Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 464450 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1485 le: juillet 10, 2011, 10:09:23 am »
J'ai mis ce gif animé car il est de bonne facture, il est gai, courtois et il ponctu bien la discution présentement.
Et puis c'est Keroro donc voilà, ultime dans ta bouche.
Arretez de vous battre.Continuez ! smiley19 smiley16

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1486 le: juillet 10, 2011, 10:33:51 am »
Bob l'éponge ce serai beaucoup plus approprié, c'est dans l'esprit du crou!
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1487 le: juillet 10, 2011, 12:19:40 pm »
j'aime pas trop bob l'éponge j'le trouve moche et mal dessiné

(ton image s'affiche pas chez moi doppelganger)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1488 le: juillet 10, 2011, 13:42:05 pm »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1489 le: juillet 10, 2011, 17:19:58 pm »
il me dégoutte même  :gavee:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1490 le: juillet 10, 2011, 18:36:53 pm »
Citation de: "sqaw lee"
il me dégoutte même  :gavee:

Je vois ce que tu veux dire
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1491 le: juillet 10, 2011, 19:06:13 pm »
ET bien moi je l'aime bob, j'ai une profonde sympathie pour lui, ca s'explique pas ces trucs la.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1492 le: juillet 10, 2011, 20:08:56 pm »
Mais c'est mieux que Stupeflip Bob l'éponge.

enfin surtout depuis que c'est en Légo

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1493 le: juillet 10, 2011, 20:15:21 pm »
Voilà ENFIN un sujet sérieux !
Bob l’Éponge

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1494 le: juillet 10, 2011, 23:44:56 pm »
Citer
ET bien moi je l'aime bob, j'ai une profonde sympathie pour lui
Oui moi aussi! Je disais pas ça en l'air, mais j'aime surtout son univers totalement absurde. Je sais pas ce qu'ils ont fumé le jours où ils ont inventés ça mais ça devais être costaud. En fait je trouve que c'est le même type d'humour absurde qui est présent dans stupeflip même si dans stupeflip c'est un peu plus glauque et engagé.
Citer
Mais c'est mieux que Stupeflip Bob l'éponge.
Non bob c'est aussi bien que stupeflip  smiley19
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1495 le: juillet 11, 2011, 11:22:17 am »
Citation de: "vendredi"
putain vos gueules!


+1

ce week end j'ai rencontré des moches et des caniches
et c'etait grandiose

surtout quand on se prend comme reflexion qu'on a trop mis d'ambiance et qu'on a  donc pris du public aux autres scenes...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1496 le: juillet 11, 2011, 11:28:13 am »
Citer
ce week end j'ai rencontré des moches
---> http://www.youtube.com/watch?v=sPYFbO3Y_KU
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1497 le: juillet 11, 2011, 11:37:20 am »
Citation de: "vendredi"
putain vos gueules!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1498 le: juillet 11, 2011, 11:39:33 am »
smiley5

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1499 le: juillet 11, 2011, 21:02:32 pm »
plus qu'une heure avant les vacances!
yarglaaaaaa!
smiley16  :breaker:  :schwartz:

premiers congés depuis l'été dernier, ptin, j'arrive pas à croire que j'ai tenu, un glandu-chomiste professionnel comme moi.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!