haha non j' ai même pas vu Twin Peaks, faut que je mate .
Bon pour la typo c' est noté, je vais essayer de rendre ça plus clair . C' est pas évident de faire la part entre lisibilité et stylisation (surtout que moi forcément je lis plus facilement, vu que je connais mes textes)
C' est interessant ce que tu dis gorellaume . Pour certaines question de découpage et de rythme, je suis pas vraiment du même avis, j' aime bien prendre des pauses dans mon rythme parfois .
Par exemple, les cases horizontales avec le lancé de balle à la fin, je trouve que l' action décomposée comme ça permet de mettre un accent sur le moment . Un peu comme les ralentis de films en quelque sorte .
Pareil pour le moment où Louise chope la balle . On met une pause, on montre qu' elle est dans une impasse . J' essaie de mettre une certaine tension dans cette attente .
Par contre oui les 3 cases de textes, je vais voir si y a moyen de faire moins vide tout en gardant une certaine tension .
Mais faudrait que je revois tout ça un peu plus tard, ça se trouve c' est de la mauvaise foi et je veux pas admettre mes erreurs .
En tout cas oui, je fais plusieurs storyboard, que je retravaille pas mal en general .
merci pour tout , ça va beaucoup m' aider