Auteur Sujet: dox ump  (Lu 4284 fois)

André Sanfrappé

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
dox ump « le: novembre 08, 2011, 20:34:36 pm »
http://korben.info/piratage-ump.html

sur pastebien
research French Right Wing Hacked


mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : dox ump « Réponse #1 le: novembre 08, 2011, 22:40:49 pm »
le site doxump ne marche pas chez moi.

question : http://pastebin.com/ a quoi sert ce site (lien présent dans l'article de korben)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : dox ump « Réponse #2 le: novembre 08, 2011, 23:29:23 pm »
moi j'aime pas ce climat de délation générale, que ce soient des flics, des umpistes ou des dissidents, ça pue ces méthodes, et ça ne révèle d'ailleurs jamais les vrais responsables, ceux qui ont des comptes à rendre, pas des militants de base, des salariés ou de simple gens engagés

désolé andré t'as pas de bol avec moi, mais de toutes façon ça pue de tous les côtés, à droite à gauche ou dans mon cul, tout le monde pète les plombs et soutient n'importe quoi tant que ça éloigne du problème et que c'est spectaculaire
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : dox ump « Réponse #3 le: novembre 08, 2011, 23:45:05 pm »
question : http://pastebin.com/ a quoi sert ce site (lien présent dans l'article de korben)

A partager du texte.

André Sanfrappé

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
Re : Re : dox ump « Réponse #4 le: novembre 09, 2011, 00:46:41 am »
moi j'aime pas ce climat de délation générale, que ce soient des flics, des umpistes ou des dissidents, ça pue ces méthodes, et ça ne révèle d'ailleurs jamais les vrais responsables, ceux qui ont des comptes à rendre, pas des militants de base, des salariés ou de simple gens engagés

désolé andré t'as pas de bol avec moi, mais de toutes façon ça pue de tous les côtés, à droite à gauche ou dans mon cul, tout le monde pète les plombs et soutient n'importe quoi tant que ça éloigne du problème et que c'est spectaculaire
la prochaine fois, regarde le fichier avant de dire n'importe quoi.
il y a une centaine de députés, une dizaine de ministres et une centaine de sénateurs.
ce n'est pas une liste de simples militants.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : dox ump « Réponse #5 le: novembre 09, 2011, 01:03:22 am »
t'as vu la tête des députés et des ministres
tu crois que david douillet est responsable de l'ajustement par le chomage
tu crois que gérard lorgeoux est l'architecte de la construction européenne
tu crois que c'est monique boulestin qui spécule sur les marchés

en plus je comprends pas comment militer contre le fichage et pour la vie privée, tout en étalant des annuaires de noms de quidams sur lesquels se décharger sous prétexte de leur métier ou de leurs opinions

en tout cas, fichage sur la place publique ou fichage dans les officines, c'est pareil, c'est peut-être même encore plus incontrôlable
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

André Sanfrappé

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
Re : Re : dox ump « Réponse #6 le: novembre 09, 2011, 08:58:21 am »
t'as vu la tête des députés et des ministres
tu crois que david douillet est responsable de l'ajustement par le chomage
tu crois que gérard lorgeoux est l'architecte de la construction européenne
tu crois que c'est monique boulestin qui spécule sur les marchés
beh c qui alors ???
jusqu'a preuve du contraire, l'ensemble des loix doit etre voté par les députés.


en plus je comprends pas comment militer contre le fichage et pour la vie privée, tout en étalant des annuaires de noms de quidams sur lesquels se décharger sous prétexte de leur métier ou de leurs opinions

en tout cas, fichage sur la place publique ou fichage dans les officines, c'est pareil, c'est peut-être même encore plus incontrôlable
on peut quand meme se rejouir du principe de l'arroseur arrosé.
sinon sans avoir forcement cette volonté de nuire, cette liste par exemple de mails peut servir à promouvoir des idées auprès de l'appareil Ump sur lequel ils ne seraient pas juste informés.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : dox ump « Réponse #7 le: novembre 09, 2011, 11:31:27 am »
en écoutant la déclaration de coppé on voit déjà que c'est un bon précédent pour justifier une Nième loi de régulation et de contrôle d'Internet

aussi ya un contexte en ce moment, la décrépitude de l'Etat et de ses cadres, que ce soit médiatiquement, financièrement, et bien sûr politiquement, ce qu'on a connu de l'Etat Français est bel et bien en train de couler, à coup de scandales, de coupes budgétaires, de dettes, de privatisations et de G20. ce n'est pas particuliers à la France, mais à tout l'ensemble du bloc europe/maghreb/moyen-orient, selon des modalités différentes

les flics c'est pareil, tout ce qui est assimilé à l'Etat est sur la scellette. ça peut paraître un soulagement mais au final, on passe de l'Etat pourri à plu d'Etat du tout, comme en irak, au maghreb ou en belgique, et là c'est le privé qui prend la relève, selon le scénario que vous connaissez bien aprés des années de privatisation des biens publics, avec les dérives politiques et sociales que vous avez pu tous expérimenter, et celles dont on ne sait encore rien

en gros dans le futur je préfèrerais avoir à faire à des flics qu'à des milices privés, au trésor public plutôt qu'au seigneur local, à un ministre qu'à un financier invisible, parce que dans une démocratie saine leur pouvoir sont limités par le contrôle des citoyens. et une démocratie saine à besoin d'un Etat puissant, au moins aussi puissant que les forces supra-étatiques qui les attaquent ou les manipulent. je pense que ça n'a jamais vraiment existé mais c'est une autre question.

ensuite cette mode du fichage, risque de concerner bien plus que les représentants de l'Etat. déjà un site bien moisi ressence méthodiquement tous les militants, conférenciers, journalistes, bloggeurs ou profil FB, dont le discours tranche avec l'idéologie mondialiste/capitaliste, en leur afflublant les qualificatifs habituels, fachistes nazis etc.. pour des gens aussi divers que Bouteldja, Collon, Chouard, Asselineau ou Goldnadel, mais aussi de quasi-anonymes. particulièrement puant:

http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/qui-sommes-nous/

Citer
Merci malgré tout pour vos écrits et notamment celui sur ##### où j’ai appris bien des choses sur des gens avec lesquels j’ai déjà discuté et que je regarderai dorénavant d’un autre oeil.

demain on peut imaginer un fichier public des abonnés à XXLTV, le piratage de facebook et l'étalage de données privées de gens choisis arbitrairement pour leurs activités ou leurs idées, rendre public des dossiers médicaux ou judiciaires, bref tout et n'importe quoi, le tout faits par des gens qui se cachent derrière une pseudo lutte démocratique qui ressemble de plus en plus à de la subversion professionnelle et méthodique au dessein douteux

agiter le peuple avant de s'en servir, ceux qui connaissent l'histoire savent bien à quoi il sert généralement
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : dox ump « Réponse #8 le: novembre 09, 2011, 15:03:11 pm »
Citer
ceux qui connaissent l'histoire savent bien à quoi il sert généralement

d'habitude je te lis mais je ne réponds pas mais là franchement cette phrase m' hérisse le poil, on peut faire dire tellement de choses différentes à l'histoire.
'histoire est relative, dût au fait que nous avons tous une version différente ( dépendant d'ou tu viens, de ton origine ethnique/économique etc...). finalement les livres d'histoire c'est un peu comme la bible, tellement de versions différentes qu'au final il est impossible d'en tirer la moindre morale.


à cette phrase on pourrait répondre l'inverse.
"en connaissant l'histoire" les hackers ont raison, aucun(e) droit/république n'a été gagné sans violence, sans vol et sans piratage.











weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : dox ump « Réponse #9 le: novembre 09, 2011, 15:28:36 pm »
tu devrais répondre plus souvent

je ne connais pas de cas ni de moment dans l'histoire de france où le peuple ait été souverain

le peuple, quand il se manifeste, est invité à préserver cet état de fait, et le fait parfois allégremment, tombant de charybde en scylla, sans même avoir compris ce qu'il lui arrivait, incrédule et terrorisé dans sa grande majorité

pour exemple concret, on a retrouvé dans ma généalogie un ancêtre qui a été décapité pour royalisme suite à la grande révolution française. j'ai pas d'affection particulière pour lui ni pour le royalisme, seulement de l'effroi de lire noir sur jaune ce qu'a été la révolution

ailleurs, les révolutions au maghreb ont eu pour effets immédiats la prise du pouvoir par l'armée, et non par une assemblée populaire constituante
là-bas où tout le monde voit des révolutions, il n'y eut que des coups d'états militaires et des manifestations

on a eu beau décrire l'attachement que ces peuples ont pour leurs armées, et la bienveillance de celles-ci envers eux, il n'empêche qu'ailleurs où les militaires sont à la tête de l'état on appelle ça une dictature

ma phrase ne veut pas dire autre chose, je crois même qu'alain d. serait presque d'accord
et pour ta phrase, je ne sais pas quels droits revendiquent ces pirates. si c'est la vie privée, ils la bafouent allégremment
si c'est le droit de pirater des données sensibles, c'est pas dans mon intérêt ni le tiens
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : dox ump « Réponse #10 le: novembre 09, 2011, 23:19:53 pm »
S'attaquer au individus c'est inutile oui, apparemment n'importe qui en situation de pouvoir devient tyrannique et abuse de sa position dominante. Tout système politique qui ne prend pas en compte ce fait aboutit forcément à la tyrannie.