Auteur Sujet: pour faire des beaux rêves...  (Lu 111944 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour faire des beaux rêves... « Réponse #180 le: avril 24, 2011, 09:23:20 am »


Ne pas tapper "maggot" dans google !!!
et surtout merci de ne pas mettre le résultat ici...où alors prévenu sous forme de liens smiley6  smiley17  :horror:  :smiley45:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
pour faire des beaux rêves... « Réponse #181 le: avril 24, 2011, 17:52:15 pm »
smiley8
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
pour faire des beaux rêves... « Réponse #182 le: mai 23, 2011, 23:50:22 pm »

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
pour faire des beaux rêves... « Réponse #183 le: juillet 01, 2011, 08:30:40 am »

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
pour faire des beaux rêves... « Réponse #184 le: août 02, 2011, 18:43:28 pm »
bluirp

http://www.youtube.com/watch?v=v1rFVIaXo6M&

dans son élèment ça doit être très beau
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
pour faire des beaux rêves... « Réponse #185 le: août 02, 2011, 19:35:42 pm »
ça l'est

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Un chien policier attaqué par un richard « Réponse #186 le: août 17, 2011, 21:40:08 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #187 le: août 17, 2011, 22:03:41 pm »
Et si on danse ? smiley18

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #188 le: août 17, 2011, 22:17:21 pm »

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #189 le: août 17, 2011, 22:22:19 pm »
Il y en a des pas mal dans le genre...

Malheureusement j'ai pas de nom en tête. Mais ce qui m'intrigue, c'est ce qu'on voit de temps en temps aux infos, des bouts de vidéos prises a une certaine profondeur d’organismes totalement inconnus. Pas mal de gens fantasment sur les extraterrestre, ce genre de conneries smiley18, alors qu'on a pas la moindre idée de ce qui vie dans les profondeurs les plus extrêmes de l'océan de notre propre planète. Si un jour on arrive a repousser les limites de la pression, on risque d'avoir de sacrés surprises. smiley6

doyen des pâquerettes

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #190 le: août 19, 2011, 12:00:49 pm »
..un frisson d'effroie m'a traversé quand je suis tombée sur cette page...et je n'voulais pas être la seule à avoir cette vision d'horreur en fermant les yeux avant de m'endormir ce soir c'est trop affreux...je peux pas croire que ça existe !
smiley17


d'la race des chilopodes...

Hey putain, c'est la bestiole qu'y avait régulièrement dans mon ancien appart' O_O J'ai jamais su c'que c'était, on m'a dit "yule", puis "mille pattes"...il apparaissait de dessous ma porte, dans les moments où j'm'y attendais le moins, sur le PC tranquille, et paf : il va à fond la caisse !! Il serpente sur le mur devant moi, va derrière les meubles...effroi.

J'le tue - c'est assez dur, il s'écrase pas - j'le jette...et quelques temps après, ça pouvait être des semaines, en apparait un autre...
Ca m'la fait 2 ans.

Aidez moi à revivre.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #191 le: août 19, 2011, 16:56:31 pm »
C'est assez horrible la première fois que t'en vois une, mais c'est une bestiole assez intéressante :

http://domenicus.malleotus.free.fr/a/scutigere_veloce.htm?reload_coolmenus

doyen des pâquerettes

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #192 le: août 23, 2011, 12:26:50 pm »
Merci pour le lien ! Scutigère...ça fait bizarre d'apprendre enfin c'que c'était, 5 ans après...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #193 le: août 23, 2011, 18:09:04 pm »
pour ma part j'en ai jamais vu, elles doivent pas aimer le climat du centre..tant mieux smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #194 le: août 23, 2011, 21:16:06 pm »
Regarde mieux apparemment y'a en a partout ! Mais elles aiment bien les endroits humides, et sortent la nuit pour chasser. Moi j'en avais vu quand j'habitais sous les toits et y'avait pas mal de feuilles et d'humidité devant les fenêtre ou dans les chéneaux.