Auteur Sujet: Le Garage L. - Forcalquier - Sa vie, son oeuvre  (Lu 7923 fois)

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Le Garage L. - Forcalquier - Sa vie, son oeuvre « Réponse #15 le: juillet 07, 2011, 22:28:37 pm »
tiens je viens de terminer ta page... (enfin c'est pas dit que je développe pas après mais j'essaie de finir au moins ça pour toutes les pages éditeurs/labels)

http://garage.l.free.fr/spip.php?rubrique84

pi tant que j'y suis, samedi 09 vernissage de Ah pook, atelier gravure, avec Ludo, et puis Rémi et Pakito et showcase noise et et et ??? allez venez les marseillais, avignonais, aptois, aixois, autrepateliniens et tout  :biereu:  :p51:  :schwartz:  :murray:  :dickinson:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Le Garage L. - Forcalquier - Sa vie, son oeuvre « Réponse #16 le: juillet 08, 2011, 20:25:23 pm »
super votre site, j'avais pas vu ;)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Le Garage L. - Forcalquier - Sa vie, son oeuvre « Réponse #17 le: juillet 13, 2011, 13:53:23 pm »
ahhh turbo comix !!! zavez vu johanna ? En tout cas, c'est un chouette fanzine bouquin.

Je viens de voir que vous étiez au salon, un peu blasé de tirer la gueule à ce moment et être passé en speed... je vous aurais bien fais la bise, une fois..
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Le Garage L. - Forcalquier - Sa vie, son oeuvre « Réponse #18 le: juillet 13, 2011, 14:52:40 pm »
Citer
Je viens de voir que vous étiez au salon, un peu blasé de tirer la gueule à ce moment et être passé en speed... je vous aurais bien fais la bise, une fois..


quoi où? à Lyon ? on s'était raté à Angouleme déjà ^^