Auteur Sujet: Graff =D  (Lu 29304 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Graff =D « le: octobre 27, 2005, 14:05:21 pm »
Histoire :

Tout commença depuis mon jeune age. Et oui, quand je prenais ce métro pour aller avec ma maman sur Paris, je m'extasiais et scotchait ma bouille à ces vitres graffé pour admirer les jolies graff du canal !

Et puis vers mes 18ans, après m'être offert un petit numérique avec mon petit salaire ! Je me suis dit pourquoi ne pas allez shooter des graff sur le canal !
Zoo je prend mon appareil, quelques gateaux tendrement cuisiné par ma maman ainssi que mon tabac.
Bref me voila à destination en 15m, je commence à shooter des tags normal et que vois-je des gens en action, je papote et zoo je les shoote ! Voila comment cette série est arrivé sur ce topic !

Les yeux ont été masqués, car je n'ai pas encore eu de mail de leurs pars, donc par politesse je cache les yeux =P

Ps : J'ai pas mal de photos mais juste des tags que j'ai shooté, ça vous intéresse ?
Ps² : Je rappel que je prend des photos pour le plaisir, mais que toutes critiques, compliment ^^, et autres me font plaisir !

01


02


03


04


05


06


07


08


09


10


11


12

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Graff =D « Réponse #1 le: octobre 27, 2005, 14:24:42 pm »
Superbe!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Graff =D « Réponse #2 le: octobre 27, 2005, 15:10:11 pm »
yep jolies photos !!

(oh l'autre eh il utilise un carton ! pfffff)

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Graff =D « Réponse #3 le: octobre 27, 2005, 16:45:20 pm »
Joli joli mais quel interet de taguer un arbre ?
Trp d T L

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Graff =D « Réponse #4 le: octobre 27, 2005, 16:57:28 pm »
j'ajoute tout de même que je trouve pas ça terrible que j'ai menti...
par contre la peinture à gauche de ce que faisait les jeunes avait l'air assez chouette. sinon je me permet de m'interroger une nouvelle fois sur l'interêt de ces fotos, en espèrant provoquer une polémique mais tout en ne blessant personne...




Voilà des vrais fotos de vrais graffiti pour ceux qui aiment ça.
http://www.fotolog.net/mister_t/
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Graff =D « Réponse #5 le: octobre 27, 2005, 17:28:21 pm »
excellente idée de montrer ces photos de grapheurs au boulot  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Graff =D « Réponse #6 le: octobre 27, 2005, 17:42:05 pm »
ça n'aurait pas plus d'interêt... non... quoi que il est pas mal ce graff de Persu... très américain...
mais là  t'avoueras que le graffiti du mercredi après midi avec les minots et leur baggy tout propres et leurs nike neuves n'a pas plus d'interêt que si tu nous avait envoyé des fotos de ton petit cousin qui fait du coloriage. J'imagine que tu voulais retranscrire une ambiance ou montrer des détails techniques... mais le coup du carton c'est pas très pro...
et puis le net en est plein de fotos comme ça... c'est aussi original qu'un frosties dans un paquet de frosties.



et je rappelle que je dis pas ça pour faire chier et j'espère que tu continueras à prendre des fotos de ce qui se passe sur les murs.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Graff =D « Réponse #7 le: octobre 27, 2005, 17:47:22 pm »
Citer
excellente idée de montrer ces photos de grapheurs au boulot

je ne suis pas d'accord! et je propose qu'on joue tous les deux à mon esprit de contradiction est plus contradictoire que le tien...

et je commencerai en disant que toi même Cindy tu n'es pas d'accord avec ce que tu viens de dire...


et je vous signale que le prochain message c'est mon millème et que j'ai le droit de dire tout les gros mots que je veux et de passer une nuit avec Cindy et Sqally vêtues de latex...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Graff =D « Réponse #8 le: octobre 27, 2005, 17:53:55 pm »
Désolé j'ai effacé mon message à la place d'édité !
Yeps, justement le net est pas bourré de photos de petit jeune à l'apparence propre =P

Yeps, après Vendredi que ça soit pour embété ou ce que tu en penses, tout le monde est libre de penser ...

Pour ma pars je sais que y en a pleins des photos comme ça, mais bon si je pars dans ce principe autant rester chez moi car tout le monde à déjà fait tels trucs, et moi c'est surtout pour le plaisir !

Sin voila quelque photos en couleurs, et quelques unes banale juste des tags, mais je partage pour le plaisir des yeux et faire bouger le forum =P

Yeps voila d'autre photos en couleurs :

13-color


12-color


33-color


7-color


09-color


1A


3


4


17


24


23





error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Graff =D « Réponse #9 le: octobre 27, 2005, 17:54:42 pm »
pour la polémique j'ai trouvé ça sympa moi ces photos

ca m'a rien couté

je me suis même dit en bon newbie"ah ouais trop bien de prendre un carton pour faire des lignes, j'y songeais mais la maintenant c'est sur je le ferais"

pis voila. pis après voila t'en vois ts les jours des tagueurs bah madame michu elle non.  smiley5

et pis même: ces photos m'ont diverti 15 secondes, et ton message m'a pris la tête 5 minute v3ndr3d1  smiley13

ps: pis fotolog c'est vraiment archimoche comme hebergeur!  :stupid:

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Graff =D « Réponse #10 le: octobre 27, 2005, 17:57:14 pm »
Fotoblog ? Pourquoi on parle de fotoblog ...
Moi je trouvais pas ça con le carton le but et d'avoir un rendus propre fignoler et jolie !
Alors après on s'en fous des différentes techniques qu'il utilise du moment que le rendu nous plais :D

Ps : Vendredi sur un autre forum :

Citer

C'est nul, les writerz utilisent du carton (et pourquoi pas un projo non plus ?) et en plus leur lettrage sont moches...


Comme quoi, =D

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Graff =D « Réponse #11 le: octobre 27, 2005, 18:36:52 pm »
voilà mon 1000ème message, il sera pas trop virulent et yaura même pas de gros mots...

On parlait de fotolog  à cause du lien que j'ai mis plus haut:
http://www.fotolog.net/mister_t/
j'espère sincèrement que vous vous êtes donner la peine de regarder son  travail, ses fotos sont superbes. même si fotolog est un hébergeur moche.

ya pas un graff intéressant à part ceux de Persu et la tête avec le couteau dedans, dommage d'ailleurs qu'elle soit repassée j'aurais bien aimé la voir en entier.
la qualité des fotos ne  sauvent en rien la qualité des peintures...
(j'ai pas dit qu'elles étaient moches les fotos.)
Si Bozoo était venu chez moi et m'avez pris en foto devant mon PC pour vous montrer comment je fais bien la hardtek avec fruityProot quelle aurait était votre réaction?
Paris est  une ville avec un bon niveau de graffiti et ça m'atriste devoir de telles fotos...
ensuite ce qu'il fait avec un carton il mettrait beaucoup moins de temps à le faire sans et il progresserait beaucoup plus vite, ça sert à rien, au moins en tout cas pour ce qu'ils sont en train de faire.

Citer
et pis même: ces photos m'ont diverti 15 secondes


ah... oui... c'est au moins ça...
et dans 1 minutes tu les aurais oubliés s'il n'y avait cette discussion...


j'ai l'impression de me défendre lourdement à chaque fois que ce sujet revient sur la table... excusez moi de défendre ce qui me tient à coeur. Je pense que vous feriez de même si je m'attaquais à vos passions musicales en venant clamer que ce que fait moby c'est vraiment génial et suer intéressant.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
méchant « Réponse #12 le: octobre 27, 2005, 19:00:47 pm »
au risque d'être méchant…
Moi aussi j'ai collé ma gueule sur les vitres des metros. Et après en avoir trop vu, je me suis dis sauf cas exeptionnel, que les grafs c'était souvent ultra banal et souvent ça veut être beau et être différents des autres grafs et ça se fond dans la masse. Et malheureusement ce qu'on voit sur tes photos n'échape pas à la règle, c'est du trop vu et revu, personnelment je trouve même ça moche.
Mais ce que j'aime comme je l'ai dit dans ton précedents post avec des tofs de rue. Le graf s'est fait pour être sur des trains. Je vois pas l'interet d'aller claquer ses bombes dans un terrain vague que seuleument quelques ados qui se cachent pour aller fumer leurs joints veront.
Et j'ajouterai sur les trains qd c gros c encore plus fou. Parcqu'il n'y a pas que le graf en soit il y a aussi l'action.
Alors pour ceux que ça interresse je fais de la pub. La vidéo de Dirty Hands 3 (c des amis chut…………) je crois qu'on peux trouver ça facilement. Sinon il y a aussi la 2 et la 1.
 smiley23
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Graff =D « Réponse #13 le: octobre 27, 2005, 19:35:46 pm »
l'éternel débat : le vrai graffeur, le faux graffeur
le vrai chasseur le faux chasseur  smiley13
Le sujet des photos ne me passionne pas non plus la mort mais les photos en elle-même (les noir et blanc surtout) me paraissent pas mal même si c'est pas les photos de l'année.

Pour les jeunes qui peignent et qui font du déja vu, je vois pas où est le problème. Il y en a un paquet qui font ça et alors ? Je trouve ça positif au contraire. Le graff rassemble tellement de gens différents que je ne vois pas pourquoi on bouderait un môme plus qu'un autre.

Qu'il fasse un truc que je trouve beau ou non.

C'est devenu un phénomène de société le graff, le mouvement est beau en lui même pour moi (il fait sortir les jeunes de chez eux et les fait s'exprimer par la peinture, c'est sociabilisant quelque part), alors prendre arthur 10 ans en train de faire son 1er tag ou prendre Daim en train de nous taper une 3D de malade, j'y vois un intérêt dans les 2.

Quant aux trains, ouais c'est fort. Mais d'un autre côté y a plein de mecs qui n'ont vu tourner que la photo de leur train, ce dernier ayant été effacé le matin même. Alors tous ces risques pour quoi (hormi l'adrénaline et ça j'peux rien dire là dessus c'est quand même du bonheur) ?

C'est vrai qu'on devient plus exigeant qu'on s'intéresse à ce mouvement depuis un moment, mais ces photos ne me paraissent pourtant pas dénué d'intérêt.

J'ai surement du parler pour ne rien dire, y a un cidre au calva eui tourne au boulot ptain  smiley19

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Graff =D « Réponse #14 le: octobre 27, 2005, 19:37:22 pm »
Pour infos, les photos ont été faites sur le Canal de l' Ourc qui est assez visité plus qu'n terrain vague !
Après les gens font ce qu'il veule moi je graff pas mais bon si y 'en a qu'il veule tagger à tel endroit pourquoi pas ....

Sinon c'est vrai que les tags ne sont pas de haut niveau mais comme je disais c'est pour chéker 2/3 trucs en me balladant .... Et non les publier dans un mag d'art ...

Après je fait partager le bordel, mais bon si faut avoir des photos exeptionnel digne d'un grand photographe c'est clair et net que ça vienderas pas de moi =P

Pour le carton je ne juge pas ne connaissant pas le mec :/
Mais bon je le laisse gérer ces techniques, moi je pars du principe que le but n'est pas d'épaté la gallerie, et se prendre pour un fous mais de faire à ça manière dans le but de ce faire plaisir ...

Voila voiloun après on va pas ce prendre la tête pour quelques photos qui plaise ou ne plaise pas ...
Surtout que la on parle surtout des graffs des mecs =P

En soit mes photos sont elle bien prise je parle avec les gens ? Ou y a des critiques desssus ? (c'est plus ça qui m'intéresse, que juger le taff que j'ai potographié ^^)