Auteur Sujet: les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille  (Lu 7673 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « le: juin 30, 2010, 21:40:21 pm »
Un médecin de campagne dévoué, disponible, sans histoire : le docteur Emmanuel Bécaud, 34 ans, faisait l'unanimité dans sa commune de Pouzauges, en Vendée. Mais dimanche après-midi, le grand-père paternel fait une effroyable découverte dans la belle maison familiale. Les enfants du médecin, trois garçons de 3, 5 et 7 ans et une fille de 9 ans gisent en pyjama dans leur lit. Ils ont été frappés violemment au visage. Peut être avec une bûche retrouvée sur place. Sylvie, l'épouse, a subi selon l'autopsie "une douzaine" de coups de couteau au visage.  Le médecin est retrouvé pendu dans son salon. Aucune trace d'effraction ni de vol : l'enquête s'oriente vers un drame familial. Le médecin aurait tué son épouse et ses enfants avant de se suicider. Les premiers témoignages décrivent un homme surmené, fatigué, mais rien qui justifie le massacre. Pourquoi une telle violence ?  Quels mystères dans la vie de ce médecin l'auraient conduit à tuer toute sa famille ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #1 le: juillet 01, 2010, 09:07:56 am »
Tu veux qu'on mène l'enquête Plan9 ? smiley9
(Pourquoi avoir poster dans truc que tu baddes d'ailleurs?)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #2 le: juillet 01, 2010, 10:45:16 am »
L'inspecteur Plan9 est sur le coup, en effet. Gare au surmenage, tout de même, tu vois où ça mène  smiley13

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #3 le: juillet 01, 2010, 10:49:14 am »
ho putain c'est le synopsis de d'un reportage de sept à huit
 smiley17

le style tf1, c'est la grande classe! les faits divers des pqr ont du pain sur la planche pour atteindre ce niveau ... smiley18  :smiley30:  :brondon:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #4 le: juillet 01, 2010, 12:24:30 pm »
Dans la catégorie palmes de la PQR, je voudrais la chronique de concert qui commence invariablement par "les amateurs de [genre musical] étaient venus nombreux hier-soir à [nomde la salle] assister au concert de [nom du groupe] "
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #5 le: juillet 01, 2010, 17:41:30 pm »
ça me fait penser au scénario de "l'adversaire"...
Citer
Ce film s'inspire du tragique destin de Jean-Claude Romand, un homme qui, un matin de janvier 1993, assassina sa femme, ses enfants et ses parents, et tenta en vain de se suicider. Responsable de ce quintuple meurtre, ce "médecin" criminel s'était inventé une vie de mensonges pendant près de vingt ans.

mais sinon c'est tout à fait le style de " faites entrer l'accuser" cette "super" émission, avide d'histoires  de meutre en série et de faits divers malsains....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
horreur ! « Réponse #6 le: juillet 01, 2010, 17:47:57 pm »
<--- c'est lui qu'a fait le coup ! smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #7 le: juillet 01, 2010, 18:12:21 pm »
Citation de: djemija
ça me fait penser au scénario de "l'adversaire"...
Citer
Ce film s'inspire du tragique destin de Jean-Claude Romand, un homme qui, un matin de janvier 1993, assassina sa femme, ses enfants et ses parents, et tenta en vain de se suicider. Responsable de ce quintuple meurtre, ce "médecin" criminel s'était inventé une vie de mensonges pendant près de vingt ans.



oui c'est de suite ce à quoi j'ai pensé.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #8 le: juillet 01, 2010, 23:40:36 pm »
oui, trop fort l'affaire roman aussi!!!!!
je n'ai pas vu le film, ca vaut le coup ?

j'ai découvert cet belle histoire ds un sous faites entrer l'accusé, diffusé sur une chaine bas de gamme du cable, une bonne surprise car je ne connaissait pas ce fait divers...

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #9 le: juillet 01, 2010, 23:45:44 pm »
smiley8  smiley8  smiley8

 Cabinet privé

    * 2 FOYER SOLEIL
      85700 Pouzauges (Vendée)
      Téléphone : 0251633572  (quand vous appelez dites que vous venez de cannibal caniche)


 smiley17  smiley17  smiley17

http://www.doctoralia.fr/medecin/becaud+emmanuel-10452146


http://www.rmc.fr/article/audios/9954.mp3

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: horreur ! « Réponse #10 le: juillet 02, 2010, 00:02:06 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
<--- c'est lui qu'a fait le coup ! smiley17



"INCROYABLE !!! Si je m'attendais..."


En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #11 le: juillet 02, 2010, 08:15:11 am »
Citation de: "Plan9"
oui, trop fort l'affaire roman aussi!!!!!
je n'ai pas vu le film, ca vaut le coup ?

j'ai découvert cet belle histoire ds un sous faites entrer l'accusé, diffusé sur une chaine bas de gamme du cable, une bonne surprise car je ne connaissait pas ce fait divers...


oui le film est très bien, et décrit assez bien l'univers de Jean-Claude Romand, enfin tel que l'on peut l'imaginer, et tel qui le décrit dans le livre...... Daniel Auteuil est très bien dans ce rôle, de gars perdu qui s'enfonce chaque jour dans son mensonge.....

le "faites entré l'accusé" était aussi très interessant...... où on apprend à la fin, quel avait le sujet du bac ou Romand avait eu 17:  "toute vérité est elle bonne à dire?"

ça laisse  smiley8



un autre film s'était inspiré de cette histoire "l'emploi du temps", bien mais moins profond......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #12 le: juillet 02, 2010, 11:53:31 am »
Citation de: kakru
Citation de: "Plan9"


le "faites entré l'accusé" était aussi très interessant...... où on apprend à la fin, quel avait le sujet du bac ou Romand avait eu 17:  "toute vérité est elle bonne à dire?"



La classe  smiley14  smiley14  smiley14
Quel talent  smiley4

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #13 le: juillet 02, 2010, 13:50:08 pm »
Citation de: "kakru"
Citation de: "Plan9"
oui, trop fort l'affaire roman aussi!!!!!
je n'ai pas vu le film, ca vaut le coup ?

j'ai découvert cet belle histoire ds un sous faites entrer l'accusé, diffusé sur une chaine bas de gamme du cable, une bonne surprise car je ne connaissait pas ce fait divers...


oui le film est très bien, et décrit assez bien l'univers de Jean-Claude Romand, enfin tel que l'on peut l'imaginer, et tel qui le décrit dans le livre...... Daniel Auteuil est très bien dans ce rôle, de gars perdu qui s'enfonce chaque jour dans son mensonge.....

le "faites entré l'accusé" était aussi très interessant...... où on apprend à la fin, quel avait le sujet du bac ou Romand avait eu 17:  "toute vérité est elle bonne à dire?"

ça laisse  smiley8



un autre film s'était inspiré de cette histoire "l'emploi du temps", bien mais moins profond......


j'ai vu les 2 films : 2 films céfran donc 2 bonnes bouses, cqfd  smiley18

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme