Votre premier fournisseur d’accès ?
1998 : AOL, avec les cd 25, 30, 50 heures gratuites, puis Wanadoo. Pour l'anecdote, mes parents sont abonnés chez Wanadoo depuis tellement longtemps qu'ils ont été oubliés par la compta : résultat, pas de facture internet pendant 4 ans au moins...
Vous vous souvenez du premier MP3 que vous avez téléchargé de votre vie ?
Télécharger, c'est pour les ringards. Mes mp3, je les ai faits maison, ça devait être un Led Zep. Par contre, j'ai téléchargé des fichiers real media je crois, mais je sais plus quoi.
La première vidéo visionnée sur le Internet ?
Les pubs pour l'ours Grumly je crois.
Votre première recherche sur quel moteur ?
Aucune idée, mais c'était soit sur altavista, soit northernlight.
Votre premier site perso ?
Sur ifrance.com, ma vie, mon groupe, mon oeuvre, mon humour fabuleux.
Votre première e-embrouille ?
Bien plus tard (2006 au moins), quand j'ai fait le hater après avoir été au concert d'un groupe d'un pote. C'était mauvais et je l'ai dit à la face du MOOOONDE§§§
Votre première e-stoire d'amour ?
gentille dragouille, je devais avoir 16 ans, la nana vers 24, étudiante à l'étranger.
Avec mon frangin, on grillait tellement de minutes internet que mon vieux avait déplacé l'ordi loin de la prise téléphone. Ce qu'il savait pas, c'est qu'on avait suffisamment de rallonges téléphone de 2m pour aller jusqu'à la prise, donc c'était l'orgie dès qu'il était pas là :) Et toutes ces aventures avec un iMac première génération, pas de lecteur disquette (la honte à l'époque).