Auteur Sujet: RAP non francophone: on a loupé quoi?  (Lu 93558 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
RAP non francophone: on a loupé quoi? « le: décembre 04, 2011, 19:24:34 pm »
bon, afin de ne pluspolluer le topic "rap français" 
on ne mélange pas les serviettes et les torchons!




Cousin Fik, bay area style, le gros e40 doit pas se cacher trop loin.
Cousin Fik ft. Cali T & Mac Juan "Water In The Bo"

Shabazz palaces; ce minimalisme hip hop me plait vachement, doux mais groovy, noir mais entrainant, peu de fautes de gouts, ce qui est finalement rare
Shabazz Palaces - full performance (Live at KEXP)

A.S.A.P Rocky est en train de devenir un incontournable (certains de ses refrains sont un peu moyen, mais ce mélange de : mélodie electronica/pop+ du bon screw texan+ des beats bien new yorkais; est plutôt efficace); sa  petite bande à l'air bien bien prometteuse notamment danny brown

DANNY BROWN "BLUNT AFTER BLUNT" : BLOWHIPHOPTV.COM




makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #1 le: décembre 08, 2011, 22:49:04 pm »
tu pourrais m'expliquer ce qu'ils fabriquent dans le clip du cousin fik ?
ca a l'air badaaass mais je vois que des mecs qui mettent des grosses bouteilles de sirop dans des petits pots genre creme de nuit à mémé et se les refilent sous le manteau
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #2 le: décembre 09, 2011, 09:27:11 am »

carl cock

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #3 le: décembre 09, 2011, 10:47:31 am »
Ouaich, ben ptetre que j'enfonce des portes ouvertes mais que j'ai vu passé, ya le crew de Tyler the Creator qui a l'air de devenir assez connu. Pas de morale, des petits cons qui emmerdent tout et tout le monde, un flow plutôt nonchalant et des instrus minimalistes darkos (quasi à la suicidal rap orgy). Mais attention, à noter sur les albums de Tyler de sacrées fautes de goût pour le coup (d'ignobles mélanges avec du r'n'b qu'on sait pas ce que ça fait à côté des trucs délicieusement dégueux).

Le tube :
http://www.youtube.com/embed/XSbZidsgMfw

Un clip tout à fait étonnant, home-made ou pas du tout... :
http://www.youtube.com/embed/7lRNJrV7wGs

Earl Sweatshirt, un autre gars du crew, en ce moment en maison de correction...
http://www.youtube.com/embed/78_loMbmKJ8

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #4 le: décembre 09, 2011, 11:38:51 am »
J'adore l'album de Earl. Par contre les autres... Comparer cette chos.... Ce crew a Suicidal Rap Orgy. smiley17 smiley17 smiley17

Sinon en truc hipeup qui traine sur mon pc, histoire de faire autre chose que ronchonner sur ce topic :

Thavius Beck.

Thavius Beck - Away

Oddateee. Production by dälek, Komplx, Digital Unicorn, and cuts by dj Motiv. smiley24

Oddateee - "Not Even One" & "Odd Verse Skalla"

Fabolous. Juste pour ce titre là, j'trouve pas le reste du skeud bien terrible.

Fabolous - Y'all Don't Hear Me Tho Ft Red Cafe (The SOUL TAPE)

J'écoute pas grand chose de bien pointu en rap. smiley18

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #5 le: décembre 09, 2011, 12:46:05 pm »
bah voila
c'est pas une questions de savoir qui est torchons qui est serviettes
seulement c'est deux sujets suffisament épais pour faire la difference
( en plus je supporte pas trop le mecs qui disent de la merdee, français alors qu'en ricain ...... )

aussi le clip de dany Brown posté par mr connard est apparemment realisé par ASAP Rocky lui meme....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #6 le: décembre 09, 2011, 14:24:54 pm »
ok.
Moi depuis le 3eme album jusqu'a leur trip famillial, je suis hyper fan des mecs de Cleveland qui vont un gangsta rap très west coast. Je veux parlé de Bones Thugs N'Harmony. East 1999 Eternal est un gros calibre bien équilibré de chanson gangsta, de gangsta love, de speed gangsta et regangsta. Il est produit par feu-Easy E, ça peut se comprendre. L'album suivant est encore plus dark. Des bruits de flingues sur quasi tous les morceaux, un featuring avec feu-Tupac et bien qu'un peu trop long(2cd) ne s'essouffle presque pas. Ensuite y a les compilations ou ils ouvrent a leurs familles ou tout le monde a au moins Bone dans son nom(y a evidemment un wishbone dans le tas! mais pas de bone y tyler) et la par contre c'est beaucoup plus cool, c'est lent a la west coast sur fond de piano et choeur féminin mais je me souviens d'avoir vraiment kiffé.
Bone Thugs-N-Harmony - Eternal

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #7 le: décembre 09, 2011, 17:26:12 pm »
Moka Only & Chief, pour headbanger dans le décapotéconvertible avec un air cool mais badaass

Moka Only & Chief - What To Do


"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #8 le: décembre 19, 2011, 02:07:36 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #9 le: décembre 19, 2011, 02:15:05 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #11 le: décembre 19, 2011, 12:19:18 pm »
tu pourrais m'expliquer ce qu'ils fabriquent dans le clip du cousin fik ?
ca a l'air badaaass mais je vois que des mecs qui mettent des grosses bouteilles de sirop dans des petits pots genre creme de nuit à mémé et se les refilent sous le manteau
un début d'expliqueillesheune
http://bo.urbanup.com/2819555
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #12 le: décembre 19, 2011, 14:56:31 pm »
tu pourrais m'expliquer ce qu'ils fabriquent dans le clip du cousin fik ?
ca a l'air badaaass mais je vois que des mecs qui mettent des grosses bouteilles de sirop dans des petits pots genre creme de nuit à mémé et se les refilent sous le manteau
un début d'expliqueillesheune
http://bo.urbanup.com/2819555
http://en.wikipedia.org/wiki/Purple_drank

et ya ce reportage "Screwed in Houston" où j'ai vu pour la premiere fois des mecs taper du sizzurp





 :eaudemer: :eaudemer: :eaudemer: :eaudemer: :eaudemer: :eaudemer: :eaudemer: :eaudemer: :bonaventure: :smiley42: :bonaventure: :eaudemer: :eaudemer: :eaudemer: :eaudemer: :eaudemer: :eaudemer:
une recette
Promethazine With Codeine Sizzurp



Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #13 le: décembre 19, 2011, 17:43:31 pm »
pour voir les effets, le doc sur lil wayne est plutôt pas mal
Lil Wayne Carter Documentary Premiere (1st 10 mins)

comme kyjah première fois que j'en ai entendu parler c’était via dj screw, et toute la scène texane.

chaque région a l'air d'avoir son propre mélange!

le sirop a clairement remplacé la marijuana dans les lyrics et les clips/référence

mais j'ai jamais test... ça a l'air dégueulasse le tout mélanger a du soda

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #14 le: décembre 19, 2011, 18:36:14 pm »