Auteur Sujet: Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ???  (Lu 23875 fois)

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « le: juin 17, 2010, 18:25:34 pm »
Je sors tout juste du Bar "Le Termnius" à Sarreguemines ! Un bar littéraire bien sympa avec des patrons plutôt ouvert d'esprit qui savent apprécier les musiques et idées incongrues !

Ayant déjà eu l'occasion d'y jouer 3-4 fois ambiant/break/expé/drill, je leur ai donc proposé si ça pouvait les intéresser de faire éventuellement un w-end avec le concept de Cannibal Caniche et des musiques Ambiant-éxpé et bizarre !

Ils ont dit OK

Donc maintenant je voudrais savoir si l'idée vous intéresse et si c'est faisable avec certains d'entre vous ?

A savoir:
-Qu'il y aurait éventuellement possibilité de l'organiser sur 1 ou 2 jours
- Quand serait il possible de le faire ? (préférence pour septembre-octobre)
- que le bar est divisé en 2 parties (bar et lecture) que du coté bar on ferait de la zik (avec des caniches) et que du coté lecture il y aurait des performances vizus et animations zarbe (gérées par les ami(e)s allemands des patrons et pourquoi pas certains d'entre nous)
- La capacité du bar est de 80 personnes environ
- Qui d'entre vous serait prêt à venir ? et à quel prix ?
- Sarreguemines est une petite ville de 25000 habitants située entre Metz-Nancy-Strasbourg, frontalière avec l'Allemagne et la ville la plus proche est Sarrbrücken (où on y mange sans prétention les meilleures curry wurst que j'ai jamais mangé).

Voilà je crois avoir déjà résumé grosso-modo l'idée, maintenant il faut voir si c'est faisable et si oui monter le projet petit à petit.
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #1 le: juin 17, 2010, 19:13:02 pm »
suis partant
si on se groupe entre belges avec un ou deux vehicules ça ne reviendrais à pas cher.....

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #2 le: juin 17, 2010, 19:39:18 pm »
Idem !
a voir les parigos pour le déplacement...
cool !
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #3 le: juin 17, 2010, 19:45:06 pm »
partant également! On peut facilement faire un convois de bronx/hell qui coûterait que dalle! Très chouette initiative!! Tiens moi au jus!  smiley14  smiley15  smiley14

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #4 le: juin 17, 2010, 19:51:59 pm »
autant demander à un aveugle s'il veut devenir cul de jatte...

Si ça se débrouille pour sept octobre 2010, moi il me faut juste un mois d'avance pour checker si c'est pas sur un we où je bosse, et après ça doit etre également le temps qu'il me faut pour motiver mon acolyte et réparer mes machines...

à fond les potards !!

excellente initiative ! smiley14  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #5 le: juin 17, 2010, 20:23:08 pm »
smiley8
les cannibeaux en Lorraine ! j'en sera (pas pour jouer einh, vous inquiétez pas)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #6 le: juin 17, 2010, 23:13:41 pm »
ok je vais essayer de gérer ça. Je vous tiendrais au jus !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #7 le: juin 17, 2010, 23:33:43 pm »
youhou bien cool ca !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Save

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #8 le: juin 17, 2010, 23:50:46 pm »
ouais j'en suis... Limite je veux bien te filer un coup de main en amont pour la logistique... faudra juste pas que ça tombe sur un week-end ou j'ai autre chose de prévu...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #9 le: juin 18, 2010, 08:17:38 am »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "makam"
smiley8
les cannibeaux en Lorraine ! j'en sera (pas pour jouer einh, vous inquiétez pas)


je ne viens que si tu joues!  smiley19


je ne jouerai que si tu viens*









*offre soumise à conditions
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

leekid

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 127
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #10 le: juin 18, 2010, 10:13:26 am »
Partant mon lapin  smiley14

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #11 le: juin 18, 2010, 10:21:40 am »
same same (depuis paris avec Anton, on vient en BM)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #12 le: juin 18, 2010, 10:30:51 am »
bourgeois ! smiley9
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

mobutoof

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
bonne idée « Réponse #13 le: juin 19, 2010, 03:05:25 am »
le petit taboule minceur est tjs partant pour s
égrener lors de diverses soirées.
et comme les deux précédant belges l on fait remarquer en nous bourrant à pleins dans un  véhicule ca reviens à pas cher.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.   
                               
Georges Braque

suub

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 18
Serait ravi de découvrir la région « Réponse #14 le: juin 19, 2010, 15:06:10 pm »
La lorraine m'attire depuis tout petit et je n'y suis encore jamais aller pour festoyer gaiment dans la bonne humeur et la nature

c'est donc avec joie que je répond a l'initiative proposé par psyko

pour jouer, pour organiser si besoin est et pour manger une curry wurst importé depuis saarbrucken

belle et bien partant

La bises

Ivan Aka Did Jesus Cry ?! Aka Sick Snake Aka The Whobblist Aka Aller se couché
SubUrbanUnaBombers