promet rien d'avance mais ge te donne des nouvelles la semaine prochaine (j'y retourne dimanche)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #3 le: décembre 09, 2005, 19:31:06 pm »
yeah schplof de Poitiers!!! je transmets mon mail à kro, qui l'a peut être déjà d'ailleurs... et je donne des dates précises bientôt!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

CHPLOF

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #4 le: décembre 16, 2005, 14:46:27 pm »
bon pour l'instant ca dépends de ci le stage au moi de mars ils le font sur poit ou pas (c des gars de ma classe)
dans l'abolu y sont pas contre
©©©©©©©©wéwé©©©©©©®

CHPLOF

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #5 le: janvier 12, 2006, 18:14:45 pm »
bah alors vendredi jte relance .
mes potes y sont en stage sur poitiers donc ils sont là à la période ou tu disait que tu voulais etre là ici à potiers
donc si tu peux me répondre c'est pas mal
©©©©©©©©wéwé©©©©©©®

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #6 le: décembre 06, 2006, 13:31:54 pm »
Très jolie ville, Poitiers mon enfant  smiley14
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #7 le: décembre 06, 2006, 15:32:33 pm »
Vous y aviez même ouvert un commerce itinérant je crois ?

Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #8 le: décembre 06, 2006, 15:58:17 pm »
Ce monument phallique est de toute beauté.  smiley4
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #9 le: décembre 06, 2006, 16:29:24 pm »
Ils font des workshop pure date a l'espace pierre mendes France de poitiers , sinon l'hotel formule 1 n'est pas mal même si les patates au four du campanille à coté sont dégueux.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la culture légitime est-elle légitime ? « Réponse #10 le: décembre 06, 2006, 17:14:18 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ils font des workshop pure date a l'espace pierre mendes France de poitiers , sinon l'hotel formule 1 n'est pas mal même si les patates au four du campanille à coté sont dégueux.


As-tu vraiment comparé avec celles de l'Hôtel Ibis ? smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #11 le: décembre 06, 2006, 17:43:36 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Personne vient de Poitiers??? sur le caniche... va falloir aller faire de la pub au futuroscope.?..


Mais si mais si , Vendredi, moi, j'habite à Angoulème mais j'connais bien cette ville , c'est la ville ou j'ai attéri, presque, alors....
 MMMMhh sinon, pour l'hébergement, faut voir, y a surement moyen, mais  faudrait que tu soit précis dans les dates, ça serait quand même plus pratique...

Et, vous jouez  où ? à la Chapelle des Gaillard ?  au Local ? à Beaulieu ( Mjc- belle salle! ) ? ou à la Soufflerie peut-être ( mais c'est pas une salle de théatre, c'est juste un lieu pas mal...
ou au campus, j'ai oublié le nom de la salle...
 peut-être à la M3Q dans le quartier de Montierneuf( belle salle aussi..quoique, ça fait longtemps..)?

En tout cas, j'serai ravie de passer à Poitiers pour l'occasion...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #12 le: décembre 06, 2006, 19:07:39 pm »
smiley18
c'était en février dernier...
à la m3q...
et ce fut un désastre... on a tout fait question com mais les petits poitous ne se remuent que très diuficilement on dirait...
on est pas près de revenir, même si les gens du théatre du trèfle nous avait fait un super accueil!
mais bon jouer devant 8 personnes... c'est triste.
je crosi qu'en 4 soirs on a eu un public total de 34 personnes...
sachant qu'un soir on a annulé tellemtn yavait personne...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #13 le: décembre 06, 2006, 22:04:02 pm »
oup's...en plus j'avais mme pas regardé la date, mon pauvre..
mais, à mon avis les 34 qui sont venus, c'était surement des gens très évolués et curieux, comme on en trouve parfois à POitiers..et qui, comme dans toutes les villes sont des éléments rares ( et chers) de la vie locale...
je trouve ça pas si mal, moi, 34 personnes...j'me suis retrouvée plusieurs fois là-bas, on était 10 à tout casser dans le public, sauf le jour de passage des fin de troisième années de la fac d'arts du spectacle, la y a plein de monde comme par hasard...

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #14 le: décembre 07, 2006, 09:34:10 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
smiley18
c'était en février dernier...


Mais enfin, pourquoi nous faire perdre nostre temps avec un truc de l'année dernière ??? ???  smiley8

Vous n'avez aucun sens commun mon ami ?!!!
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.