..un frisson d'effroie m'a traversé quand je suis tombée sur cette page...et je n'voulais pas être la seule à avoir cette vision d'horreur en fermant les yeux avant de m'endormir ce soir c'est trop affreux...je peux pas croire que ça existe !
d'la race des chilopodes...
Hey putain, c'est la bestiole qu'y avait régulièrement dans mon ancien appart' O_O J'ai jamais su c'que c'était, on m'a dit "yule", puis "mille pattes"...il apparaissait de dessous ma porte, dans les moments où j'm'y attendais le moins, sur le PC tranquille, et paf : il va à fond la caisse !! Il serpente sur le mur devant moi, va derrière les meubles...effroi.
J'le tue - c'est assez dur, il s'écrase pas - j'le jette...et quelques temps après, ça pouvait être des semaines, en apparait un autre...
Ca m'la fait 2 ans.
Aidez moi à revivre.
O.o c'est le truc que je croise presque tous les soirs dans ma chambre! Et je crois que chez nous y'en a dans toutes les chambres parce que en ce moment j'alterne entre 2 chambres vu que ma soeur et mon beauf sont sur le point de partir. Et dans la leur ba j'en croise aussi! Ouai ça va super vite ce machin c'est hallucinant, il fait un mètre en une seconde. Et c'est ça qui le rend encore plus flippant d'ailleurs.
La première fois que j'en ai vu un c'était il y a quelque mois, je l'ai vu sur mon mur et puis un peu plus tard il est passé SUR mon lit, sisi je vous jure! Mon lit est contre le mur dans le sens de la longeur et ce truc est passé sur la couette, proche du mur. A ce moment là j'étais allongé sur le lit en train de regarder un film j'ai vu ce machin il m'a touché je crois j'ai senti un truc j'ai fait un énorme bon j'ai vu ça j'ai fahi faire une crise cardiaque! Le problème c'est que je flippais trop pour le buter, ducoup je l'ai laissé finir son chemin et après j'étais bien obligé de me coucher à un moment donné... j'ai vraiment pas bien dormi!
Une autre fois j'en ai vu un autre mais là je l'avais déjà vu une fois ce truc donc ça m'a pas fait pareil j'ai essayé de l'écraser mais j'ai pas réussi, il a fait le mort un peu je me suis dit c'est bon, et d'un coup ZOOO il parcourt une méga distance en 1 quart de seconde... ducoup pareil j'ai du encore dormir avec ce machin dans la chambre. En cherchant un peu on se rend compte que dans la baraque y'en a un peu partout, pourtant içi y'a plusieurs accro du ménage (dont je ne fais pas parti). Mais ce qui est étonnant c'est que l'année dernière il me semble pas en avoir vu un seul. C'est une invasion récente ou quoi?
Mais c'est gros ces machins, ça paraît pas sur la photo, en tout cas ceux d'içi sont assez balèze