beaurgh!
je compte me rentrer en europe à l'automne, pour une durée indéterminée, mais surement plus d'un an.
du coup, je commence à vaguement me demander où je vais habiter, qu'est ce que je vais faire, etc.
donc je cherche : un plan coloc pas cher, dans une ville bien, genre (liste non exhaustive) :
stras, lille, bxl, rennes, voir plus loin, en allemagne ?...
j'ai des plans pour paris mais ça me tente moyen-moins-bof-pas-top.
avec une contrainte de taille : j'aimerais vraiment pouvoir retaper sur mes bambous et autres casseroles, donc si c'était une maison assez grande avec une piède à son qui peut accueillir une batterie et un bucheron qui aime taper dessus ce serait parfait.
(et au passage, si des gens dans cette maison veulent faire du bruit avec le dit bucheron, c'est merveilleux)et si en plus, y'avait des plans tafs (infographie print, sinon n'importe quoi) dans le coin de cette maison merveilleuse, ce serait juste trop de la bombe de balle.
pour info : je suis gentil, alcoolique, bien élevé, et je fais un super curry de lentilles.
et je suis prêt à payer les personnes qui m'aideront en cans de sirop d'érable super top. voir même en pots de cheez whizvoilà voilà, merci merci.