Auteur Sujet: divertissement promenade visite guidée  (Lu 3337 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
divertissement promenade visite guidée « le: septembre 29, 2011, 17:12:31 pm »


Ciao!

Je vais à Paris ramener sa voiture à ma  soeurette,
je reste une petite semaine, pour aider à faire de la peinture et des trous dans les murs.
épuisée d'avance à l'idée de mettre les pieds dans cette ville...


mais je vais sûrement aller voir cette expo ce week-end  à la Halle Saint-Pierre .
http://www.hallesaintpierre.org/index.php?page=expos smiley20

( y a un peu de tout, dont du CLovis trouille et du Henry Darger !
ça peut relativement être assez amusant pour les yeux de certains ...disons que ça pourra un instant faire illusion... notre cerveau s'en trouvera-t-il un instant contenté....?
Si vous, parisiens ou banlieusards pas trop fatigués, voulez qu'on aille voir l'expo ensemble à plusieurs ( samedi ou dimanche) c'est possible, contactons nous :)
Bises.

( chez moi c'est facile tout ça, on se croise dans la rue et on organise un pique nique pour le soir... (mais Paris ! qui a eu l'idée d'inventer cette ville, déjà?)


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : divertissement promenade visite guidée « Réponse #1 le: septembre 29, 2011, 22:26:28 pm »
y a de la bonne liste d'artiss!
J'ai pu voir un exemplaire vite fax de ce magasine Hey! ça a l'Air pas trop mal!
Turf one fais un boulot de malade.
Y a Guy le tatoueur aussi c'est cool, Navette aussi et comme pourrait dire Loup2000A je sais pas si vous connaissez ce Crumb mais ça a l'air bien sexy!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : divertissement promenade visite guidée « Réponse #2 le: septembre 29, 2011, 23:58:59 pm »
J'en ai un ou deux numéros ! Elle est pas mal cette revue oui.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re : divertissement promenade visite guidée « Réponse #3 le: octobre 01, 2011, 09:43:42 am »
 je vais y aller cet aprèm, de toute façon  ;).
Navette, oui, c'est le tatoueur de Lyon.
j'en ai trois numéros, de cette revue, y a des trucs interessants, mélangés.. très mélangés..trop peut être.
 comme dans tout ce qui se fait de collectif, y a des grosses pointures pour attirer la clientèle et le reste des places
c'est pour les amis. ....ça va s'équilibrer entre le mec qui fait des trucs affreux sur des planches de skate ou la fille qui fait de l'illustre  prépubère gothisante...à coté des affiches du ghana ou des ex-voto mexicains.

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Re : divertissement promenade visite guidée « Réponse #4 le: octobre 09, 2011, 13:16:22 pm »

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : divertissement promenade visite guidée « Réponse #5 le: novembre 22, 2011, 22:53:47 pm »
ouais elle est vraiment impressionnante cette expo, plein de truc différents et l'ambiance au rez de chaussée est cool.

dans le même style pop surréaliste il y a "les enfants terribles" à lyon qui vaut le coup d'oeil.

http://www.graffitiartmagazine.com/index.php?post/Visite-%3A-Les-Enfants-Terribles-%40-Lyon

edit : et oui hey c'est chiant à part les pointures...