Auteur Sujet: Isobrown - le club de la moustache  (Lu 13773 fois)

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Isobrown - le club de la moustache « le: octobre 13, 2005, 21:34:58 pm »
voila
ca fait longtemps que j'ai rien posté niveau morceau
mais ca veut pas dire que je fous rien

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #1 le: octobre 13, 2005, 22:16:08 pm »
smiley6 impressionant, perfect smiley32
________________
SWEET SANDPAPER

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #2 le: octobre 13, 2005, 23:31:43 pm »
Très bon morceau,c'est du bon......peut etre un petit peu trop long mais pour moi ça passe bien   smiley4

Il me semble qu'on entend le Mugwump,écoutez bien!!!

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #3 le: octobre 13, 2005, 23:35:57 pm »
j'ai l'impression d'une moulinette avec des crans qui envoit des petits scatman dans les airs

c'est de l'écriture intuitive

c'est quoi le mugwump?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Radio Non Conforme : elle appartiendrait à l'UMP ! « Réponse #4 le: octobre 14, 2005, 00:09:43 am »
Salut Isobrown, je réécoutais justement Live extractions (avec le petit chat et Winnie L'ourson) cet après-midi . Je vais écouter ça de suite !
 smiley26  :smiley23:  :wow:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #5 le: octobre 14, 2005, 00:16:07 am »
Je te conseil de regarder le festin nu (naked lunch) de David Cronenberg,
libre adaptation du livre de William S Burroughs......excellent!
Le mugwump est une creature imaginaire qui sécréte une drogue sous
forme de sperme.....ça peut paraitre degueulasse mais Bill Lee aprecie!!!!

Vla la tronche du Mugwump:

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #6 le: octobre 14, 2005, 00:18:16 am »
beurkk!! je n'irais pas jusqu'à ces extrémités !!

viva la gan** !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Isobrown recruté par le FBI pour faire des coups « Réponse #7 le: octobre 14, 2005, 00:44:42 am »
J'ai bien aimé aussi (pas mal l'intro avec la percu qui résonne) et les voix ne sont pas soûlantes ce que j'ai craint un moment. C'est léger, c'est bien (et plus gai que ce que j'ai souvent pu entendre de toi). smiley14  smiley14  :beholder: smiley14  smiley14
Tu as arrêté la radio sinon ? (depuis que je peux l'écouter, il n'y a plus d'émission... Argh ! )   :smiley37:  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Laghoulequidanse

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #8 le: octobre 14, 2005, 02:06:13 am »
Je trouve ça carrément bon ! Faut avoir un sacré sens du rythme pour créer des structures comme celle ci  smiley8

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #9 le: octobre 14, 2005, 04:53:47 am »
trop bien comme bien souven de ta part monsieur iso brown

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Re: Isobrown recruté par le FBI pour faire des coups « Réponse #10 le: octobre 14, 2005, 08:35:49 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'ai bien aimé aussi (pas mal l'intro avec la percu qui résonne) et les voix ne sont pas soûlantes ce que j'ai craint un moment. C'est léger, c'est bien (et plus gai que ce que j'ai souvent pu entendre de toi). smiley14  smiley14  :beholder: smiley14  smiley14
Tu as arrêté la radio sinon ? (depuis que je peux l'écouter, il n'y a plus d'émission... Argh ! )   :smiley37:  smiley14  smiley14


j'ai pas arreté l'emission, je fais juste plus de mailing : c'est tous les mercredis a 22h sur radio404.org

et sinon merci pour vos remarques
moi aussi je le trouve long mais c'est une version que j'ai immaginé pour  les mixs djs : genre il faut le temps pour caler a la fin.
bref, je vous aime smiley15

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #11 le: octobre 17, 2005, 04:01:13 am »
continue, c'est du bon. smiley4

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #12 le: octobre 17, 2005, 09:36:54 am »
mais c' est DU REGGAE  smiley22 smiley8   smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #13 le: octobre 17, 2005, 09:53:29 am »
oui mais c'est du reggae  slovene sans sucre alors je pensais que c'etait autorisé desolé smiley9

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #14 le: octobre 17, 2005, 09:57:48 am »
mais bien sur que jah jah est autorisé !

c' est la jamaique ici

très bon morceau doc  smiley14  smiley14  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe