Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 172768 fois)

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #105 le: octobre 10, 2007, 14:01:57 pm »
Oui, vu aussi dans un hôtel dans je sais plus quel pays, ainsi que toutes les autres connarderies MTViennes dont vous parlez !!  smiley5

Mais il faut bien avouer que, c'est vrai, c'est étonnament bloquant !
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #106 le: octobre 10, 2007, 14:27:04 pm »
ben oui ces merdres jouent avec nos perversions, qu'on soient fan ou qu'on chie dessus...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #107 le: octobre 10, 2007, 16:39:45 pm »
barze gue fous êtes un beu coliauds auzzi, nein ?  smiley20  smiley23
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #108 le: octobre 10, 2007, 23:15:28 pm »
wow en fait tout le monde mate ces merdes , moi désolé je tiens 1 minute à peine ... c'est largement suffisant pour que mon infaillible flair détécte la supercherie

moi j'dis scénar !  smiley18

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #109 le: octobre 10, 2007, 23:18:46 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
wow en fait tout le monde mate ces merdes , moi désolé je tiens 1 minute à peine ... c'est largement suffisant pour que mon infaillible flair détécte la supercherie

non pas tout le monde j'ai pas le temps faut que je me farcisse les textes trops long de D FAZ
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #110 le: octobre 10, 2007, 23:26:35 pm »
huhu  smiley5
tu te fais du mal ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #111 le: octobre 11, 2007, 07:33:17 am »

on essaie de comprendre c'est pour ça qu'on regarde, on y croit pas...mais jusqu'ou vont-ils aller alors on persiste :boulette:
moi ça dépend de mon humeur...j'ai déjà regardé super nanie en plus...mais je vous rassure la plupart du tps je zappe...je veux pas donner de l'audience à ces pitoyableries...plus elles ont de l'audience plus ya de clones c'est flippant...
En tt cas c'est clair que ya scenar sous roche...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #112 le: octobre 11, 2007, 08:01:43 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

Mais c'est justement ça qui est bon !!! De voir comment ils ont scénarisé la chose, de penser comment ça a été tourné, d'observer le jeu des acteurs.... Evidemment que c'est un scénario.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #113 le: octobre 11, 2007, 10:55:53 am »
et bien moi je pars a rambouillet pour faire de l'eclairage pour lofofora.
au revoir [[les gens]] !
kill aime all

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #114 le: octobre 11, 2007, 11:20:04 am »
et bien moi je pars a rambouillet pour faire de l'eclairage pour lofofora.

Je réverais de pouvoir dire ça à n'importe qui dans la rue...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #115 le: octobre 11, 2007, 11:27:29 am »
et moi d'être un écureuil

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #116 le: octobre 11, 2007, 11:44:57 am »
Lofofora ?!!... smiley18
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #117 le: octobre 11, 2007, 12:02:43 pm »

J'écoutais ça il y a 10 ans (oui, oui, il m'arrive de faire genre "aaaaattends, tu connaaaaaiiiis paaaaaas çaaaaa ???")
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #118 le: octobre 11, 2007, 18:15:29 pm »
ils ont pris du bhide depuis  smiley13  smiley13  smiley13

bon le dernier album je le trouve pas exellent mais ca a l'air de joué ( au vu des balances )

la maintenant j'attends qu'on bouffe !
kill aime all

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #119 le: octobre 11, 2007, 20:14:55 pm »
aujourd'hui j'ai passé mon exam pour mon infame formation au fin fond du trou cul de l'essonne.
demain je vais chercher mon diplome.
finis de se lever à 5h30 du mat'!
finis de voir ces gueules d'abrutis!
je trinque à ma propre santé! je lève ma waldstein de chez Ed! et du coup je trinque aussi à votre santé!
paix et amour aux hommes de bonne volonté!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$