Auteur Sujet: Finalement c'est pas mal la zique libre =)  (Lu 11844 fois)

PoppyNoGood

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « le: septembre 01, 2005, 04:19:00 am »
Salut les gars félicitation pour ce que vous faites ça fait quelques jours que je me balade par ici et ben le canniche est devenu ma nouvelle playlist   smiley8

Le concept de radio libre via le net c'était obscur pour moi j'y croyais pas et j'avais jamais fait l'effort de farfouiller dans ce domaine, mais voila que je me trompais et vous etes les premiers à m'accrocher =)
Bref voilà un newbie héhé

Une chose me chagrine: des fois y'a vraiment des trucs qui arrachent tout (genre y'a 5 minutes) et ça serait tellement  bon d'avoir un nom, de savoir comment trouver d'autres trucs du(des) même mecs!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #1 le: septembre 01, 2005, 09:30:00 am »
Hello et bienvenu à toi !

Tu n'as pas l'affichage des titres sur ton player ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #2 le: septembre 01, 2005, 10:38:49 am »
oui c'est carrément pas normal si tu n'as pas l'affichage des morceaux dans ton player...
utilise winamp par exemple ça fonctionne bien
Merci et bienvenu ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

PoppyNoGood

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #3 le: septembre 01, 2005, 15:39:07 pm »
Nan, windows player me les affiche pas.

Et si j'utilise foobar c'est bon, mais avec lui la liaison se fait qu'en 32 kbps... Bizarre.
J'aime pas winamp mais je vais peut etre pas avoir le choix.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #4 le: septembre 01, 2005, 17:20:27 pm »
Brule donc ton Windaube médiocre playeur il consomme du cpu ou de la ram (je sais plus) a donf. Winamp consomme un peu plus que foobar , perso j'aime les deux.

En tout cas bienvenu à toi fan de THE RESIDENTS

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #5 le: septembre 02, 2005, 11:58:45 am »
https://www.cannibalcaniche.com:8000/



 smiley23

t'as même un historique

PoppyNoGood

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #6 le: septembre 02, 2005, 21:07:35 pm »
Yep merci bcp les gars smiley16

Finalement j'ai réinstallé winamp après avoir aperçu un plugin de gestion d'ipod smiley4

Tout roule je peux écouter le caniche peinard!
(cool l'historique)

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #7 le: avril 15, 2008, 20:00:54 pm »
pienvenue à doi !  smiley22  smiley23
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #8 le: avril 15, 2008, 20:38:46 pm »
:smiley42:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #9 le: avril 17, 2008, 13:01:27 pm »
TU AS L AIW' D AVOIW' ENVIE D UWINER SQUALLOUGA  smiley16

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #10 le: avril 17, 2008, 13:15:28 pm »
bin figures toi que les chiottes au boulot sont bouchés et que j'suis obligé d'aller pisser dehors dans la cours derrière et que ya zéro arbres pour me cacher...donc je suis obligée de me retenir le plus possible pour éviter de me faire griller...en moyenne c'est 3fois le matin et 3 fois l'aprèmidi car je bois bcp... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #11 le: avril 17, 2008, 14:34:28 pm »
potomanie?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
black mint de Lutti « Réponse #12 le: avril 17, 2008, 22:00:37 pm »
Citation de: "SQallY"
bin figures toi que les chiottes au boulot sont bouchés et que j'suis obligé d'aller pisser dehors dans la cours derrière et que ya zéro arbres pour me cacher...donc je suis obligée de me retenir le plus possible pour éviter de me faire griller...en moyenne c'est 3fois le matin et 3 fois l'aprèmidi car je bois bcp... smiley18


t'as intérêt à ce que Vendredi ne rôde pas dans le coin avec son téléphone portable Alcatel made in Lannion, sinon tu vas terminer direct sur Dailymotion chez les urovoyeurs de la région Centre...  smiley17  smiley17  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #13 le: avril 18, 2008, 16:56:58 pm »
heureusement que je rentre chez moi tous les midis  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Finalement c'est pas mal la zique libre =) « Réponse #14 le: avril 22, 2008, 11:03:29 am »
Citation de: "SQallY"
bin figures toi que les chiottes au boulot sont bouchés et que j'suis obligé d'aller pisser dehors dans la cours derrière et que ya zéro arbres pour me cacher...donc je suis obligée de me retenir le plus possible pour éviter de me faire griller...en moyenne c'est 3fois le matin et 3 fois l'aprèmidi car je bois bcp... smiley18

c pas syndical ça des chiottes qui marchent pas au boulot...
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.