Auteur Sujet: Help URGENT CHERCHE LECTEUR CD (3) (pret) et PLEXIGLASS  (Lu 3115 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Help URGENT CHERCHE LECTEUR CD (3) (pret) et PLEXIGLASS « le: septembre 09, 2012, 10:51:37 am »
hello
je cherche 3 lecteurs cd qu'on pourrait me prêter pour la durée du 27 au 30 septembre . C'est pour faire un mix cd/pc dans le cadre du silk me back, par des gens de confiance affilié à Bimbo tower .


On va exposer les kimonos réalisés mais aussi les dessins orignaux . Du coup, je aussi cherche de grande plaques de plexiglas a moindre cout, voire en donation, pour exposer . Nous avons deux dessins a encadrer, un de 1m20 de large et l'autre fait 1m70 de haut et 1 m 20 de larges en gros (en plusieures  parties)
Je pourrais trouver un moyen de m'occuper de la découpe . Voila, si tu as un plan gratuit de récupération ou vraiment pas cher, je suis preneur . Va sans dire que c'est pressant vu que l'expo est du 27 au 30 septembre .


Si quelqu’un a ça ce serait génial .


gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Help URGENT CHERCHE LECTEUR CD (3) (pret) et PLEXIGLASS « Réponse #1 le: septembre 11, 2012, 18:40:15 pm »
Personne pour juste me prêter un lecteur cd ?

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Help URGENT CHERCHE LECTEUR CD (3) (pret) et PLEXIGLASS « Réponse #2 le: septembre 11, 2012, 23:07:16 pm »
Ben disons que depuis la Bretagne ça va être compliqué hein...

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Help URGENT CHERCHE LECTEUR CD (3) (pret) et PLEXIGLASS « Réponse #3 le: septembre 12, 2012, 08:19:42 am »
Ah ca c'est sur, mais je comptais à vrai dire sur la bonne volonté des parisiens !

Mais t'es chou Syd caca_pirouette

carl cock

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Re : Help URGENT CHERCHE LECTEUR CD (3) (pret) et PLEXIGLASS « Réponse #4 le: septembre 12, 2012, 08:55:10 am »
Tu as besoin de lecteurs cd dj ou de simples platines cd ?
J'ai une platine dvd à la maison.


gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Help URGENT CHERCHE LECTEUR CD (3) (pret) et PLEXIGLASS « Réponse #5 le: septembre 12, 2012, 18:55:11 pm »
je savais meme pas que ca existant en mode dj les platines cd  kkbronze En fait je simplement cherche un truc qui puisse lire du cd . Mini chaine genre boombox,  baladeur, pas trop galere a transporter quoi !


carl cock

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Re : Help URGENT CHERCHE LECTEUR CD (3) (pret) et PLEXIGLASS « Réponse #6 le: septembre 13, 2012, 02:09:11 am »
Ok, ben mon truc ça lit les cds. On peux pas dire que ça soit aussi petit qu'un baladeur mais c'est un petit modèle, pas lourd.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Help URGENT CHERCHE LECTEUR CD (3) (pret) et PLEXIGLASS « Réponse #7 le: septembre 13, 2012, 09:12:09 am »
je prend alors !: ) Merci !