Auteur Sujet: hu-lala ou actualités hongroises en français...  (Lu 1973 fois)

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
hu-lala ou actualités hongroises en français... « le: avril 09, 2010, 21:01:38 pm »
Il y a des amis que l'on a perdu de vue et dont ça fait particulièrement plaisir de retrouver la trace...

Après avoir retrouvé un vieux pote à Budapest, qui me fit partager sa passion pour cette ville, ce pays et toutes ces contradictions lors d'un petit périple dans ce coin du globe si chargé historiquement, je découvre récemment qu'un autre camarade de festoilles tiens un journal en français des actualités locales:

http://www.hu-lala.org/

Et les scoops sont comment dire assez "couleur locale", ou quand une égérie de l'extrême droite locale notoirement homophobe finit dans des films X lesbiens... le grand écart pour des $$$! Bref tout le piquant de l'actu locale:

http://www.hu-lala.org/?p=6438

Je ne peux que vous inciter à y jeter un œil, ça vaut le détour, bon pas autant que Budapest mais c un petit aperçu...  smiley4
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
hu-lala ou actualités hongroises en français... « Réponse #1 le: avril 09, 2010, 23:32:19 pm »
smiley17  smiley5  smiley17

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
hu-lala ou actualités hongroises en français... « Réponse #2 le: avril 10, 2010, 08:37:58 am »
Trés interessant ce truc... Merci  smiley14
Fan de la Hongrie, me voilé comblée.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
hu-lala ou actualités hongroises en français... « Réponse #3 le: avril 10, 2010, 09:35:58 am »
Effectivement, ça me fait du bien... la dernière fois que j'ai foutu les pieds en Hongrie c'était encore communiste... Une mise à jour s'imposait. Merci.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
hu-lala ou actualités hongroises en français... « Réponse #4 le: avril 10, 2010, 11:06:47 am »
La dernière fois que j'ai mis les pieds en hongrie c'était sur google map  smiley6

Sinon bien gratiné,  smiley16