Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 556499 fois)

doyen des pâquerettes

• Plutonium Saucisse
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1440 le: juin 29, 2011, 14:18:52 pm »
99 pages, ce topic a l'air important...quelqu'un peut me l'expliquer ? smiley10

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1441 le: juin 29, 2011, 14:46:20 pm »
Je dois dire que je suis un peu perdu avec le changement de titre... mais je crois que c'est le topic ou il est d'usage de raconter une anecdote pittoresque a propos de sa misérable existence :

Ma soeur vient de me couper les cheveux façon Justin Bieber... Quelle horreur! Mais bon ça va repousser... (heuresement  ) Au moins j'ai plus des tonnes de cheveux dans la figure donc c'est quand même plus agréable. Au pire je mettrai la casquette pour sortir si vraiment je me rend compte que ça fait trop adolescent attardé (après un champoing et du retouchage à l'arrache ça ira surement mieux)

j'ai denoyauté >4 kgs de cerises a la pogne.
 Et maintenant ma confiture mijote depuis 2h30 et elle est toujours liquide.

Ce matin mon chat a pissé sur mon pouf géant... C'etait super pour le nettoyer..

Hier je suis rentré yavais du sang partout. Polux mon chat a perdu un coussinet charnu...

Monde de merde.

cette semaine ma soeur est en visite, elle m'a ramené (entre autres) une bouteille de pontarlier anis...
 on a bu 2 verres chacun avec mes colocs y'a 2 jours, et j'ai pris l'apéro avec ma soeur et une copine à elle hier.

et là, je retrouve la bouteille au trois quarts vide, et bien sur j'ai demandé à mes 2 ostie de colocs, ils n'en ont pas bu...
 déjà qu'ils tapent dans ma bouteille de pont ça passe mal, mais si en plus ils se foutent de ma gueule...

ptin, fais chier, j'ai pas envie de re-déménager... mais je crois bien que je vais être obligé...

doyen des pâquerettes

• Plutonium Saucisse
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1442 le: juin 29, 2011, 19:01:46 pm »
Héhé ok :shao:

('tain, trop fan des statuts, me v'là knack ball, tremblez)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1443 le: juin 30, 2011, 16:59:48 pm »
je viens de découvrir "30 seconds to Mars" via la fille de notre nounou... A sa tête quand j´ai demandé des précisions je viens de découvrir également que je suis officiellement un has-been

:eclair1:  :horror:  :eclair2:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1444 le: juin 30, 2011, 17:06:00 pm »
Je te déconseille d'aller plus loin, ma vie serait plus heureuse si je ne connaissais pas Jared Leto.

A vos risques et péril.

http://www.youtube.com/watch?v=RpG7FzXrNSs
http://www.youtube.com/watch?v=b5Kf4zBL6V8

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1445 le: juin 30, 2011, 17:11:55 pm »
OMFG

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1446 le: juillet 01, 2011, 19:37:43 pm »
Aaaa yyyeeest on est dans notre maison ! Happy
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1447 le: juillet 01, 2011, 19:47:59 pm »
fais voir ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1448 le: juillet 01, 2011, 21:51:32 pm »
Il fait nuit et on a pas d'ampoules smiley18
Apprendre ou a laisser.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1449 le: juillet 03, 2011, 21:19:58 pm »
cool! c'est ou votre chez vous?

moi j'ai le pied droit et l'avant bras gauche tout difformes parce que je me suis fait piquer par des bestioles. c'Est tout tendu et ça fait mal...

mais bon ça valait le coup, on a campé au sommet du mont sutton et c'était beau de se lever avec vue sur le vermont smiley15
mon pote a pris des photos, je vous en montrerai si j'arrive a les choper avant qu'il parte.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1450 le: juillet 04, 2011, 06:58:03 am »
Citation de: "Super Riton"
cool! c'est ou votre chez vous?

Erstein ! Au pied l'himalayberg.
Tu passera nous voir dans 10 ans quand tu rentres !
Apprendre ou a laisser.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1451 le: juillet 04, 2011, 20:48:38 pm »

A Polpsaland, on fait travailler des enfants, et ceux qui viennent s'amuser se font photographier dans ce genre d'appareil

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1452 le: juillet 04, 2011, 20:49:54 pm »
Mais c'est hilarant ! smiley17

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1453 le: juillet 04, 2011, 23:21:57 pm »
ça m'est arrivé enfant au château de murol, ils m'ont puni comme ça,
ma petite soeur a donc cassé la gueule à un chevalier car elle croyait vraiment que j'allais me faire écarteler voir guillotinner.
je sens un certain traumatisme dans ses yeux lorsqu'elle m'en reparle.
bref pas très hilarant.

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1454 le: juillet 04, 2011, 23:50:00 pm »
Ironie bien sûr... Perso ça me désespère un peu ce genre de truc, c'est un peu comme emmener ses enfants au zoo.