Auteur Sujet: Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré?  (Lu 29059 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « le: décembre 05, 2018, 14:04:29 pm »
Hein? Pourquoi?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #1 le: décembre 05, 2018, 15:15:09 pm »
pour moi ca a ete un enchainement des faits plus les aleas de la vie (plus ma memoire qui aura trié et romancé)

la refonte du forum qui n'a jamais ete un truc ou les membres se sont entendu
certains ont senti qu'on leur imposait des trucs , d'autres qu'on leur refusaient des ameliorations, plus les tenants et aboutissant politico socio internet bblablabla

apres ya eu le forum qui a saute avec toute la cantheque etc ( perso j'ai jamais su/compris si c'etait l'acte d'un membre pas content ou une erreure technique)
en tt cas ca a bien rajouté de la parano

le cas weroz qui je pense nous a tous saoulé


face a ces trois evenements, beaucoup de reactions ont ete "si c'est comme ca je me barre"
tu rajoute l'arrivee de fb, la vie irl de certain qui commencait a etre prenante ( travail enfant etc) et l'abandon des derniers survivants ( je sais il reste qq irreductibles comme communication neopop lel)


de toutes façons c'est loin tout ca , tres loin


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

defflo

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #2 le: décembre 05, 2018, 15:26:50 pm »
wouhoooou j'ai l'impression d'avoir traverser un trou de ver direction les 00s

*********************
www.defcore.net
*********************

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #3 le: décembre 05, 2018, 15:37:48 pm »
ohoh!  :arhh: smiley14

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #4 le: décembre 05, 2018, 15:45:49 pm »
nan nan nan
on est bien en 2018
le bugcore n'existe plus
mais ya plein de trucs biens qui existent et qui sont encore plus bandant


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #5 le: décembre 05, 2018, 15:55:25 pm »



l'exces de politique et de debat steriles ont fait que le forum s'est éteint, malgré mon insistance pour poser que du rap dessus,
j'ai resisté longtemps je me faisais chier ici du coup  avec Gorellaumme donc je vous ai rejoint sur Facebook. et la il arrive la meme chose sur FB , exces de debat politique de merde.... SPIRALE DEFORMANTE.


 chiure chiure chiure chiure

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #6 le: décembre 05, 2018, 16:03:43 pm »
Je n'y vois pas forcément de débats.. plus un déballage de ramassis de conneries  caca_dense

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #7 le: décembre 05, 2018, 16:05:56 pm »
pareil les débats ne m'ont pas trop atteint
par contre je rejoins Mr Connard, c'est cyclique, on en a eu marre d'ici donc parti sur FB, maintenant FB pète les couilles (à moi en tout cas) donc retour ici ... etc .... etc
mais tout de même, si je compare les deux experiences avec le temps he bien je me sentais mieux après quelques années de caniche qu'après quelques années de FB
donc deux cames assez différentes quand même hein, surtout au niveau des effets secondaires et de la descente

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #8 le: décembre 05, 2018, 16:07:33 pm »
le truc qui est bien ici
c'est que le bouton "partager" n'existe pas  smiley4

et ouai le kk semble meilleure drogue que fb


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #9 le: décembre 05, 2018, 16:08:22 pm »
oui et on peut pas liker non plus
et je n'ai jamais compris non plus pourquoi la canithèque avait disparu, une fois j'avais besoin d'aller retrouver un morceaux etc et c'était tellement triste de voir que tout avait disparu :(
un peu comme quand je n'ai plus jamais retrouvé les sorties defcore et les archives d'upload de mix, tracks etc :(

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #10 le: décembre 05, 2018, 16:11:52 pm »
allez je vais remettre le cannibal en page d'accueil de mes navigateurs, ca m'obligera à poster ici avant d'aller dans la nébuleuse FB...

Quand je disais débat, je voulais ramassis de conneries de discussion de merde ou tout le monde se met a justifier nimp'/



Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #11 le: décembre 05, 2018, 16:37:39 pm »
Haha
Bon bah merci Éric.
Oui c'est mieux icite mais seulement si on arrive à l'animer de nouveau.
En tout cas jsuis repassé par moments, mais c'est vrai que l'aspirateur à connerie à été plus fort sur ce coup.
La même je descends l'icône de lien à page d'accueil.. et on verra bien ce qui se passera.
À bientôt !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #12 le: décembre 05, 2018, 16:41:23 pm »
je me suis barré quand j'ai découvert qu'Alain Deschodt n'existait pas

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #13 le: décembre 05, 2018, 16:43:49 pm »
oui c'est difficile je l'admet, mais surtout aussi parcequ'on a déserté, du coup ça ressemble à une usine à spam, quand on scroll dans la rubrique chouille etc c'est juste une série d'annonces de soirées en mode serial spammeur et dénué de passion ... mais ... qui sait ... peut-être c'est possible de relancer le truc ... mais ça marche qu'à plusieurs .... ces dernières années j'ai parfois posté annonce de soirée ou annonces de sorties de disques, cassetes mais ça passe àa la trappe car pas d'audience ... donc englouti sous les serial posteur qui ne passent là qu'une seconde pour poster leur soirée drum à montpeul

putain kro ça a du être dur ça (mais par contre c'est pas vrai, moi je peux te dire qui c'est)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : Mais pourquoi (presque) tout le monde s’est barré? « Réponse #14 le: décembre 05, 2018, 16:51:31 pm »
quand on scroll dans la rubrique chouille etc c'est juste une série d'annonces de soirées en mode serial spammeur et dénué de passion

oui j'en ai bloqué 2 - 3, pour privilégier ce qui était dans heu ... l'esprit du forum ?
en gros là c'est surtout des annonces de en veux tu en vla et l'embo, perso ça me va