Auteur Sujet: pour faire des beaux rêves...  (Lu 112583 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
pour faire des beaux rêves... « Réponse #105 le: juillet 02, 2008, 16:54:53 pm »
Je pensais justement à toi Unas, évidement  j'ai déja essayé  les sous vétements féminins, c'est marrant la dentelle on a l'impression d'avoir les boules enroulés dans un napperon et d'avoir une paupiette à la place du zob,  mais le top c'était la minijupe sans culotte , à chaque pas se faire caresser les roupettes par une brise légère c'est grandiose  , et le mooncup t'as essayé ? smiley23

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
pour faire des beaux rêves... « Réponse #106 le: juillet 02, 2008, 17:04:58 pm »
smiley5

Pour la Mooncup, j'ai jamais osé franchir le cap, c'est la matière qui me fait un peu peur. Je préfère utiliser une grande chaussette de trekking que je place dans ma culotte comme une serviette hygiénique. L'avantage c'est que lorsque la surface qui touche ma peau devient trop crouteuse, tu lui fait faire un quart de tour et le tour est joué, tu es prêt pour une nouvelle journée de laissé-allé! Et comme elle viennent toujours par paire, tu peux en utiliser une en début de semaine et l'autre en fin de semaine pendant que tu laves la première, et ainsi de suite!



Hhhhaaa et quel délice cette texture si douce et taillée pour la compétition!

p.s. ne pas oubliez la possibilité de la retourner! ..mais perso, je garde l'intérieur pour y déverser mon foutre lorsque je suis chez des inconnus!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
pour faire des beaux rêves... « Réponse #107 le: juillet 02, 2008, 17:27:17 pm »
Chez pascal légitimus ?

hmmmmpffff

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
pour faire des beaux rêves... « Réponse #108 le: juillet 02, 2008, 17:29:30 pm »
Lui aussi utilise des chaussettes de trekking?!

 smiley17

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la civilité mondaine au placard « Réponse #109 le: avril 20, 2009, 22:51:55 pm »
Quand on pense que longtemps on a dit que l'outil était le propre de l'homme... smiley17


Le scorpion de mer se servait déjà d'outils il y a 500 millions d'années



États-Unis - Les premiers utilisateurs d' « ustensiles » seraient les scorpions de mer, des animaux marins aujourd'hui disparus. Le scorpion de mer se servait déjà d'outils il y a 500 millions d'années



Les paléontologues ont trouvé des douzaines de traces de ces étranges fossiles sur des roches datant de 500 millions d'années découvertes dans le Wisconsin. Les traces ressemblent à celles des bernard-l'hermite d'aujourd'hui, mais ont pourtant été laissées 300 millions d'années avant l'apparition de ces crustacés.



Étant donné la forme des empreintes, les chercheurs pensent qu'il s'agit de traces d'un scorpion de mer (Eurypterida), animal qui ressemblait à quelque chose « entre le scorpion et la limule » déclare le chef de l'étude, James Whitey Hagadom du Amherst College. Les scorpions de mer furent parmi les premiers animaux marins à évoluer sur terre, ils respiraient sous l'eau grâce à des branchies situées sur leur queue. Les étranges marques pourraient provenir de rabots, de varlopes ou de tronçonneuses que les scorpions de mer mettaient sur leur queue afin de pouvoir s'aventurer hors de l'eau. En effet, les branches découpées protégeaient leurs branchies du dessèchement durant leurs brèves excursions à l'air libre.Les chercheurs pensent que ces pionniers auraient exploré le sable à marée basse pour se nourrir de micro-organismes photosynthétiques en polyester qui recouvraient la Terre à cette époque.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour faire des beaux rêves... « Réponse #110 le: avril 21, 2009, 07:08:51 am »
Citer
Les étranges marques pourraient provenir de rabots, de varlopes ou de tronçonneuses que les scorpions de mer mettaient sur leur queue afin de pouvoir s'aventurer hors de l'eau

 smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
pour faire des beaux rêves... « Réponse #111 le: avril 21, 2009, 14:46:26 pm »
heu, explique moi comment qu'ils faisaient pour avoir de l'énergie pour faire tourner la tronçonneuse ces petites bêtes... smiley9

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
pour faire des beaux rêves... « Réponse #112 le: avril 21, 2009, 16:02:46 pm »
Moi ce que je ne comprends pas c'est comment ces bêtes sont-elles parvenues à miniaturiser une tronçonneuse à leur taille surtout ? C'est vraiment incroyable....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
pour faire des beaux rêves... « Réponse #113 le: avril 21, 2009, 17:11:48 pm »
heu pourquoi parler de miniaturisation alors qu'il s'agit d'un scorpion géant ?  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour faire des beaux rêves... « Réponse #114 le: juillet 22, 2009, 15:22:04 pm »
en voilà une drôle de grenouille qu'elle est moche...son p'tit museau/bec et ses petits yeux sournois me dégoutent assez (mais c'est pas de sa faute je sais..) :smiley39:





Citer
la trés etrange Nasikabatrachus sahyadrensis , decouverete en Inde est la seule represente connue de sa famille.
Longue de 7 centimètres, la nouvelle grenouille a été baptisée Nasikabatrachus sahyadrensis, Nasika signifiant nez en sanscrit, batrachus, batracien, et Sahyadri étant un des noms pour désigner la zone montagneuse des Western ghats, une des plus importantes zones de biodiversité dans le monde située le long de la côte occidentale indienne, où l'animal a été trouvé.
Dernière représentante d'espèces de batraciens vivant à l'époque des dinosaures, il y a plus de 65 millions d'années, N. sahyadrensis est la plus proche parente de quatre espèces de grenouilles, Sooglosisidae, vivant encore aux îles Seychelles, près de Madagascar, à plus de 3.000 km du continent indien.




Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
pour faire des beaux rêves... « Réponse #115 le: juillet 22, 2009, 15:59:47 pm »
hoo je l'ai vu aussi et j'avais failli la poster

mais ou avais je vu ça ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour faire des beaux rêves... « Réponse #116 le: juillet 22, 2009, 16:25:46 pm »
en tappant "grenouilles bizarres" sans google peut-être?  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
pour faire des beaux rêves... « Réponse #117 le: juillet 22, 2009, 16:48:03 pm »
ha non c'est en tappant Julien Lepers !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour faire des beaux rêves... « Réponse #118 le: juillet 22, 2009, 17:08:27 pm »
ou en tappant vendredi ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour faire des beaux rêves... « Réponse #119 le: juillet 23, 2009, 19:30:10 pm »



















apparemment deno me dit que c'est connu mais je connaissais pas... smiley18

ça s'appelle des gecko...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!