Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 464705 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1845 le: avril 04, 2013, 19:54:56 pm »
 d'amour propre ?
oui c'est sur, ça semble pas etre le but


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1847 le: avril 10, 2013, 05:29:19 am »
http://youtu.be/bX0pYZsKRqU
rhooo c'est beau
et dire que des milliers de mecs se la jouaient devant les caméras!!!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1848 le: avril 10, 2013, 12:37:14 pm »
Citation de: mysh
   
Citation de: moi
http://youtu.be/bX0pYZsKRqU
rhooo c'est beau
et dire que des milliers de mecs se la jouaient devant les caméras!!!

je reconnais tous les thèmes, je sais pas si je dois avoir honte ou louer ce patrimoine culturel issu de la mondialisation musicale (avec des producteurs européens qui faisaient bosser des négros et des putes pour masquer que la vraie chanteuse faisait 120 kilos et que la pute savait pas chanter, les bases du changement étaient jetées)

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1849 le: avril 19, 2013, 15:46:00 pm »
je peux suivre en direct - texte seulement - la chasse à l'homme du seul suspect encore vivant des attentats de Boston. En mangeant de la pâte à tartiner Penotti, c'est exactement comme ça que j'imaginais l'amérique.

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1850 le: avril 20, 2013, 02:49:15 am »
Aaaaaah putain j'ai suivi une bonne partie cette après midi, il s'est rien passé. Et j'ai raté l'arrestation ce soir... Bouuuuuh.

http://www.ustream.tv/cbsnews/pop-out



http://www.dailymotion.com/video/x7b07z_salengro-i-love-america_fun#.UXHmniupb3U  :arhh: :arhh: :arhh:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1851 le: avril 22, 2013, 14:40:24 pm »
j'ai vécu quelques scènes de parano totale, pourtant on est à 7 heures de bagnoles de là-bas.
Métro qui s'éternise en station deux employés qui rentrent pour vérifier quelque chose sous un siège sans prévenir personne, et au même moment un type que je croise souvent à l'allure troublante à savoir, fausse barbe découpée au carré, lunettes de soleil, casquettes bien vissée sur la tête, c'était génial. La meuf en face de moi est devenue toute blanche. Et la cerise sur le sunday, comme ils disent, c'est l'annonce des hauts-parleur utilisés en temps normal à la communication interne genre :"préposé à l'entretien de Joliette, communiquez!", bah là ça disait que le suspect de Boston avait été arrêté. Chelou

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1852 le: avril 23, 2013, 15:14:44 pm »
C'est choquant. On peut ne pas aimer le sport, mais de là à faire ça, c'est un peu too much, mais aujourd'hui les gens sont prêt à tout pour faire parler d'eux. C'était prévisible en plus, il est pas américain, il est terroriste. Et comme il vient de l'est, enfin de l'ouest pour eux, d'un pays qui finit par stan, il est forcément djihadiste. Aux states on est ouvert et tolérant, il a eu tout loisir de pratiquer son culte avec ses amis, c'est à dire prier cinq fois par jour et faire le ramadan, mais ils sont trop gentils les américains, il se font eu tout le temps, à accepter la misère du monde comme ça sans faire attention à si le gars il est pas musulmiste ou slamiste un peu trop, si il bat ça femme et met des bombes au enfants. C'est pas un hasard si Babar asalad est un arabe. Et saddam aussi Hein. C'est pas des humains, c'est des barbares, ils ont volé la terre au peuple élu alors qu'on avait voté et tuent leurs enfants, ils sont racistes, et pire, il sont anticyclistes par nature. Mais heureusement, ils sont faciles à reconnaître et ne peuvent plus se cacher désormais:



le djihadiste frisé dans sa haine de l'amérique ®



un complice un peu bridé, oui les arabes et les jaunes vivent un peu collés, du coup sa fait des arabes bridé,
tout aussi ennemis du monde libre et de la démocratie que les premiers
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1853 le: avril 24, 2013, 03:13:54 am »

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1854 le: avril 24, 2013, 18:16:08 pm »
j'ai des pensées étranges en ce moment. je me suis surpris à me dire, par exemple, que laurent ruquier était quelqu'un d'intelligent. également que bruno jeudy avait la classe. que la technologie des fois c'est beau. hier soir j'ai regardé w9 pendant une demie-heure, et la veille, trois sitcoms avec des putes policières américaines. putain, la dernière fois que ça m'est arrivé des trucs comme ça je me suis retrouvé avec un contrat de travail sur le dos. ça sent le sapin.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1855 le: avril 25, 2013, 20:30:41 pm »
enfin !!!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1856 le: mai 17, 2013, 17:00:37 pm »
je viens de finir cinq culs de joints en même temps, ça faisait comme une flûte de pan
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1857 le: octobre 10, 2013, 18:33:04 pm »
Je me dis que la Nature c'est toujours mieux, tout le temps.

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1858 le: octobre 10, 2013, 19:30:02 pm »
Ah j'en ai justement bu le w-end dernier ! smiley32
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1859 le: octobre 11, 2013, 20:17:16 pm »
moi ça me déprime, ce froid brulant pour la première hier au matin sur la longue route du turbin et il a continuer a me ronger le salaud tout le long du vendredi