Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 536624 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1365 le: juin 02, 2011, 22:21:56 pm »
Citation de: "gorellaume"
Ice-t joue un flic dans Law and order.
Oh mon Dieu ces rappeurs.

Ice T, Stomy Bugsy, Ice Cube, Method Man, etc. que des acteurs brillants, enfin pas que dans le sens bling bling ou brille brille comme dit-t-on icite!  :playplay:

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1366 le: juin 07, 2011, 11:59:10 am »
cette nuit je dois faire la migration des lignes de caisses du auchan

j'aimerais bien qu'elles migrent au diable

mais je crois qu'elles migrent vers une distribution linux

:brondon:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1367 le: juin 07, 2011, 12:00:48 pm »
on dirait un reportage de télé-chat... la saison de la migration des caisses.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1368 le: juin 07, 2011, 12:14:19 pm »
aujourd'hui la migration des caisses est un sujet tabou, à l'époque de téléchat on avait des couilles en dessous de l'anus. nous devons nous réapproprier ces thèmes et ne pas les laisser au monopole de la dangereuse populace populiste néo-nazo-fasciste complotiste mystique et crédule. vive la république, vive la liberté et steve jobs.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1369 le: juin 07, 2011, 15:52:43 pm »
j'ai denoyauté >4 kgs de cerises a la pogne.
Et maintenant ma confiture mijote depuis 2h30 et elle est toujours liquide.

Ce matin mon chat a pissé sur mon pouf géant... C'etait super pour le nettoyer..

Hier je suis rentré yavais du sang partout. Polux mon chat a perdu un coussinet charnu...

Monde de merde.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1370 le: juin 07, 2011, 16:06:06 pm »
le pouff s'est vengé...pauvre minou quand même, ça repousse les coussinets ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1371 le: juin 07, 2011, 16:11:11 pm »
j'en sais rien moi, c'est un chat pas une salamandre

Je lui ai fait un pansement chaussette de la petite, discretement placé avec un peu de betadine. Il s'est barré tout a l'heure et il est pas revenu manger

smiley7
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1372 le: juin 07, 2011, 16:18:08 pm »
smiley11

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1373 le: juin 07, 2011, 16:35:06 pm »
damned...

moi le chat de mon coloc, qui vit son premier été à l'intérieur (parce qu'il est ni opéré ni vacciné et y'a des ratons laveurs qui trainent dans la ruelle) commence à me faire des coups de ninja pour sortir quand je sors fumer des clopes... je sens qu'on va pas le garder longtemps celui là...

euh sinon, neko s'est barré? dommage... un peu caractériel mais je suis sur qu'on fond il avait un grand coeur. smiley18
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1374 le: juin 07, 2011, 16:43:53 pm »
lol
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1375 le: juin 08, 2011, 02:50:40 am »
bof on quitte pas un forum, au mieux on l'oublie

vous aussi vous avez déjà fait le rêve de passer la nuit dans un magasin

bah en fait c'est pas top
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1376 le: juin 08, 2011, 19:15:34 pm »
je viens d'apprendre que 3rd bass avait eu chaud il y a quelques années . Apres s’être foutu de la gueule de Vanillia Ice (Pop goes the weasel), apparement , ils s'etaient foutu de la gueule de MC Hammer, qui avait au final de grosses connections gang, entre autre les bloods . Il avait donc contacté un pote blood et avait cordialement demandé de foutre une raclée a 3rd bass, soit en langage codé une bonne balle dans la tête . Le leader de def jam etait intervenu et avait réussi a dealer le truc avec les bloods pour sauver 3rd bass, en fournissant a un des leader du gang une place en VIP a coté de Michael Jackson .

Putain plus je vieillis plus j'en apprend sur ce groupe .
Larme a loeil, c'est la première cassette que j'ai acheté de ma vie . smiley15

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1377 le: juin 08, 2011, 23:09:46 pm »
une place à côté de Michael Jackson!
De nos jours aussi ça veut dire une balle dans la tête!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1378 le: juin 08, 2011, 23:23:37 pm »
smiley14
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1379 le: juin 09, 2011, 16:39:06 pm »
Ma soeur vient de me couper les cheveux façon Justin Bieber... Quelle horreur! Mais bon ça va repousser... (heuresement  smiley18 ) Au moins j'ai plus des tonnes de cheveux dans la figure donc c'est quand même plus agréable. Au pire je mettrai la casquette pour sortir si vraiment je me rend compte que ça fait trop adolescent attardé (après un champoing et du retouchage à l'arrache ça ira surement mieux)
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)