Auteur Sujet: Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ???  (Lu 23868 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #30 le: juin 27, 2010, 18:49:46 pm »
Citation de: "Plan9"
oui, le nepomuk c'etait sympa,
je suis partant pour de nouvelle decapitation live


 smiley19  smiley19  smiley19

oh que oui c,était cool!

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #31 le: juin 30, 2010, 20:55:07 pm »
Le projet avance petit à petit... et donc après discussion avec un des patrons, il serait possible de faire ça les 22 et 23 Octobre !

Pour ce qui concerne la rémunération, aucun prix fixe n'a été mis en place par contre ils ont proposé de mettre une PAF en place qui nous reviendrait entièrement + ils nous filent de la tune suivant comment les soirées vont se passer (à savoir que j'ai toujours fonctionné comme ça avec eux et qu'ils ont toujours été correct avec moi).

Tout cela vous convient-il ? et si oui, il faudrait me le confirmer et commencer à faire la liste des Artistes qui seraient prêt à venir, quel genre de zik ils font tout en sachant qu'il vaudrait mieux éviter les styles trop violent !

Si certains sont chaud pour faire une déco, je posterais des tofs du bar pour que vous aillez un aperçu !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #32 le: juin 30, 2010, 21:40:49 pm »
rhà dégoutté.... le 22 octobre est la seule date fatidique de l'année pour ma part, oh shit oh shit oh shit...

tant pis, suis pas indispensable !! mais ça m'eut franchement dit !

bonne continuation ! smiley14

 
Citer
tout en sachant qu'il vaudrait mieux éviter les styles trop violent !  


 :onde1:  :smiley30:  :smiley51: :onde2:
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #33 le: juin 30, 2010, 23:39:38 pm »
impossible pour moi ça tombe en même temps que vision sonic à paris
merde merde
ça va etre le cas d'autres personnes je pense d'ailleurs..........

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #34 le: juillet 01, 2010, 09:04:48 am »
Moi les dates me conviennent! J'suis motivé de faire un mix expé/ambient! Tiens moi au jus!  smiley4  smiley14

DJ_Negative

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #35 le: juillet 01, 2010, 09:17:38 am »
nous on est partant pour un live harsh punk à guitares et vidéos à péter les murs : www.muckrackers.org (et comme on est pas loin, on coûte presque rien)

! ceux qui luttent sont ceux qui vivent !

www.muckrackers.org

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #36 le: juillet 01, 2010, 13:47:18 pm »
aucune autre date en option??

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #37 le: juillet 01, 2010, 19:15:01 pm »
oué clair... la semaine suivante, c'est pas possible ?? smiley9
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #38 le: juillet 01, 2010, 19:34:44 pm »
ça craint un peu car ils ont des évènements pratiquement tous les w-end! Il y avait éventuellement les 11-12 septembre mais en septembre on va surement faire une soirée déjà avec mon assoce pour la fermeture d'un bar. Sinon il faudrait encore repousser la date !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #39 le: juillet 01, 2010, 19:37:25 pm »
11 septembre ?? Date fatale ça ::!!
 smiley4
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #40 le: juillet 02, 2010, 07:32:32 am »
ouinouin  smiley11
amusez zy vous bien
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #41 le: juillet 02, 2010, 11:07:14 am »
Pour moi les dates me vont, vu que je joue plus à VisionSonic (........)
je suis partant !
partant pour jouer en duo avec ?

y'a d'autres parigos ?
assurez vous le défraiement ?
car en ce moment c'est la super dèche et ca va pas s'arranger cette été.......

> ca ferait 80 euros en prenant des prem's bien à l'avance (bientot).

Jouable OU pas OU en partie ???

 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #42 le: juillet 02, 2010, 16:03:14 pm »
Je ne sais pas si y a d'autres parigo mais en tout cas si tu peux venir c'est bien cool !

niveau défraiement je peux rien assurer pour le moment mais si on fait de la tune je distribuerais.

Moi je pense que c'est JOUABLE  smiley14 et je te met sur le line up pour le moment ! On va faire en sorte que ce soit jouable à 100% on a besoin de mocheté comme toi
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #43 le: juillet 02, 2010, 16:04:39 pm »
Citation de: "DJ_Negative"
nous on est partant pour un live harsh punk à guitares et vidéos à péter les murs : www.muckrackers.org (et comme on est pas loin, on coûte presque rien)



J'ai pas vraiment pris le temps d'écouter correctement mais il semblerait honnêtement que ce soit trop trash pour jouer dans ce bar :s . Je vais voir avec eux si ça les branche quand même !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Save

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Un petit Cannibal à Sarreguemines (57) ??? « Réponse #44 le: juillet 02, 2010, 23:26:22 pm »
Pour moi les dates collent... par conséquent:
- je suis dispo et motivé pour filer un gros coup de main logistique (prog, com, technique, etc...).
- faire une presta live ambient expé éventuellement en duo soit avec Llia aux platines, soit avec mon binôme de Save en live....