Auteur Sujet: Le calamar géant enfin photographié  (Lu 36089 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
cardinal richelieu = vieille ganache atroce « Réponse #45 le: avril 22, 2006, 01:07:52 am »
Citation de: "SQallY"
... dans ta vie, tu es pudique

c'est vrai oui sauf avec ma grand-mère

Sans doute, mais le problème est que ta grand-mère n'est autre qu'Ilona Staller !  smiley20  smiley17  smiley21

+ = smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le calamar géant enfin photographié « Réponse #46 le: avril 22, 2006, 01:33:43 am »

J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Le calamar géant enfin photographié « Réponse #47 le: avril 22, 2006, 08:37:39 am »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Simone n'a pas fait ses devoirs « Réponse #48 le: avril 24, 2006, 18:57:28 pm »

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re: Simone n'a pas fait ses devoirs « Réponse #49 le: avril 24, 2006, 19:10:07 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

houuuuu viens je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute be way

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le calamar géant enfin photographié « Réponse #50 le: avril 24, 2006, 19:37:33 pm »
oui bon  smiley10  smiley14

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Le calamar géant enfin photographié « Réponse #51 le: avril 24, 2006, 19:48:28 pm »
mais où trouves-tu toute ces horreurs ???  :smiley39:

J'ai fait kk à ikea !

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le calamar géant enfin photographié « Réponse #52 le: avril 24, 2006, 19:54:52 pm »
sur MYSPACE  smiley12

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le calamar géant enfin photographié « Réponse #53 le: avril 24, 2006, 20:00:30 pm »
Thx for the add

wait till i can get your music :) Take care and lots of love to both of you *HUGS*
~Angel
bringmetolife

..
you got myspace email please reply back soon
if can thanks :) hows it going ? whats new ?
I love your song Aday With out Rain :)
keep up the great work!!!!!!!!:) .
LiSA:)&Kmp :) is the radest :) .
Ivory Tower Project

Hi Guys,
Just stopping by and wishing you a great weekend!
Mark - ITP

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
drifting breed « Réponse #54 le: juin 06, 2006, 22:55:24 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
ah y est ! ils ont repondu chez Biodidac

C' est une lamproie argentée Ichthyomyzon unicuspis , c' est un poisson parasite de l' hemisphère nord bien que tout le monde ne semble pas tout a fait d' accord sur la question (pas que ce soit un parasite mais qu' il s' agisse d' un poisson).
Il se colle sur l' esturgeon jaune et s' en sert pour se nourrir.
http://biodidac.bio.uottawa.ca/thumbnails/filedet.htm?File_name=RENA001P&File_type=jpg

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
rikita, jolie fleur de Java « Réponse #55 le: novembre 05, 2006, 10:47:29 am »
Je viens de tomber sur un groupe angevin de noisy-pop des années 80 (Seconde Chambre) mais c'est pour une spéciale dédicace à Gore et Laume car la pochette devrait inmanquablement leur taper dans l'oeil smiley4

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Le calamar géant enfin photographié « Réponse #56 le: novembre 05, 2006, 18:08:48 pm »
KRAKEN STYLE and spermwhale can suck my mobyfucking dick smiley14  smiley14  smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la gomme, c'est la chute « Réponse #57 le: novembre 14, 2006, 21:29:49 pm »
Aaron et le mille-pattes géant ! ! ! smiley17
02/09/2006 17h35

Stuart Hine, un entomologiste du musée d'histoire naturelle, avec le mille pattes venimeux [AP photo/Musée d'histoire naturelle, PA]

LONDRES (AFP) - Quand il a entendu du bruit venant de derrière son poste de télévision, Aaron Balick s'attendait simplement à y trouver une petite souris. A la place, il est tombé nez à nez avec un mille-pattes géant venimeux, mystérieusement arrivé d'Amérique latine en Grande-Bretagne.

"Pensant que c'était une souris, je suis allé enquêter sur la source du bruit", raconte-t-il. "Le bruit venait de sous un tas de papiers que j'ai soulevé et je m'attendais à voir déguerpir une souris. A la place, j'ai vu cet animal à l'aspect préhistorique se faufiler derrière une pile de livres".

Le Londonien âgé de 32 ans a réussi à capturer la bête longue de 23 centimètres, et l'a emprisonnée dans une boîte hermétique avant de l'apporter le lendemain au musée d'histoire naturelle où l'insecte a été identifié: il s'agit d'un scolopendre géant, la plus grosse espèce de mille-pattes au monde.

Selon Stuart Hine, un entomologiste du musée, il est probable que le mille-pattes s'est retrouvé à bord d'un avion-cargo, vraisemblablement dans une cargaison de fruits.

"On répond à plus de 4.000 enquêtes publiques et commerciales chaque année, alors nous avons l'habitude des choses inattendues. Mais lorsque Aaron a sorti cette bête de son sac, j'étais stupéfait", a déclaré le scientifique. "Je ne m'attendais vraiment pas à voir ça surtout que je venais d'écouter un disque de Module VxD."

Les pinces à l'avant du corps du mille-pattes distillent un venin qui peut provoquer une éruption cutanée, des nausées et de la fièvre mais la piqûre est rarement mortelle. On peut soigner les maux infligés en appliquant de la salive d'Elektrokami mêlée à de la Adelshoffen pression.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Le calamar géant enfin photographié « Réponse #58 le: novembre 14, 2006, 21:58:21 pm »
haa c'est fascinant ces saloperies !! rien que d'imaginer cette horreur me courrir sur le bras j'en peux plus :smiley45:

J'ai fait kk à ikea !

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
Le calamar géant enfin photographié « Réponse #59 le: novembre 15, 2006, 06:54:04 am »
Citation de: "SQallY"
les grands fonds marins des abysses me passionnent aussi, ces clichés sont plutôt frustrants, on voit pas grand chose grr smiley18

Eufh c pas pour dire mais en general dans les grands fond marins encore plus dans les abysses on voit pas grand chose, vraiement pas grand chose, C pas tres peuplé je veux dire, la densité au kilometres carré d'etre humains est pas élevé élevé....  smiley9  smiley13
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.