Auteur Sujet: SARKO le spameur !!!  (Lu 16671 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #15 le: octobre 18, 2005, 17:20:46 pm »
kelle jolie pensée individualiste.
ca aide pas non plus. Les mots servent a faire evoluer, les actes a faire changer.

je prefere les actes. Les mots suffisent a notre propre esprit a notre niveau, je te retourne ta parole, mais quel poid économique ou politique reprèsente ma pensée (ou la tienne)? : 0,001%

moralité. agir c'est mieux.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #16 le: octobre 18, 2005, 17:45:51 pm »
effectivement kaïza ya plus de révolte

mais c'est tout un art de museler une population, voilà comment je m'y prendrais:

- divisez votre population: en classes, en ethnies, en tout ce que vous voulez tant que ça se voit

- créez un climat de peur et d'insécurité: ça marche, histoire de replier un peu les gens sur eux-même, et en plus ça fait consommer

- emparez-vous de toute ou partie de l'appareil politique histoire de réduire les contre pouvoirs en peau de chagrin

- laissez un échappatoire, une lueur d'espoir quand même: organisez des loteries histoire de laisser rêver un peu les gens et de faire rentrer des sous dans les caisses

- creez des hierarchies d'inter-dépendance: car à vous tout seul vous ne pourrez pas gérer 60 millions de râleurs, il vous faut un système clientéliste que vous arroserez régulièrment et que vous aurez installé préalablement à tout les échelons de la société civile ou politique

- distrayez un peu votre population, inspirez-vous des sitcoms en tout genre et mettez en scène quelques personnalités politiques charismatiques

- gérez votre comm: la communication, le marketing, sont des atouts incontournables aujourd'hui pour pouvoir justifier une action politique sur des mensonges, à ne pas négliger

- enfin tapez-vous des journalistes, ce dernier contre-pouvoir étant le plus dangereux il est utile d'avoir des relations intimes avec les présentatrices des jt

il restera toujours quelques raleurs irréductibles: stigmatisez les en bolchéviques en rappelant les crimes des régimes communistes

j'en passe et des meilleurs, si vous avez d'autre tips je suis preneur

PoppyNoGood

• Taboulé Minceur
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #17 le: octobre 18, 2005, 22:02:09 pm »
Ouais m'enfin voter à gauche c'est encore pire hein  smiley11

(merde y'a vraiment des gens qui lisent libé sérieusement??)

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #18 le: octobre 19, 2005, 10:07:34 am »
je comprends pas trop ce que tu dis Poppy mais le clivage droite/gauche c'est encore un truc pour nous diviser alors qu'en fin de compte les partis de gouvernements font à peu près tous la meme chose, seule la façade change

je suis pour le parti de la ganja et des moustaches  :flower:

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #19 le: octobre 19, 2005, 11:01:14 am »
Moi je lis Libé (pas d'une facon frénétique, j'achete pas le journal tous les jours mais j'aime bien le format.)
Apprendre ou a laisser.

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #20 le: octobre 19, 2005, 11:12:49 am »
Ouais m'enfin voter à gauche c'est encore pire hein  

Pire que quoi ? Que de voter à droite ?
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #21 le: octobre 19, 2005, 11:36:51 am »
ne paniquons pas , tout ces sentiments sont créés par le contexte actuelle de recession que nous traversons actuellement.
de 1992 à 2001 le monde capitaliste a connus sa plus grande periode de croissance, avec l'emergence de "l'economie de l'information" ou "nouvelle economie".
 Dans un premier temps les economistes ont parlés d'une nouvelle economie qui ne connaitrait plus le phenomene des cycles, une croissance eternelle d'ou la frenesie des startup et des investissement spectaculaire de l'epoque( les bizznessangel,rappellez vous) il faut dire que c'est la plus puissante et la plus longue periode de croissance que le monde ait connus de puis la seconde guerre mondiale meme le celebre babyboom avec ses 5 ans de croissance parrait bien mous a cotés.....
  en 2001/2002 c'est l'epoque des scandales on s'apperçoit que les grosses societes de la nouvelle economie trichent sur les resultats  bilan depuis 1998. le concept utopique de "transparence" pronés a cette epoque  par les financiers pendant la croissance venait de se sublimer en laissant apparaitre le debut de la gangraine de la nouvelle economie.....
 La bourse s'ecroule, et la suite c'est la plus grande periode de recession que le monde n'ai jamais connus puisque nous sommes dans cette crise depuis maintenant 4 ans et que rien ne laisse presager pour le moment une quelquonque reprises.
 on sait en economie que plus la croissance est forte plus la recession est longue etant donnés la croissance exeptionnel qu'on a connus je vous laisse imaginer la suite....
tout ça pour dire que meme si c'est plus romantique  notre situation n'a pas grand chose a voir avec des benladen ou des raffarins qui quelque part n'y peuvent rien n'importe quel gouvernement actuelle subirait une crise.... le hic c "le capitalisme"

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #22 le: octobre 19, 2005, 11:50:28 am »
entre poppy ki fait des phrases lourdes et non detaillées et fspee qui developpe un autre sujet, on est pas sorti huhu
Apprendre ou a laisser.

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #23 le: octobre 19, 2005, 11:54:12 am »
tout ça pour dire que meme si c'est plus romantique notre situation n'a pas grand chose a voir avec des benladen ou des raffarins qui quelque part n'y peuvent rien n'importe quel gouvernement actuelle subirait une crise.... le hic c "le capitalisme"

bin oui mais le capitalisme c'est un modèle économique appliqué par des hommes, c'est pas une catastrophe naturelle...

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #24 le: octobre 19, 2005, 11:57:54 am »
aucun mouvement democratique actuelle ne propose une economie differente. pour arreter cette machine je t'avouerai que meme les experts ne savent pas comment faire, a pat la revolution et tout le tralala en tout cas faut pas compter sur des elections .....

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #25 le: octobre 19, 2005, 12:04:24 pm »
c'est sur qur tout changer maintenant parait difficile sans qu'il y ai des morts... En même temps peut être que cette fois les morts ne seraient pas tous dans le camps habituel !!

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #26 le: octobre 19, 2005, 12:46:05 pm »
sarkooooooo blues !
foutons dehors les immigrés
sarkooooooo bluuues
mon credo c'est la sécurité
sarkooooo blues
les sales pauvres vont payer
saarkoooooo blues
pour mes amis les pdg
sarkooooooo blues
céciliaaaa m'a quitté
saaaaarko blues
sur les putes je vais m'venger
saaaarko blues
quand j'étais p'tit on me frappait <-(véridique je connais quelqu'un qui etait au jardin d'enfant avec lui)
sarkooooooooo blues
mais j'ai vieilli ça va changer
sarkooooooo blues
car moi la france j'vais la gèrer
sarkoooooooo blues
vous pourrez pas m'en empêcher

Bon j'arrète!! mais ça m'a vraiment fait du bien!!!!!!si vous voulez rajouter des couplets allez-y c'est vraiment une bonne thérapie j'vous jure.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #27 le: octobre 19, 2005, 15:45:50 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
entre poppy ki fait des phrases lourdes et non detaillées et fspee qui developpe un autre sujet, on est pas sorti huhu

on va dire que c'etait ma connerie du jour...

PoppyNoGood

• Taboulé Minceur
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #28 le: octobre 19, 2005, 20:13:31 pm »
Ouais et moi je vais arreter de suite avant de dérapper, désolé les gars  smiley4

Hmm enfin quand même libé.... haha du calme je déconne.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
SARKO le spameur !!! « Réponse #29 le: octobre 19, 2005, 21:23:31 pm »
ébé poppy, tas tes idées hein, detends toi. si tu sens que t'as pas ta place dans cette discussion cest surement que effectivement tu ne l'as pas... te désole pas.
Apprendre ou a laisser.