Auteur Sujet: vol de musique  (Lu 6442 fois)

Serge-Antoine Egocide

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 105
vol de musique « Réponse #15 le: février 16, 2010, 20:52:35 pm »
Citation de: "vendredi"
moi je veux bien un cd d'italo...


pas de problème, dès que le projet se fait on t'envoie un exemplaire dédicacé par l'artiste! :breaker:



(Ca c'est paolo pendant son séminaire d'"Electronics with a theoretic folk method" dispensé à l'université de Milan en 1978 alors qu'il n'avait que 12 ans)

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
vol de musique « Réponse #16 le: février 16, 2010, 20:57:21 pm »
Putain Serge, on est en train de faire de lui une star, c'est ça que tu veux?  smiley9
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
vol de musique « Réponse #17 le: février 17, 2010, 13:12:56 pm »
Ouais des tubes de variétoche passé à l'envers ou transposé radical style 2 octaves ou les 2 ou même pas trafiqué du tout du genre qu'il se retrouve avec un procès par une grosse maison de prod, j'sais pas , mais moi j'aurai tendance a être hyper violent quoi .

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
vol de musique « Réponse #18 le: février 17, 2010, 18:12:31 pm »
Bon j'ai envoyé un mail assez sec et court (une ligne a suffi) à bessemer et un mail plus long et plus amical au label, qui, a priori est innocent...on verra bien ce que ça donne  smiley9
Sinon Mescalibur, envoie un alvum de tes remixes de variétoches si tu veux, ça sera peut-être excellent smiley13 Mais attention Denis mac Carty a placé la barre très hait avec sa précédente sortie smiley4  
 (de la réutilisation de musique déjà existante comme ça, j'en redemande! smiley14 - pas comme l'autre tartuffe fau-cul de bessmachin...)
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
vol de musique « Réponse #19 le: février 18, 2010, 14:34:42 pm »
Oui bon c'est sur la barre est haute, très haute, du coup le plus sur moyen de pas se la manger c'est de se baisser assez pour passer dessous et ça sera largement suffisant pour cette vase putride de bassemer .