Auteur Sujet: Isobrown - le club de la moustache  (Lu 13824 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Isobrown recruté par le FBI pour faire des coups « Réponse #15 le: octobre 17, 2005, 12:15:25 pm »
Citation de: "isobrown"


j'ai pas arreté l'emission, je fais juste plus de mailing : c'est tous les mercredis a 22h sur radio404.org

et sinon merci pour vos remarques
moi aussi je le trouve long mais c'est une version que j'ai immaginé pour  les mixs djs : genre il faut le temps pour caler a la fin.
bref, je vous aime smiley15


Ok, je note, j'essaierai désormais de vous écouter ; bonne continuation à vous deux !  smiley15  smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #16 le: octobre 17, 2005, 12:32:42 pm »
Citation de: "isobrown"
je fais juste plus de mailing

bah c'est malin ça  smiley11  , moi je croyais que c'etait fini.Combien d'emission avons nous raté?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #17 le: octobre 17, 2005, 16:31:13 pm »
du reggae ?
c'est quand même nettement mieux ! nan super morceau même comme à ton habitude ! smiley16
parc'que bon le reggae j'aime pas du tout perso, je trouve ça trop mou et chiant à mourir...et même pour juste planer nan c'est vraiment pas mon truc, du moins tout c'que j'ai pu entendre jusque là de reggae dans ma vie..."met de l'huile petit homme dans la vie i faut ksa glisse.." ou "vazi franki" mais je sais pas si c'est vraiment du reggae bon..je prend des exemples extremes je sais...mais même avec bob ça prend pas non plus... :boulette:
c'est pas sexy le reggae  smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #18 le: octobre 17, 2005, 16:42:47 pm »
mince vous entendez vraiment du reggae vous dans ce morceau ?  !!

heu...

par contre le groupe Police si vous écoutez bien c'est vraiment du reggae

he...

sexy non c'est sûr mais les vieux disques roots des années 60 c'est excellent moi j'adore

sinon j'aime toujours autant ce morceau je le trouve pas si long que ça c'est plutot hypnotique

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #19 le: octobre 17, 2005, 17:52:47 pm »
Citation de: "SQallY"
du reggae ?...
.."met de l'huile petit homme dans la vie i faut ksa glisse.." ou "vazi franki" mais je sais pas si c'est vraiment du reggae bon..je prend des exemples extremes je sais....
smiley19

 smiley13 c'est pas du reggae tes exemples franki c du zouk de merde et met de l'huile c'est de la merde tout court.....
________________
SWEET SANDPAPER

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #20 le: octobre 17, 2005, 17:56:11 pm »
merde oui du zouk c'est pire que tout ça ! smiley6
pourtant ça en a fait tremousser des culs ce truc à l'époque !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #21 le: octobre 17, 2005, 18:10:14 pm »
warf du zouk c'est pas pire que du tyrolien faut être dans le contexte aussi !! mais c'est clair que si franki vincent et reglyss representent le reggae c'est pas une bonne image du genre si genre il existe  smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #22 le: octobre 17, 2005, 18:43:11 pm »
j'ai encore raté une occasion d'me taire  smiley6  smiley14
bon c'est vrai je connais rien au reggae mais le peu que je connais ne m'a pas incité à creuser parc'que ce genre de son ne provoque rien chez moi, qu'ils soient bons ou mauvais après ya sans doute des exeptions mais ya rien qui m'vient là...quand au zouk je suis définitivement allergique !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #23 le: octobre 17, 2005, 18:51:24 pm »
Citer
après ya sans doute des exeptions

Je suis pas fan de reggae mais j'aime bien Horace andy

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #24 le: octobre 17, 2005, 21:09:15 pm »
weeeeey Horace Andy terrib' !!!  smiley14  smiley14

et un bon Black Uhuru c' est pas du pâté ça Madame


continuez Isobrown a les locks qui poussent  :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Augustus Pablo en force « Réponse #25 le: octobre 18, 2005, 01:02:47 am »
Citation de: "royale crotte"
Citation de: "isobrown"
je fais juste plus de mailing

bah c'est malin ça  smiley11  , moi je croyais que c'etait fini.Combien d'emission avons nous raté?


Moi, j'adore le reggae (à part le dancehall pourri de maintenant) !!!
Un bon Lee Perry et au lit !! smiley4

Sinon Isobrown, j'ai vu ton clip pour Cyanide et vingt dieux, tu touches (tes vidéos en concert le laissaient penser) !!!  smiley14  smiley14  smiley14
Quand je pense que tu as été formé à la vidéo par Joseph Poli de TF1, ça me laisse rêveur... smiley8

En France, les chômeurs exploitent les patrons

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #26 le: octobre 26, 2005, 23:44:42 pm »
Salut Mr Isobrown,

Bien à vous,

en attendant de vous ouir à l'embo et sur bruits de fond.

Cordialement.

ps : ceci n'est pas un post.
Trp d T L

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #27 le: octobre 27, 2005, 08:17:03 am »
Citation de: "databaza"
Salut Mr Isobrown,

Bien à vous,

en attendant de vous ouir à l'embo et sur bruits de fond.

quote].

vous me semblez bien informé mon cher

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #28 le: avril 27, 2006, 11:12:57 am »
smiley14  smiley15
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Isobrown - le club de la moustache « Réponse #29 le: avril 27, 2006, 11:20:31 am »
ce morceau va normallement sortir sur une compile bedroom research et j'en suis tres content