Auteur Sujet: pour faire des beaux rêves...  (Lu 111995 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #195 le: août 25, 2011, 15:46:24 pm »
..un frisson d'effroie m'a traversé quand je suis tombée sur cette page...et je n'voulais pas être la seule à avoir cette vision d'horreur en fermant les yeux avant de m'endormir ce soir c'est trop affreux...je peux pas croire que ça existe !
smiley17


d'la race des chilopodes...

Hey putain, c'est la bestiole qu'y avait régulièrement dans mon ancien appart' O_O J'ai jamais su c'que c'était, on m'a dit "yule", puis "mille pattes"...il apparaissait de dessous ma porte, dans les moments où j'm'y attendais le moins, sur le PC tranquille, et paf : il va à fond la caisse !! Il serpente sur le mur devant moi, va derrière les meubles...effroi.

J'le tue - c'est assez dur, il s'écrase pas - j'le jette...et quelques temps après, ça pouvait être des semaines, en apparait un autre...
Ca m'la fait 2 ans.

Aidez moi à revivre.
O.o c'est le truc que je croise presque tous les soirs dans ma chambre! Et je crois que chez nous y'en a dans toutes les chambres parce que en ce moment j'alterne entre 2 chambres vu que ma soeur et mon beauf sont sur le point de partir. Et dans la leur ba j'en croise aussi! Ouai ça va super vite ce machin c'est hallucinant, il fait un mètre en une seconde. Et c'est ça qui le rend encore plus flippant d'ailleurs.

La première fois que j'en ai vu un c'était il y a quelque mois, je l'ai vu sur mon mur et puis un peu plus tard il est passé SUR mon lit, sisi je vous jure! Mon lit est contre le mur dans le sens de la longeur et ce truc est passé sur la couette, proche du mur. A ce moment là j'étais allongé sur le lit en train de regarder un film j'ai vu ce machin il m'a touché je crois j'ai senti un truc j'ai fait un énorme bon j'ai vu ça j'ai fahi faire une crise cardiaque! Le problème c'est que je flippais trop pour le buter, ducoup je l'ai laissé finir son chemin et après j'étais bien obligé de me coucher à un moment donné... j'ai vraiment pas bien dormi!

Une autre fois j'en ai vu un autre mais là je l'avais déjà vu une fois ce truc donc ça m'a pas fait pareil j'ai essayé de l'écraser mais j'ai pas réussi, il a fait le mort un peu je me suis dit c'est bon, et d'un coup ZOOO il parcourt une méga distance en 1 quart de seconde... ducoup pareil j'ai du encore dormir avec ce machin dans la chambre. En cherchant un peu on se rend compte que dans la baraque y'en a un peu partout, pourtant içi y'a plusieurs accro du ménage (dont je ne fais pas parti). Mais ce qui est étonnant c'est que l'année dernière il me semble pas en avoir vu un seul. C'est une invasion récente ou quoi?  smiley17 Mais c'est gros ces machins, ça paraît pas sur la photo, en tout cas ceux d'içi sont assez balèze
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #196 le: août 26, 2011, 08:57:50 am »
heureusement c'est pas si gros même si la macro de super bonne qualité rend la chose encore plus flippante !

Citer
La scutigère véloce adulte possède quinze paires de pattes fragiles et qui se détachent facilement, soit, comme tous les chilopodes, une paire de pattes par segment. Les pattes postérieures sont plus longues que les autres. La taille du corps lui-même varie de 25 à 30 mm (longueur maximum : 50 mm)1, mais peut atteindre une dizaine de centimètres avec les pattes comprises. Les pattes arrières ressemblant à des antennes, il est difficile de distinguer l'avant de l'arrière de l'animal au repos.

enfin jusqu'à 10cm maxi quand même brrrr !  :smiley45:
heureusement qu'il précise que cette bestiole est innofensive pour l'homme !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scutig%C3%A8re_v%C3%A9loce

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #197 le: août 26, 2011, 10:08:37 am »
Oui celle que j'ai vu dans la chambre l'autre fois elle faisait bien 5cm de long, en comptant uniquement le corps, pas les pattes...

Citer
heureusement qu'il précise que cette bestiole est innofensive pour l'homme !

Ouai enfin pas si inoffensive que ça!!

Citer
Ce prédateur est capable de sauter d'un meuble ou d'effectuer des virages à 90 degrés vers une cachette propice. Les sens de la vision, de l'ouïe et de l'odorat sont assez développés.

Inoffensive pour les humains, la scutigère véloce ne mord ses agresseurs qu'en dernier recours ; le venin provoque alors une réaction épidermique semblable à celle d'une piqûre de guêpe. De très rares cas d'allergies peuvent être observés.

Aussi salo qu'une guêpe donc la piqure. C'est pas rien ça fait mal les piqures de guêpes... Bon ce qui est bien apparemment c'est que ça fuit l'homme, contrairement aux guêpes qui t'attaquent dés que tu t'approche trop près (enfin avec moi ça s'est toujours passé comme ça en tout cas). C'est plus intelligent donc surement, parce que ces guêpes elles sont connes, elles viennent t'attaquer mais elle se font souvent écraser du coup, c'est pas très malin ça.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #198 le: août 26, 2011, 11:23:22 am »
Citer
Oui celle que j'ai vu dans la chambre l'autre fois elle faisait bien 5cm de long, en comptant uniquement le corps, pas les pattes...
comment c'est possible de dormir sachant qu'il y a une bestiole comme ça dans la même pièce que toi ? smiley17
tant que quelqu'un ne me l'aurait pas mis de dehors ou tuer c'est pas possible de cohabiter avec un truc pareil ! j'crois que pour moi c'est aussi flippant qu'une grosse araignée !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #199 le: août 26, 2011, 22:32:48 pm »
Citer
comment c'est possible de dormir sachant qu'il y a une bestiole comme ça dans la même pièce que toi ? smiley17
Bin j'avais pas vraiment le choix, j'allais pas passer une nuit blanche juste à cause d'une fichue bestiole! Moi je préfère ça aux méga araignées quand ils avancent pas... mais quand ils se mettent à foncer là je préfère les araignées je crois. En plus j'en ai eu des maouss ces temps ci! (Araignées) Celles dont le corps fait plus de 2cm de large, et avec les pattes ça fait bien 4,5 cm je crois. Un soir j'ai eu tout ça en même temps  smiley13 à cause de l'orage! Tout ce beau monde est rentré à l'intérieur pour s'abriter. Araignées et scutigère! Bon d'accord j'ai vu juste une araignée et un scutigère mais les 2 était à moins de 40 cm l'un de l'autre. Dommage qu'ils aient pas entamé un combat de monstre  smiley32
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

doyen des pâquerettes

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #200 le: août 28, 2011, 14:14:26 pm »
Fuck, moi j'avais ceux de 10 cm :ouin:



Mais mes ennemis jurés de l'effroi restent encore et toujours les araignées noires. Pas les pattes fines tranquilles, ni les gros culs des arbustes, non les noires dégueu...dernièrement, j'en avais tout autour de ma fenêtre, au moins 5 planquées dans les crevasses des murs, les pattes noires qui sortent smiley17 J'fermais même plus les volets pour ne pas tendre un bras nu et pur parmi elles...

Comment je t'ai gazé tout ça ! J'me suis un peu intoxiqué au passage, j'avais mal à la tête mais le camp de l'Homme a vaincu.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #201 le: août 28, 2011, 14:35:36 pm »
Comment je t'ai gazé tout ça ! J'me suis un peu intoxiqué au passage, j'avais mal à la tête mais le camp de l'Homme a vaincu.

Moins 5 points de karma.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #202 le: septembre 30, 2011, 14:49:53 pm »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #203 le: septembre 30, 2011, 16:44:05 pm »
Qu'est ce que c'est que ce truc ?  smiley8

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #204 le: octobre 01, 2011, 08:32:32 am »
Nudibranches rose et violet

ce sont des cousins marins des escargots et des limaces, les panaches sont leurs branchies

Citer
L'ordre des nudibranches comprend des espèces pouvant peser jusqu'à 1,5 Kg. Ce qui caractérise l'aspect extérieur de leur corps est la symétrie de la forme qui peut ressembler à celle des limaces mais également être aplatie. Les nudibranches n'ont pas de coquille, celle-ci étant remplacée par des spicules calcaires noyés dans la peau. Celle ci peut présenter différents aspects: lisse, rugueux, recouvert de protubérances, etc.

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

hvde

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #205 le: octobre 01, 2011, 12:50:27 pm »
Le geoduck, un fier animal injustement moqué



et même si ça bouffe que du plancton, j'aimerais pas me coincer le pied la dedans...


weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #206 le: octobre 02, 2011, 10:32:34 am »
 smiley8  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #207 le: octobre 03, 2011, 11:36:37 am »
 :smiley45:
c'est quand même bizarre qu'on en ai jamais entendu parlé avant...brrr


par contre elles sont mignonnes tes limaces weroz !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #208 le: octobre 03, 2011, 12:55:32 pm »
on dirait des jambes de nouveau né, toutes fripées  :ouin:
quelle horreur ce truc !!!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re : pour faire des beaux rêves... « Réponse #209 le: octobre 03, 2011, 13:51:47 pm »
des jambes de nouveaux nés...mais oui ! :stupid: smiley24

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!