Auteur Sujet: Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ]  (Lu 20948 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #15 le: novembre 02, 2005, 23:34:09 pm »
Bah je l'avais mis la justement par instinct peut etre !
Après je fait single player et je vois pas ta map :/
Idem quand je fait mod + single player :(

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #16 le: novembre 02, 2005, 23:36:40 pm »
Hum, moi je la trouve dans multiplayer! Je sais pas par contre comment faire pour que les bots fonctionnent!

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #17 le: novembre 02, 2005, 23:41:20 pm »
Ah dans single player faut faire custom pour voir les autres !
Mais j'ai pas vus, ou suis passé à coté le nom de ta map c'est Acid Unas ?

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #18 le: novembre 02, 2005, 23:46:47 pm »
Ouaips, normalement tu devrais voir mon sourire et un lapin rose! Dans ma liste, c'est la dernière map!

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #19 le: novembre 02, 2005, 23:53:12 pm »
Fallait encore cliquer sur next =P
Le labyrinthe ma rendus fous je suis pas allez plus loins ...
Jolie curieux de la tester sur le server =D

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #20 le: novembre 02, 2005, 23:58:08 pm »
Mouahahahah, ce qu'il y a de bien avec ce labyrinthe, c'est qu'il n'y a qu'une sortie et que tu y entres à l'opposé! ... il est malheureusement pas très complexe...

Va y avoir de la boucherie à coup de scie-sauteuse là au fond!

 :lame:

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #21 le: novembre 03, 2005, 00:17:50 am »
Vislard!........... :smiley52:

cindy cenobyte

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #22 le: novembre 03, 2005, 08:19:32 am »
Citation de: "unasrakraganh"
Hum, moi je la trouve dans multiplayer! Je sais pas par contre comment faire pour que les bots fonctionnent!


il faut leur préparer un petit chemin et donc :



ouvrir une fenetre MSdos

aller dans le repetoire ou se trouve bspc.exe et lancer cette commande

bspc -bsp2aas d:\acidarena\baseq3\maps\unas-acid.bsp

* : le chemin jusqu' a ta map

bspc.exe t' aura généré un fichier .aas du même nom que ta map et que tu placeras dans l' archive au même endroit que le .bsp
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #23 le: novembre 03, 2005, 17:17:16 pm »
genial une nouvelle map smiley14 j'essaie ça de suite

cindy cenobyte

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #24 le: novembre 03, 2005, 19:42:15 pm »
on l' a testée en ligne avec Royal Crotte et c' etait marrant bien qu' un peu paranoiaque dans la strategie  smiley13

ceci dit je me suis apreçu que le niveau juste en dessous de la tour ou ya le lightning gun est très très sombre on ne voit quasiment pas son adversaire

sinon cest un super spot à mines le labyrinthe  smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #25 le: novembre 03, 2005, 22:45:57 pm »
Mmmh, faudra que j'essaie ça online moi aussi! Et je ferai les mises-à-jour nécessaire... par exemple pour la lumière!

 smiley8

cindy cenobyte

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #26 le: novembre 15, 2005, 07:07:53 am »
après test voila quelques critiques

a mon avis la lumière a l' etage du lightning gun est vraiment faible

le lightning gun est trop "livré avec" avec le couloir descendant ce qui permet trop facilement de placer une toile electrique imparable (du moins j' ai pas réussi a la parer meme avec l' armure du gauntlet activée, c' est surement du à la vitesse de déplacement du coup c' est l' explosion à coup sur  :nanto: )
un bumper pour remonter de l' etage du lightning gun a l' etage superieur serait peut etre pas mal surtout pour jouer la map à deux ou trois, c' est surement moins problematique en etant 5 ou 6.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #27 le: novembre 15, 2005, 12:47:09 pm »
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit cindy! Je ferai peut-être une retouche à la map si la motive me vient...

 smiley23

cindy cenobyte

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #28 le: novembre 15, 2005, 13:55:16 pm »
ce serait cool comme ça on la monte sur le site d' acid arena quand elle est fin prete !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Zee unasrakraganh's satanik palace [ MAJ: map released ] « Réponse #29 le: décembre 01, 2005, 13:48:25 pm »
j'arrive pas à la tester elle apparait pas dans la liste des map quand je lance le jeu..pourtant j'ai bien decompress dans le bon rep..ainsi que ta derniere map par contre je la vois bien

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!