Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 467650 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1410 le: juin 21, 2011, 02:26:45 am »
...attend l'imprimante encore une fois...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1411 le: juin 21, 2011, 11:25:12 am »
Citation de: "vendredi"
...attend l'imprimante encore une fois...


hum tu devrais peut être envisager de faire quelque chose ça a l'air d’être un problème récurrent...

ou alors met toi au macramé smiley14

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1412 le: juin 21, 2011, 12:01:23 pm »
smiley13

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1413 le: juin 21, 2011, 13:29:10 pm »
Vous avez vu la présentation de google aujourd'hui? On dirait du happy tree friends!  smiley17  smiley17 http://www.google.fr/

Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1414 le: juin 21, 2011, 14:17:01 pm »
On dirait du Murakami  smiley17  smiley5

là ils archivent tout les Doodle.ouai !
GOOGLE DOODLE

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1415 le: juin 21, 2011, 14:43:08 pm »
ils ont vraiment que ça à foutre chez google
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1416 le: juin 21, 2011, 19:10:20 pm »
Company Flow va se reformer...

 :boulette:  smiley24


:eclair1: J O I E   :eclair2:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1417 le: juin 21, 2011, 19:23:39 pm »
j'ai un sound system sous ma fenetre
pour l'instant de la drum n bass presque bonne
c'est deja mieux que des reprises de francis cabrel
 
mais on se prend bien les bass au 4° etage....

edit: a merde ya le groupe de metal d'a coté qui s'y met
la cacophonie commence


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1418 le: juin 21, 2011, 19:40:04 pm »
mets leur le chateau... par dessus discrètement il verront pas d'où ça vient, cache un peu les enceintes dirigent les vers eux et mets que des médiums aigus....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1419 le: juin 21, 2011, 19:42:49 pm »
c'est chaud dredi, leur mur est consequent
ça va etre tendu de contrer ça avec ma minichaine

mais tous ceux qui peuvent contrer, doivent envoyer du chateau merdique à fond  à leur fenetre !!!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1420 le: juin 21, 2011, 19:54:01 pm »
moi j'ai un piano sous ma fenêtre dispo pour tous les gens de passage

une install d'un artiste contemporain dans toute la ville
maintenant je hais les classiques boogie, eric satie, la lettre à élise et le débile qui joue le générique de tom sawyer et californication des poivron rouge

je préfererais ça
http://www.youtube.com/watch?v=7brFnl8xdlw

j'ai pensé à mettre du barbelé dedans cette nuit ou à le "préparer" un minimum puis j'ai oublié

ce soir je me fait ça

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1421 le: juin 21, 2011, 19:57:10 pm »
Citation de: "kyjah!"
c'est chaud dredi, leur mur est consequent
ça va etre tendu de contrer ça avec ma minichaine

mais tous ceux qui peuvent contrer, doivent envoyer du chateau merdique à fond  à leur fenetre !!!


ptite bite! collabo! t'es trop content qu'il y ait de la dnb en bas de chez toi, tu vas descendre avec ta 8.6 et ta weed et faire le rude boy...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1422 le: juin 21, 2011, 20:02:40 pm »
meme pas besoin de sortir,  ça sonne plutot bien dans mon salon (c'est meme plus fort que quand je mets de la musique chez moi);
 
mais avec ma copine on se disait qu'il y a encore 5, 7ans on aurait ete vraiment fan d'avoir ça en bas de chez nous

c'est supportable...

edit:
merde 20h
techno cocotte

edit2:
ha ouai ce nouveau dj il pas glop
montée goa qui n'en finit pas
seigneur dieu


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1423 le: juin 21, 2011, 20:09:04 pm »
ah ouais le genre ex-freeparteux qui mets de la minimal (qui en est pas la plus part du temps...)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1424 le: juin 21, 2011, 20:10:16 pm »
et bah resultat
j'ai la raie qui sue maintenant


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.