Auteur Sujet: premier post (c'est un sujet comme un autre)  (Lu 6080 fois)

logre

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
premier post (c'est un sujet comme un autre) « le: novembre 28, 2005, 03:24:25 am »
bonjour
sur le site de min-o,
http://www.min-o.org
vous pouvez écouter le disque, ou telecharger les morceaux au pif, à la rubrique 'extraits'
et voir quelques videos chopées à la va comme je te pousse au festival de chalon, à la rubrique 'images'.

vlà, examen,avis zé réprimandes bienvenus

fanny

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #1 le: novembre 29, 2005, 02:15:38 am »
site chiadé,
les morceaux, côté ambiance c'est pas ça ; ça raconte bien des choses, non ?  En tous cas, je réécoute.

logre

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #2 le: novembre 29, 2005, 03:26:56 am »
hébé je remets de la semoule en macération

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #3 le: décembre 13, 2005, 21:57:20 pm »
C'est pas trop ce qu'on a l'habitude d'entendre ici, en tout cas dans l'genre c'est intéressant et très bien fait je trouve, même si à la base c'est pas trop mon dada et que j'écouterai pas des heures, j'ai bien apprécié certains morceaux et ça mérite bien quelques autres avis.
A conseiller surtout à ceux qui aime les morceaux à texte et voix basés sur l'interprétation chanté/parlé...ça pourrait bien vous plaire.
Et le travail de la musique avec la voix ça colle bien.
Un peu tardif mais bienvenue !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #4 le: décembre 14, 2005, 22:13:55 pm »
Bienvenue  smiley22

Dommage qu'il n'y ai pas plus de photos, y'a l'air d'avoir une bonne ambiance sur scène !!!
Bravo pour les textes en français, c'est courageux de ne pas se cacher derrière l'anglais  smiley14
J'ai juste survoler mais je vais écouter plus en profondeur  :murray:  :dickinson:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

logre

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #5 le: décembre 15, 2005, 23:20:55 pm »
merci des bienvenus, du passage, des échos.

je suis peu connecté ces derniers temps, du moins de façon pas simple, alors désolé de ne pas répondre plus rapido, (j'ai à peu près l'intégralité des topics knibal à revisiter pour écouter ce qui circule) smiley26

épis bien évidemment on essaie de rescalpelliser le bb, voire d'en faire un autre, bref...

 :breaker:  adé+

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #6 le: novembre 30, 2007, 10:19:44 am »
es(tu un copain à Planetladol, je crois qu'il avait joué à un important festival à Chalon jutement ? smiley4

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #7 le: novembre 30, 2007, 10:37:51 am »
Le mec a écrit 3 messages il y a 3 ans tu crois vraiment qu'il va te répondre suppot de Deschodt ??

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #8 le: novembre 30, 2007, 11:29:08 am »
BONJOUW' LOGWE  
BIENVENUE SUW' CE FOWUM OUMBA !!!!!!!!!

:bonaventure:  :bonaventure:  :bonaventure:

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #9 le: novembre 30, 2007, 13:28:09 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Le mec a écrit 3 messages il y a 3 ans tu crois vraiment qu'il va te répondre suppot de Deschodt ??


Tu insinuerais donc que Ludmila pénétrerait quotidiennent l'anus de cet usurpateur de Descohdt ???
Triste spectac

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #10 le: novembre 30, 2007, 16:47:57 pm »
arrêtez les mecs vous êtes déguelasses et scatos !  smiley12  smiley12

Si L'ogre revient, j'espère qu'il vous fera votre f^te ! smiley19

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #11 le: novembre 30, 2007, 17:48:11 pm »
Citation de: "stan"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Le mec a écrit 3 messages il y a 3 ans tu crois vraiment qu'il va te répondre suppot de Deschodt ??


Tu insinuerais donc que Ludmila pénétrerait quotidiennent l'anus de cet usurpateur de Descohdt ???
Triste spectac


POUWQUOI TU TEWMINES JAMAIS TES PHWASES TOI ??????

ON CWOIWAIT QUE T ES BOUWWE DJOUMBA

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #12 le: novembre 30, 2007, 18:26:54 pm »
Alain sort de ce corps !!!!!!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'arbre qui pousse « Réponse #13 le: novembre 30, 2007, 19:01:36 pm »
Mais c'est pas moi, bondiou !!
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
premier post (c'est un sujet comme un autre) « Réponse #14 le: novembre 30, 2007, 19:05:21 pm »
hehehehehehe  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe