Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 464444 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1680 le: février 25, 2012, 19:09:05 pm »
Verre rose tu es un manipulateur :)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1681 le: février 25, 2012, 21:32:22 pm »
la grotesquitude est soluble dans les commentaires  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1682 le: février 26, 2012, 12:15:30 pm »
Yes les comment taire j'avais pas lu ! trop intense  :smiley27:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1683 le: février 26, 2012, 18:18:31 pm »
 maindenvoute maingenvoute


You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1684 le: février 26, 2012, 18:38:08 pm »
la french touch ne m'a jamais vraiment touché
le social club n'est pas vraiment ma boite preferée

mais quand je vois qu'un des gars de la FT y joue une sortie Soukouch Ethnik ça me fait plutot bien plaisir
Alan Braxe playing "Masked" @ Socialclub

 smiley9 smiley4  smiley6


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1685 le: février 26, 2012, 19:53:13 pm »
Il est donc certain que vous etes déjà l'objet d'un culte au Japon...
C'est cool de voir que vos releases tournent dans les soirées en tout cas
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1686 le: février 26, 2012, 21:33:14 pm »
Même qu'Alain Delondeschodt vous propose d'avoir votre propre marque de cigarette!
Comme Makam, mais en verlan, c'est cool d'entendre des prods dans les réesois!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1687 le: février 26, 2012, 22:31:04 pm »
En même temps c'est pas un guignol pour fluo kids, c'est Alan Braxe...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1688 le: février 28, 2012, 20:24:44 pm »
Le saviez-vous ?

L'administration est capable de saisir des centaines d'euros sur votre compte sans que vous ne sachiez ni pourquoi ni comment, sous le prétexte qu'elle n'a pas votre adresse. Peut-être même que je n'ai plus de permis et que je suis recherché par Interpol et que je ne suis même pas au courant. A noter que je paie ma taxe d'habitation par prélèvement automatique, c'est pas comme si j'étais clandestin, ça aurait pu aider, je dis ça je dis rien..


You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1689 le: février 28, 2012, 20:43:30 pm »
pour être à l'abri du souci une seule solution bêtte en court .

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1690 le: février 28, 2012, 21:27:21 pm »
aussi, ne pas prêter sa voiture à des irresponsables notoires
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1691 le: février 29, 2012, 10:52:46 am »
aussi, ne pas prêter sa voiture à des irresponsables notoires

 smiley22 :brondon:

ah je suis content de voir qu'un des conseils de ma mère se révèle enfin utile...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1692 le: février 29, 2012, 12:10:08 pm »
j'aurais dû rencontrer ta mère bien plus tôt  smiley7
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1693 le: mars 16, 2012, 16:08:58 pm »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1694 le: mars 19, 2012, 16:23:46 pm »
L'annonce d'une grossesse à votre patron c'est toujours un moment délicat. Y a-t-il un moment propice ou des points précis à aborder? Voici quelques conseils...

de là à dire que le grand patronat est un des meilleurs soutiens à l'ivg, faudrait vraiment être parano
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise