Auteur Sujet: RAP non francophone: on a loupé quoi?  (Lu 93842 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #31 le: mars 06, 2012, 14:48:27 pm »
Shabbaz Palaces et Death Grips à Villette Sonique.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #32 le: mars 07, 2012, 20:49:26 pm »
Vu Shabazz Palaces il y a quinze jours à Nantes et c'était vraiment pas réussi hélas. Pas de punch, mal à l'aise, des problèmes de son, etc. Déçu que j'étais  smiley11

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #33 le: mars 13, 2012, 21:11:52 pm »
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #34 le: mars 23, 2012, 09:34:07 am »
Citer
if you're looking for overtly misogynistic screwed&chopped/witchy/southern/808 shit, and who isn't, then look no further than SpaceghostPurrp.

donc voila 2mixtape

*SpaceghostPurrp - Blackland Radio 66.6 (1991) (2011)

http://www.mediafire.com/?r7iqvyaki7v8ewu

*Spaceghostpurrp x Raider Klan – God Of Black EP Vol. 1

http://www.datpiff.com/SPACEGHOSTPURRP-RVIDER-KLVN-GOD-OF-BLACK-GXX-XX-BXXXK-EP-Vol-1-mixtape.310835.html





Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #35 le: mars 23, 2012, 10:38:37 am »
Bon, et qui a écouté le dernier et génial album de Pharoahe Monch ?!


mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #36 le: mars 23, 2012, 17:20:51 pm »
non, pas test.
j'avoue ne pas trop suivre le parcours de pharoe.
il est bien?


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #37 le: mars 23, 2012, 18:01:32 pm »
il parait qu'il est hyper bien, voir le disque de l'année dernière que disent certains.
Je l'ai survolé pour ma part et je me souviens d'avoir été assez enthousiaste, depuis j'ai oublié de l'écouter.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #38 le: mars 24, 2012, 00:14:15 am »
C'est pas qu'il paraît, c'est que C'EST HYPER BIEN  smiley15


Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #40 le: mars 26, 2012, 00:54:13 am »
Je suis resté bloqué sur son premier album...
Pharoahe Monch ft. Apani - The Ass
bien que ca date.


du coup , je vais aller écouter ca comme les Autres.
Parceque quand meme cet album était/est plein de bonnes tueries.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #41 le: mars 26, 2012, 13:40:34 pm »
il est bien bon son premier solo effectivement.
comme plein ici (je pense) j'ai surtout adoré organized konfusion notamment :
THE EQUINOX


Organized Konfusion - Sin
Organized Konfusion - Shugah Shorty

en ce moment j'ecoute pas mal les collabs entre nacho picasso, et blue black sky death
3 albums gratos : http://nachopicasso.bandcamp.com/

Blue Sky Black Death & Nacho Picasso "Phantom Of The Opera" OFFICIAL MUSIC VIDEO (HD)


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #43 le: mars 26, 2012, 14:41:28 pm »
j'ai pas trouvé les nachos picassos et blue sky death excellents, mais assez agréable pour les écouter de temps en temps.
Sinon je confonds toujours O.K. et Blackmoon alors il se peut que je n'ai jamais écouté O.K.
Et samedi je suis allé voir Saul Williams et en première partie il y avait Spoek Mathambo, je crois que c'est Syd qui n'avait pas aimé! Bon méa culpa sur le côté rap, il chante plus qu'il rap, mais les prods sont bonnes, un peu pop quand même mais avec des bons mélanges de coupé décalé, baile funk, dance hall et autres. Et il a une bonne énergie sur scène, qu'on ne retrouve pas malheureusement dans l'album par contre.
Mais le plus important c'est qu'il y avait ce type qui faisait les backs et instrus+bidouillages sonores(bending?) pour Saul Williams, CX KiDTRONiK qu'il s'appelle, signé Stones Throws et qui je viens de l'apprendre par Wicked Pedia, fait parti d'Atari Teenage Riot de 2010. Un mélange hip hop et punk disait un article de Mowno, en tout cas en warm up de SW il a passé aussi bien des tubes des 80s que du breakcore! À surveiller donc.

et merci pour ce Zebra Katz ft. Njena Reddd Foxxx - Ima Read, j'aime bien ces ambiances dark qu'on retrouve dans l'album de Tyler the creator aussi.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #44 le: mars 26, 2012, 16:10:05 pm »
j'ai pas trouvé les nachos picassos et blue sky death excellents, mais assez agréable pour les écouter de temps en temps.
en bagnole pour aller au charbon le matin, ça passe plutôt pas mal!


 
Citation de: mysh3l
CX KiDTRONiK
je connais pas

 
Citation de: mysh3l
et merci pour ce Zebra Katz ft. Njena Reddd Foxxx - Ima Read, j'aime bien ces ambiances dark qu'on retrouve dans l'album de Tyler the creator aussi.
de rien :)