Auteur Sujet: Bending megadrive et NES  (Lu 4355 fois)

bobcougar

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Bending megadrive et NES « le: novembre 20, 2011, 15:02:45 pm »
Salut
j'ai déjà bendé une NES et elle m'a pété dans les mains lors d'un stage avec bitcrusher, mais j'en ai récupéré 2 autres ( port cartouche qui merde mais ça se répare), plus une megadrive.
Vous sauriez pas vous comment que je lui fais ça fête à la megadrive, des bends visuels et sonores sympas, avant que je trifouille? on peut la brancher sur un video proj? ou alors tant pis la brancher sur un mac...
Et pis aussi, la NES... j'ai un tuto via Bitcrusher pour la préparer un branchement sur vidéoproj, mais je sais plus où brancher une prise mâle video qui irait dans le video proj ( ça c'est du vocabulaire technique de gens qui s'y connaît!)...
pouf, ça en fait des questions pour un dimanche!
allez à pluche :arhh:

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Re : Bending megadrive et NES « Réponse #1 le: novembre 21, 2011, 16:14:08 pm »
J'ai pas les plans sous la mains, mais c'est pas dur a trouver sur gloogeule (c'est un super site d'ailleur), mais bon c'est HS.

 sur ma Nes j'ai  un pb le VP la reconnais comme SECAM du coup j'ai du NB. meme avec la péritèle...

bobcougar

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Re : Bending megadrive et NES « Réponse #2 le: novembre 21, 2011, 19:28:36 pm »
je sais si ça peux servir mais on m'a montré un truc pour ça justement: il faudrait détourner une résistance avec un montage du genre de celui que j'ai pris en photo, mais j'ai paumé mes notes, et comme j'y comprends que dalle en valeur de résistance...
je te mets une tite photo au cas où ça te parles plus qu'à moi

bobcougar

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Re : Bending megadrive et NES « Réponse #3 le: novembre 21, 2011, 19:29:10 pm »
une de plus

kitoff

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Re : Bending megadrive et NES « Réponse #4 le: novembre 22, 2011, 09:37:59 am »
Reveil le Geek qui est en toi!

http://sites.google.com/site/engagprod/

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Re : Bending megadrive et NES « Réponse #5 le: décembre 07, 2011, 11:57:56 am »
bon suffisait de changer R2 de 510ohm par une 47ohm... et hop c'est dans la boite, super image en plus.

Pour la mégadrive je travaille sur une 2 actuellement j'ai fait la sortie composite pour le moment juste, c'est serrer les CMS pour le bending...

a suivre, j'ai commencer a faire des videos je posterai sur mon blog.

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Re : Bending megadrive et NES « Réponse #6 le: décembre 15, 2011, 21:39:16 pm »
Pour la megadrive je seche, j'arrive pas a avoir un bon signal composite en couleur, ça marche une fois sur 12 sur le monitoring, et jamais sur la table (Edirol 4 entré video).

Par contre la nes niquel, et j'ai bender deux master system bèlge, qui peuvent sortir en video comp elle tournerons commander par un kit MD24.

On film  le mix video et on le met en ligne dans peu de temps, j'ai fait un report photo pour les master system aussi.

La video bending c'est bien marrant.

bobcougar

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Re : Bending megadrive et NES « Réponse #7 le: décembre 26, 2011, 17:36:59 pm »

merci pour les conseils ( bon hé pour un ptit babouin neurdy comme moi, ça a été chaud de suivre mais...)

CA Y EST

ma NES déboite en vidéo proj !!!

je suis en train de gentiment la tuner à coups de bombe de peinture de yeux de poupées et de divers membres

je vais vous montrer ça quand ce sera sec

bye

(et merci à toys'n'crush pour le coup de main)