Auteur Sujet: plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés  (Lu 3716 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés « le: juillet 28, 2011, 18:42:56 pm »
beaurgh!
je compte me rentrer en europe à l'automne, pour une durée indéterminée, mais surement plus d'un an.

du coup, je commence à vaguement me demander où je vais habiter, qu'est ce que je vais faire, etc.

donc je cherche : un plan coloc pas cher, dans une ville bien, genre (liste non exhaustive) :
stras, lille, bxl, rennes, voir plus loin, en allemagne ?...
j'ai des plans pour paris mais ça me tente moyen-moins-bof-pas-top.

avec une contrainte de taille : j'aimerais vraiment pouvoir retaper sur mes bambous et autres casseroles, donc si c'était une maison assez grande avec une piède à son qui peut accueillir une batterie et un bucheron qui aime taper dessus ce serait parfait.
 :dickinson:  :dickinson:
(et au passage, si des gens dans cette maison veulent faire du bruit avec le dit bucheron, c'est merveilleux)

et si en plus, y'avait des plans tafs (infographie print, sinon n'importe quoi) dans le coin de cette maison merveilleuse, ce serait juste trop de la bombe de balle.

pour info : je suis gentil, alcoolique, bien élevé, et je fais un super curry de lentilles.
et je suis prêt à payer les personnes qui m'aideront en cans de sirop d'érable super top. voir même en pots de cheez whiz

voilà voilà, merci merci. smiley15
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés « Réponse #1 le: juillet 28, 2011, 19:26:52 pm »
On cherche justement un colloc, pour la rentrée, y'a pas moyen de mettre une batterie mais on a un nouveau local ou c'est possible...
voilaaaaaaa

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés « Réponse #2 le: juillet 28, 2011, 19:45:09 pm »
le temps de faire les papiers??? :horror:

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés « Réponse #3 le: juillet 28, 2011, 22:15:07 pm »
@baron : miam ça sonne bien ça, c'est toujours le même appart ?
il reste qui dedans ? et c'est libre à partir de quand? je serai surement pas arrivé avant novembre.

@mon coquillage adoré : foui toutafé céça, mais je compte bien reviendre plus tard.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés « Réponse #4 le: juillet 29, 2011, 03:14:56 am »
RENNES ! Viens!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés « Réponse #5 le: juillet 29, 2011, 15:41:29 pm »
Alors.
Oui toujours le meme appart, il reste alix, jean et moi, fab se barre et maryline est deja partie.
Ca serait pour octobre normalement, apres je pense que on est pas forcément a un mois pres. A discutailler.

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés « Réponse #6 le: juillet 29, 2011, 19:00:32 pm »
Smell like squatage de caribou spirit
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés « Réponse #7 le: juillet 31, 2011, 00:22:14 am »
Citation de: "Baron Dimanche"
Alors.
Oui toujours le meme appart, il reste alix, jean et moi, fab se barre et maryline est deja partie.
Ca serait pour octobre normalement, apres je pense que on est pas forcément a un mois pres. A discutailler.


ahah c'est drole je suis sur qu'on c'est deja croiser sans se connaitre smiley8

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés « Réponse #8 le: juillet 31, 2011, 03:26:04 am »
Ouaouh  smiley17

...
c'est fort possible.

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : plans coloc/taf/etc supermes en iourope recherchés « Réponse #9 le: août 18, 2011, 15:58:07 pm »
Mais qui est tu alors?
N'hésite pas a te présenter la prochaine fois qu'on croise nos trognes.