Auteur Sujet: pour faire des beaux rêves...  (Lu 112036 fois)

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
pour faire des beaux rêves... « Réponse #135 le: août 09, 2009, 22:26:08 pm »
Tiens d'ailleurs à la même période j'avais fait un rêve, y'avais un gars qui me sortait qu'il aller me faire un sushkini si je continuais de le faire chier..
J'étais super intrigué et en me réveillant je pensais plus qu'a ça.
Du coup un petit coup de google arrivant au boulot et j'ai trouvé cette image qui apperemment est un sushkini, j'ai jamais réussit à trouver plus d'infos sur ce truc ... complètement intriguant quand même comme animal ..

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
pour faire des beaux rêves... « Réponse #136 le: août 10, 2009, 00:40:33 am »
c'est curieux, j'ai l'impression  que ton sushkini c'est pas le nom d'une bête mais d'un caractère ou d'une donnée morphologique ou peutêtre que c'est le nom du mec qui leur a donné leur nom scientifique.
parce qu'en se balladant dans google, il y a des oiseaux, des cerfs, des singes et des abeilles qui portent ce nom.
 il doit y avoir des noms " génériques" comme celui là utilisés pour différencier des specimens au sein d'un même genre.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
pour faire des beaux rêves... « Réponse #137 le: septembre 07, 2009, 15:08:48 pm »
Le cwabe des cocotiers :





Les employés du Blue Reef Aquarium de Newquay, en Grande-Bretagne, ont constaté des dégâts répétés au corail de l'un de leurs aquariums, qui avait à certains endroits été coupé en deux, ainsi que l'apparition de blessures chez l'un de leurs poissons.

Ils ont donc essayé de placer des pièges, qui ont systématiquement été détruits. Une recherche poussée a finalement permis de découvrir le coupable :



...un ver polychète de 1,2 mètre qui semble tout droit sorti d'un cauchemar de réalisateur de film d'horreur. Son corps est recouvert de poils qui peuvent provoquer un engourdissement permanent, voire la mort.

Et ils l'ont baptisé Barry.





sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour faire des beaux rêves... « Réponse #138 le: septembre 07, 2009, 15:39:34 pm »
pouah ! on dirait un mélange de concombres des mers avec un scolopendre... :smiley39:








Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
pour faire des beaux rêves... « Réponse #139 le: septembre 08, 2009, 12:45:44 pm »
ah ! ah ! Abdul al Hazred  smiley23

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
pour faire des beaux rêves... « Réponse #140 le: septembre 08, 2009, 13:25:34 pm »
l'arabe dément !

 :bonaventure:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour faire des beaux rêves... « Réponse #141 le: septembre 09, 2009, 08:25:52 am »






bon c'est pas nouveau mais ça fonctionne tjs autant
 :horror:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
pour faire des beaux rêves... « Réponse #142 le: septembre 09, 2009, 08:51:35 am »
moueff la mygale c'est un peu du classique quoi


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
pour faire des beaux rêves... « Réponse #143 le: septembre 09, 2009, 08:53:16 am »
smiley14  smiley15  smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
eh oui ! « Réponse #144 le: septembre 09, 2009, 10:01:12 am »
Citation de: "sqaw lee"




bon c'est pas nouveau mais ça fonctionne tjs autant
 :horror:


Cette mygale était une peluche, cela a été prouvé par le professeur Jason Mac Lachlan lors d'un article dans Nature en 1997  smiley22

En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour faire des beaux rêves... « Réponse #145 le: septembre 22, 2009, 08:45:01 am »



Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
pour faire des beaux rêves... « Réponse #146 le: septembre 22, 2009, 17:14:55 pm »
ce post me donne la chaire de poule, croyez, je n'y foutrais plus les pieds!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
pour faire des beaux rêves... « Réponse #147 le: septembre 22, 2009, 18:26:14 pm »
on dirait des grenouilles mortes en voie de putréfaction

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour faire des beaux rêves... « Réponse #148 le: septembre 22, 2009, 18:43:56 pm »
ce sont des xenopus laevis albinos

pas commode celui là

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
pour faire des beaux rêves... « Réponse #149 le: septembre 22, 2009, 19:00:45 pm »
Une nouvelle espèce de rat géant vient d'être découverte au fin fond de la jungle chez les Papous de Nouvelle Guinée.

Le méga rat n'a pas peur des humains, il mesure 82 cm et a été trouvé au fond d'un volcan perdu lors du tournage d'une émission pour la BBC : Les terres perdues du Volcan.