Auteur Sujet: GISCARD LE SURVIVANT - Démos  (Lu 9999 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
GISCARD LE SURVIVANT - Démos « le: novembre 05, 2005, 11:29:41 am »
Mémoires d'outre-pots-de-vin, c'est le nom de ma dixième démo. (Dixième, ça se fête, royale au bar, Champomi pour tout le monde !)
59 minutes pour 15 titres. C'est de l'électronique avec toujours le même brouet indus-expé-ambient à l'arrivée.

Ça tire un peu moins à hue et à dia qu'à l'accoutumée, c'est un peu plus accessible, dira-t-on (espère-t-on, entends-je au fond, argh smiley4).

Elle est téléchargeable intégralement ici (mais j'espère que les fichiers mp3 ne seront pas trop atroces, j'ai déjà eu des surprises avec des saturations inexplicables...). Sinon vous pouvez me la commander pour 2,5 euros port compris (contact par pm ou mail).

Voici enfin la pochette, aussi belle qu'un sac Intermarché s'envolant un soir de printemps sur le parking du magasin Thiriet d'à côté (pochette 100% DIY elle aussi comme on peut le voir smiley5)


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
GISCARD LE SURVIVANT - Démos « Réponse #1 le: novembre 05, 2005, 15:31:24 pm »
Très cher Valery,
N'ayant plus de nouvelles depuis fort longtemps (!) je decidais de prendre de vos nouvelles en telechargeant votre dernier bijou (ou diamant comme le dit si bien Bokassa!).Il m'est fortement regrettable de constater que non seulement vous ayez delaissé cet instrument formidable qu'est l'accordeon pour des sons venus de je ne sais quel appareil bizaroide mais qu'en plus (et c'est la que le bas blesse!) je n'aie pu telechargé la chansonnette nommée " Italicus"! Celle-ci n'etant en verité qu'une seconde "Clampser de l'anthrax en rhodesie".
D'avance je vous remercie de demander a votre secretaire de corriger  cette grave erreur diplomatique qui pourrait avoir de desastreuses consequences.
Votre ami de toujours,
Michel Poniatowski.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
shocking « Réponse #2 le: novembre 05, 2005, 16:52:04 pm »
Mon cher Ponia,
outre le fait que vous avez été une belle ordure, disons-le tout net, durant les années 70, je vous remercie de votre remarque que j'avais pu hélas, plein de honte, me faire à moi-même ce matin mais étant au taf toute la sainte journée, je ne pourrai hélas corriger cette triste erreur, due à un malencontreux et foireux copié-collé, que ce soir.
Merci pour votre avis judicieux,
Votre dévoué, imbu et auvergnat,
Valéry.

 smiley10  smiley10  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
GISCARD LE SURVIVANT - Démos « Réponse #3 le: novembre 05, 2005, 17:35:17 pm »
En tout cas il est bien ce petit "memoire",j'aime bien l'ambiance generale.Bien vu les samples de discours d'assemblée et journalistiques!
Dommage certains morceaux ne passent pas en entiers,faut surement que je les re-telecharge.

J'aime bien...... smiley15

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Kool & the Gang bientôt dans ta ville « Réponse #4 le: novembre 06, 2005, 00:47:43 am »
Coucou ! Me revoilà, j'ai réparé le lien infructueux et le morceau "Italicus" est donc téléchargeable. Merci Gabotz Fragdoz pour ta remarque sur l'incident et tes commentaires (j'ai essayé de télécharger sur différents postes et apparemment pas trop de problème, dis-moi si tu as encore des soucis).  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
GISCARD LE SURVIVANT - Démos « Réponse #5 le: novembre 06, 2005, 16:19:21 pm »
Je vais t'envoyer 2,50 rapidement mon cher Valéry!


Au passage merci encore pour ta démo, patience elle sera sur Chase Records c'est promis!  smiley14
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la musique est-elle apatride ? « Réponse #6 le: novembre 07, 2005, 02:56:34 am »
Je te pm et merci pour ton soutien !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
qui sabotera les jeux olympiques en Ariège ? « Réponse #7 le: mai 04, 2008, 20:02:15 pm »
http://mp3armada.com/viewtopic.aspx?t=182858&title=giscard-le-survivant-m--moires-d--outre-pots-de-vin-mp3

Ahah, on me pirate moi aussi mes albums gratos !!  :boulette: (J'ai un fan en plus, je vais manger un crouton pour fêter ça ]

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Je comprends l'intérêt pour l'art des cadres « Réponse #8 le: septembre 03, 2008, 23:55:50 pm »
    Je viens de mettre ma quatrième démo en téléchargement intégral pour les quelques que ça pourrait botter. De par le fait.

    http://giscardlesurvivant.free.fr/accueil

        
    Quatrième Démo : J’irai dîner un jour chez un pompier français (2002)




    1- Premier Boxberger, deuxième Deschodt
    2- Cogné sous Bourguiba
    3- Main basse gaulliste sur Pantruche
    4- L’équipe de France à Buenos Aires
    5- Etiez-vous à Bruay-en-Artois ?
    6- Allez Sochaux !
    7- Ains de Constantin estoient les sourciz tous conjoincts
    8- James Callaghan didn’t give me a future
    9- Poliziotti, fa fagotto, arriva la compagna P38
    [/list][/color]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    BHL prostitue Arielle Dombasle à des pauvres « Réponse #9 le: septembre 09, 2008, 15:46:44 pm »
    J'ai fait une archive, c'est plus facile à ramasser...  smiley6
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    kakru

    • Hastur Vomitron
    • *
    • Messages: 946
    GISCARD LE SURVIVANT - Démos « Réponse #10 le: septembre 09, 2008, 16:11:09 pm »
    j'aime pas les archives..... je préfère le détail.......
    Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
    Les Ondes Ephémères Radio Sessions
    l'Eko 88.5

    makam

    • CromCruach Spagetooz
    • *
    • Messages: 3441
    GISCARD LE SURVIVANT - Démos « Réponse #11 le: septembre 09, 2008, 16:34:12 pm »
    Giscard%20le%20Survivant%20-%20J%27irai%20d%EEner%20chez%20un%20pompier%20fran%E7ais%20--%202002.rar

    sexy !
    (et merci pour l'archive effectivment ça aide)
    "Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    François Baroin, ça ne m'intéresse pas « Réponse #12 le: novembre 13, 2008, 18:23:54 pm »
    Discours du bon choix, c'est le nom de ma douzième démo. J'ai pensé à Andréa Férréol en la faisant : sa vie nous est à charge. Comme on dit : à chaque fou sa marotte. Moi, j'essaie de joindre les intérêts au capital, sans barguigner. Cet ensemble de morceaux est peut-être une maigre chère mais je demeurerai toujours dans le fond avare de paroles.

    Si vous voulez télécharger morceau par morceau, allez à cette page.




    Voici un lien pour télécharger le disque entier :onde1: :p51: :onde2:

    NB : la plupart des morceaux ont été diffusés ici donc certains les connaissent déjà. smiley11
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    dire du mal dans les quatre colonnes « Réponse #13 le: novembre 14, 2008, 19:40:45 pm »
    Citation de: "JM Charcot"
    Tu es sûr que le lien vers l'archive ne pointe pas sur ta démo de 2002?



    Effectivement, Jacques Malvoisie, c'est finement observé, j'ai réparé la bourde et vraiment merci pour ta remarque !   smiley10  smiley4 :shao:
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Womboutou Zlika

    • Soja Steack Antichrist
    • *
    • Messages: 202
    GISCARD LE SURVIVANT - Démos « Réponse #14 le: novembre 17, 2008, 12:55:01 pm »
    TES PWOPOS N ONT GUEWE L AIW' SINCEWES CHAW'COT  smiley19