Auteur Sujet: un graph qu'il est beau  (Lu 4771 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
un graph qu'il est beau « le: février 27, 2012, 08:45:42 am »
n'est ce pas ?

par askewone

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : un graph qu'il est beau « Réponse #1 le: février 27, 2012, 18:20:40 pm »
classieux oui
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

carl cock

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Re : un graph qu'il est beau « Réponse #2 le: février 27, 2012, 21:07:13 pm »
trézoli

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Re : un graph qu'il est beau « Réponse #3 le: mars 17, 2012, 14:49:59 pm »
chouette! c'est fait au pinceau non?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : un graph qu'il est beau « Réponse #4 le: mars 17, 2012, 15:30:47 pm »
c'est fait à la bombe basse pression. Très basse pression même. Gore as-tu déjà essayé ces Ironlak, je sais que les MSK(dont Askew fait partie) sont presque tous sponsorisés et ça a l'air d'être très doux. En même temps Revok s'est fait chopé parce qu'il avait des bombes de peintures chez lui ce qui est soi-disant interdit en Californie! En tout cas si vous voulez voir plus de ce type c'est ici
Et bim jean profite pour mettre une toile qu'il a faite qu'elle est bien renversantes tout de même.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : un graph qu'il est beau « Réponse #5 le: mars 17, 2012, 19:24:53 pm »
yo
jamais essayé les ironlak nope ...j'en ai meme jamais vu en shop en france, mais surement que ca doit exister qq part ....
mais ca vaux une basse pression classique, non ? (type alien ou 94) Parceque si c'est encore plus smooth carrement que je veux essayer :)

tu les connais mysh ? tu en parle comme si c'etait le cas .
En tout cas ce qui me flingue dans celui là c'est la qualité de l'ecriture plus que la technique à la bombe a vrai dire ....

merde ca doit etre cool d'etre sponso par une marque de bombe :)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : un graph qu'il est beau « Réponse #6 le: mars 18, 2012, 12:40:14 pm »
Non je les connais pas, Montréal-SanFranciso/Los Angeles ce n'est pas encore bien desservi - par contre Las Vegas pour 80$ ça oui! - mais je suis les histoires et les blogs comme un afinados geek qui aimerait bien peindre l'hiver et qui compense en trainant sur le web!

Par contre si je puis me permettre, toi même tu sais que plus c'est gros et plus c'est facile de faire des peintures avec des zigouigouis comme celle que tu montres(et encore plus si on te paye la peinture) qui te donne une impression de précision incroyable! Et vu la taille du truc, le plus chaud à maîtriser, c'est les proportions, et avoir un bras assez long pour arriver en haut du mur!!!

Et cette version de l'image que je voulais mettre :

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : un graph qu'il est beau « Réponse #7 le: mars 18, 2012, 13:02:47 pm »
d'ailleurs je trouve une grosse tendance aux zigouigui comme tu dis  en ce moment dans le graph ...je matais tes favoris sur flickr et tu y ajoute bcp de ce type de peintures . Dissolution /effritement , etc ...(signe des temps, au passage ? ) c'est cool j'aime bien .

Au passage on fait une expo dans pas longtemps et si tout se passe comme on le desire plus ou moins sur ce theme ...si ca t'interesse : PM .