Auteur Sujet: google earth  (Lu 5608 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
google earth « le: août 20, 2005, 23:54:39 pm »
je savais pas ou le mettre alors je l'ai mis la... Je viens de decouvrir le très simple et genial google earth a downloader gratos.
Ce soft permet de se promener sur la planete avec une vision sattelitaire, je ne sais pas tout les combien sont faites les mises a jour mais cest assez marrant. Mon ami sticker qui a vecu aux usa (zone la plus couverte au nivo de la claireté des photo satellite) m'a montré la voiture que son pote lui prétait, qui etait garrée dans son jardin a reno et moi meme j'ai retrouvé le lycée ou j'ai etudié pret de detroit, le tout en clair, gratuitement. attention vous risquez d'être décu hors USA, les villes et pays ne sont pas tous couverts mais malgré tout on a une vision dominante de la chose.. JE trouve ca très beau et petit lapin qui pisse derrière la tente doit adorer l'idée  smiley5

je n'ai pas le link suis claké vais o lit mais une simple  recherche google earth sur google et vous l'aurez cash.

des  smiley15
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
google earth « Réponse #1 le: août 21, 2005, 05:33:43 am »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
google earth « Réponse #2 le: août 21, 2005, 10:40:07 am »
decidemment...
toujours un wagon de retard moua huhu
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
google earth « Réponse #3 le: août 22, 2005, 10:32:57 am »
Mais c vrai que c bien rigolo Google Earth... Mais ca fait aussi un peu peur !
Ni Dieu, Ni Maitre.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
horreur et chapeau mou « Réponse #4 le: janvier 14, 2007, 12:55:42 pm »
Citation de: "mOOLy"
Mais c vrai que c bien rigolo Google Earth... Mais ca fait aussi un peu peur !


La preuve !!! smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
google earth « Réponse #5 le: janvier 14, 2007, 13:49:30 pm »
bien vu

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
google earth « Réponse #6 le: janvier 28, 2007, 02:01:11 am »
j'ai bien scotché aussi, c'est en effet bien prenant d'enfin voir tout ca de là haut... smiley15

ca serait interessant de savoir tout les combiens de temps ils prennent les nouvelles photos-satellite et ainsi de savoir le temps qu'on a devant nous pour réaliser des dessins géants à la peinture blanche et au gros rouleau sur des toits d'immeubles ou bien d'usines abandonnées et puis apres d'aller regarder ce que ca donne
vu d'en haut!  smiley23

ca serait comique aussi d'écrire des déclarations d'amour géante, ou des insultes pour quelqu'un qu'on aime pas. ou encore "FUCK GOOGLE EARTH!" pour faire rire l'un ou l'autre internaute scotchant
 sur google earth... juste pour rire smiley18

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
google earth « Réponse #7 le: janvier 28, 2007, 13:18:36 pm »
c'est déjà fait

Citer


"Ils ont vu Space invaders... Des étudiants et blogueurs américains s’étaient donnés rendez-vous en septembre à Sebastopol, Californie pour le O’Reilly FOO Camp. Apprenant que le satellite de Google Earth devait passer au dessus d’eux (!?), ils se sont empressés de créer des motifs géants de Space invaders et autres oiseaux pré-historiques (post-cybernétiques ?) à destination des internautes de demain."

:D

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
google earth « Réponse #8 le: janvier 29, 2007, 21:52:22 pm »
...y en a qui ont droit de voir des images hyper précises et pas nous...
Nous on  a le droit de voir des photos de la terre comme si on passait dessus en avion d'un tout petit peu près....
Mais normalement avec leurs sattelites, on devrait pouvoir voir des trucs d'hyper hyper hyper près ! et ben non. ON n'a pas encore le droit de jouir de ça.  Nous on a le droit de jouir de googgle hearth...

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
google earth « Réponse #9 le: janvier 31, 2007, 17:50:50 pm »
Citation de: "djemija"
...y en a qui ont droit de voir des images hyper précises et pas nous...
Nous on  a le droit de voir des photos de la terre comme si on passait dessus en avion d'un tout petit peu près....
Mais normalement avec leurs sattelites, on devrait pouvoir voir des trucs d'hyper hyper hyper près ! et ben non. ON n'a pas encore le droit de jouir de ça.  Nous on a le droit de jouir de googgle hearth...


si tu en veux ya toujours le concours d'entrée à la DGSE

ou, au pire, squally a des voisins équipés pour le satellite

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
google earth « Réponse #10 le: janvier 31, 2007, 21:43:32 pm »
ha bah voilà !!! si ça s'trouve c'est mes voisins qui gèrent tout le site de google earth !!! mortel !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
google earth « Réponse #11 le: janvier 31, 2007, 23:06:07 pm »
Citation de: "tobsemaj"

si tu en veux ya toujours le concours d'entrée à la DGSE


trop galère... smiley13   j'ai plus qu'à acheter le bouquin d'Artus Bertrand ...bouh... smiley11
Et dans cinquante ans, quand ils pourront ,depuis le ciel, observer l'interieur de nos intestins grèles, on aura peut-être enfin le droit de les avoir, les belles photos d' aujourd'hui qu'ils se gardent pour  eux comme des sales égoistes jusqu'à ce qu'elles leur plaisent plus......  :smiley42:

Citation de: "SQallY"
ha bah voilà !!! si ça s'trouve c'est mes voisins qui gèrent tout le site de google earth !!! mortel !


Misère !!
 smiley15    smiley13 , ils vont vouloir nous mettre des petits miradors pour caniche de l'espace un peu partout sur la planète !

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
google earth « Réponse #12 le: mars 17, 2007, 19:58:21 pm »
Citation de: "lego_man"
c'est déjà fait

Citer


"Ils ont vu Space invaders... Des étudiants et blogueurs américains s’étaient donnés rendez-vous en septembre à Sebastopol, Californie pour le O’Reilly FOO Camp. Apprenant que le satellite de Google Earth devait passer au dessus d’eux (!?), ils se sont empressés de créer des motifs géants de Space invaders et autres oiseaux pré-historiques (post-cybernétiques ?) à destination des internautes de demain."

:D


ouaaaaaaaaw trop mortel!!!!! smiley8

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
google earth « Réponse #13 le: mars 17, 2007, 20:21:53 pm »
pas mal comme idée :)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
google earth « Réponse #14 le: mars 17, 2007, 20:35:15 pm »
djemi pour ta reclamation a propos de google earth je sais qu'il existe une version payante qui doit surement apporter un gros plus mais je l'ai aps testé
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr