Auteur Sujet: Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ]  (Lu 20949 fois)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « le: novembre 01, 2005, 02:12:35 am »
Je viens de terminer l'architecture de la première pièce de ma map pour acid arena! Voici quelques images... (...les murs sont noirs...)

Et comme je suis content, je me demandais, qu'est-ce que vous voudriez voir comme autre pièces?!

...La prochaine pièce prévue sera complètement psyché et étroite, avec absolument que des textures en mouvements, et des faut plats!

J'en prévois une avec beaucoup de rampes de sauts!

 smiley14  smiley14  smiley14

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #1 le: novembre 01, 2005, 02:15:08 am »
Ca a l'air sympa ton trip en circuit imprimé!!!! smiley4

cindy cenobyte

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #2 le: novembre 01, 2005, 09:54:37 am »
bien cool ! on dirait le MCP dans Tron  smiley14  smiley14

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #3 le: novembre 01, 2005, 13:47:25 pm »
yeah  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #4 le: novembre 01, 2005, 14:14:52 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
bien cool ! on dirait le MCP dans Tron  smiley14  smiley14

a donf !! tout cas cest ben joué ! Moi je demande rien ! just que tu finisse cette  map sera deja excellent
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #5 le: novembre 02, 2005, 01:39:07 am »
Ma map de test avance gentillement... mais je pense l'abandonner où elle en est et la sortir comme ça.. (peut-être enlever 2-3 bugs et rajouter 2-3 trucs)... elle m'a permis de me rappeller comment on utilise Radiant, et je vais me lancer dans une map un peu plus élaborée!!

Voici les dernières images de la map:


...la salle de satan

...le labyrinthe de la fonzditude

...le labyrinthe de la fonzditude 2, le retour

...la salle qui te suce

...la salle qui te suce III, elle est revenue

...le voyage vomitif

...le voyage que t'en as marre

...la salle principale où tu vas arriver

...toujours la salle principale... où tu y revien encore et encore...





Je vais faire quelques retouches et faire une petite archive pk3!

 smiley14  smiley14  smiley14

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #6 le: novembre 02, 2005, 02:46:25 am »
Et demain on veut la test =D

cindy cenobyte

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #7 le: novembre 02, 2005, 07:47:26 am »
:scanner:  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #8 le: novembre 02, 2005, 20:14:41 pm »
LA VOILA! BON FRAGS! même démarche que pour l'autre map pour l'installation...

 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #9 le: novembre 02, 2005, 21:09:38 pm »
heu cest a dire c koi la demarche ? c a nus de l'isntall ou ca se passe dans le jeu ? ou dans le server ?
hm?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #10 le: novembre 02, 2005, 21:12:54 pm »
Tu peux l'installer toi-même, en copiant le fichier acid-unas.pk3 dans le bon répertoire...

Ou tu peux attendre que le serveur la fasse tourner, et tu la téléchargera normalement, automatiquement!

cindy cenobyte

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #11 le: novembre 02, 2005, 22:26:00 pm »
yihaaaa !!!  smiley14 bien cool ca rend super bien le fond noir

je vais voir avec Baboost pour qu' il la mette sur le serveur et qu' on se la teste à coup de scie dans les genoux

juste une petite critique sur la circulation dans la map ou on ne fait que descendre, dommage qu' on ne puisse pas remonter facilement a l' endroit ou on s' incarne
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #12 le: novembre 02, 2005, 22:29:06 pm »
:stupid:

Ouaips, j'aimerais bien voir ce que ça donne, j'ai exprès limiter le déplacement dans un seul sens pour genérer des courses-poursuites! ...mais je ne sais pas si ça va marcher...  si c'est chiant, je peux toujours placer des teleporters pour revenir facilement, ou des trucs pour sauter!

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #13 le: novembre 02, 2005, 23:10:27 pm »
C'est quoi le bon répertoire ô_O
Non car y a pleins de fichier pk3 partout =P

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #14 le: novembre 02, 2005, 23:25:45 pm »
Là!