Auteur Sujet: c'est trop triste  (Lu 29972 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : c'est trop triste « Réponse #45 le: décembre 27, 2013, 02:42:37 am »
Citer
tous les titres des nouveaux posts de CC sur facebook dans la page
https://www.facebook.com/pages/Canichecannibal/696570147054250

Le problème avec les pages de ce genre, c'est que (enfin dans mon cas en tout cas) on ne les retrouve jamais... Des pages sur facebook on en a aimé des tas et après, elles sont où? Je suis assez nul avec facebook, ça doit être un truc tout con que j'ai jamais vu... Je suis infoutu de retrouver les pages que j'ai aimé... et ducoup si je les retrouve pas ça veut dire que y'a aucune notification suffisamment visible qui m'indique qu'un message a été posté sur une de ces pages. Pour moi les pages facebook c'est comme la page d'un livre que tu jette à la poubelle juste après avoir écrit j'aime dessus. Et tu peux pas la retrouver après, sauf si tu l'a mis en favoris...

Ducoup je trouverai ça mieux que ça soit un compte facebook (pas une page) qu'on puisse ajouter en ami, ou à la limite un groupe mais les groupes c'est pas top non plus.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : c'est trop triste « Réponse #46 le: décembre 27, 2013, 03:15:21 am »
moi ça s'affiche normalement dans mon fil d'actualité!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : c'est trop triste « Réponse #47 le: décembre 31, 2013, 01:28:01 am »
Bin moi le truc c'est que mon fil d'actualité est complètement noyé d'informations donc je peux pas retrouver grand chose -_-
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : c'est trop triste « Réponse #48 le: décembre 31, 2013, 13:07:32 pm »
mon fil d'actualité vous souhaite une bonne année :stupid:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : c'est trop triste « Réponse #49 le: décembre 31, 2013, 15:55:57 pm »
Ce qui me fait penser que bien sûr j'ai recu les stickers mais comme je suis 24h/24h sur facebook je ne t'ai pas répondu!
Merci

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : c'est trop triste « Réponse #50 le: décembre 31, 2013, 17:43:01 pm »
(En cette nouvelle année si tu veux que j'aille coller tes stickers sur Tunis fais-moi signe ;)
La bienbonnegrossebisatousladernièredelannée
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : c'est trop triste « Réponse #51 le: décembre 31, 2013, 18:54:52 pm »
Bin moi le truc c'est que mon fil d'actualité est complètement noyé d'informations donc je peux pas retrouver grand chose -_-
il faudrait un AdBlockPlus specialement concu pour filtrer les news de dieudonné, et tu trouverais pour sûr le fil du caniche :)

Bonne année a vous les potos en espérant en croiser/recroiser certains d'entre en cette future année qui s'annonce dores et deja bien purulente. la bise a tous en espérant que du bon dans vos projets artistique ou non quoique surtout artistique...."et que le maire myshel m'envoie des images a sonoriser"


gore : si tu veux que je sticke vichy ce serait avec plaisir, un pote est venu enregistrer a la maison, et il a eu le choc de sa vie en arrivant en ville, pas de tags, aucun. il avait jamais vu ca de sa vie. j'ai du coup compris pourquoi autant de films etaient tournés ici..

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : c'est trop triste « Réponse #52 le: janvier 01, 2014, 13:11:43 pm »
bonne année à tous !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : c'est trop triste « Réponse #53 le: janvier 02, 2014, 11:34:15 am »
Hey merci makam et Mr Connard pour la proposition, pourquoi pas a l'occasion mais là je suis sur quelques autres projets en ce moment ...pis mes sticks ils se font tous enlever, mais j'ai trouvé la parade , en vl'a un qui va rester.... smiley14

Merde je devrais passer sur Vichy, mon petit fre y habite, ce serait l'occasion de se recroiser (et pourquoi pas de redecorer :)

Mysh : content que t'ai recu l'envoi :)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : c'est trop triste « Réponse #54 le: janvier 04, 2014, 17:19:51 pm »
ton frère habite a Vichy???? ben si tu passes le voir clair qu'on se verra!

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : c'est trop triste « Réponse #55 le: janvier 04, 2014, 22:04:11 pm »
bonne année à tous

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : Re : c'est trop triste « Réponse #56 le: janvier 09, 2014, 15:56:16 pm »
Citer
tous les titres des nouveaux posts de CC sur facebook dans la page
https://www.facebook.com/pages/Canichecannibal/696570147054250

Le problème avec les pages de ce genre, c'est que (enfin dans mon cas en tout cas) on ne les retrouve jamais... Des pages sur facebook on en a aimé des tas et après, elles sont où? Je suis assez nul avec facebook, ça doit être un truc tout con que j'ai jamais vu... Je suis infoutu de retrouver les pages que j'ai aimé... et ducoup si je les retrouve pas ça veut dire que y'a aucune notification suffisamment visible qui m'indique qu'un message a été posté sur une de ces pages. Pour moi les pages facebook c'est comme la page d'un livre que tu jette à la poubelle juste après avoir écrit j'aime dessus. Et tu peux pas la retrouver après, sauf si tu l'a mis en favoris...

Ducoup je trouverai ça mieux que ça soit un compte facebook (pas une page) qu'on puisse ajouter en ami, ou à la limite un groupe mais les groupes c'est pas top non plus.
ok
je vais voir si c possible

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : c'est trop triste « Réponse #57 le: janvier 09, 2014, 16:02:43 pm »
poum poum poum

donc autre plus
en début de post, il y a les boutons de partage pour les trois réseaux sociaux
et donc en clickant dessus cela devrait s"afficher dans vos reseaux sociaux que vous aimez...

par contre je ne suis pas sur que cela fonctionne
 :stupid:

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : c'est trop triste « Réponse #58 le: janvier 09, 2014, 23:43:20 pm »

Citer
en début de post, il y a les boutons de partage pour les trois réseaux sociaux
et donc en clickant dessus cela devrait s"afficher dans vos reseaux sociaux que vous aimez...]donc autre plus
en début de post, il y a les boutons de partage pour les trois réseaux sociaux
et donc en clickant dessus cela devrait s"afficher dans vos reseaux sociaux que vous aimez...


heu, j'ai pas tout compris...  cyclope_106
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : c'est trop triste « Réponse #59 le: janvier 10, 2014, 01:53:56 am »
c'est bizarre en début de post non?
ça se tient mais c'est pas pratique buelr!